Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

What The French #12

+29
Scarnor
ParcyL
Spec oups
-Darksyder-
Koubiak
Bazou
Veni Vidi Vici
Jérémy
Sauroc
Lil' ToNiiK
Domonne
Broke Style
Lonely dragon
Lunaramethyst
Nakira
EKZ Shiro
Vilghost
Xenamen'
Anonnab
FulRoro
halomem
red-link
kalandari
Zola
Neskwikk.
gaby 117
Spartmax
JeeZeh
Oppo
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

What The French #12 Empty What The French #12

Message par Oppo Lun 10 Jan 2011 - 13:34

Hell Ô les gens !

Voilà, WTFrench n°12 dispo !  Smile

Comment participer ? => voir ici <=

Veuillez à bien respecter les consignes, telle que le temps avant et après l'action, on ne le répètera jamais assez ^^
Oppo
Oppo
Général
Général

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

What The French #12 Empty Re: What The French #12

Message par JeeZeh Lun 10 Jan 2011 - 14:16

Enfin !
Le clip et passé trop vite ;(

Beau boulot !

Preum's
JeeZeh
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UniK I JeeZeh
Talent : Rage comme un vieux porc.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Spartmax Lun 10 Jan 2011 - 14:21

Heuuuu............ je sais pas trop comment le dire. Tu t'es peut être un peu précipiter pour le sortir ou alors c'est les musiques, j'en sait trop rien mais j'ai pas décroché un rire ou un sourire de tout l'épisode. Trop de clips sont repassés deux fois et franchement ça donne un gros coup de mou (genre carjackeur). Le clip du spartan perché et lui aussi beaucoup trop long pour ce que c'est franchement. Le choix de la musique Why can't we be friends m'a réellement achevé. Déjà que les clips sont pas si dynamiques que ça, ca donne un gros coup de mou à la vidéo.

Personnellement je suis déçu de ce WTF, je m'attendait à mieu, un truc fun, mais là on a un épisode aussi dynamique qu'un Américain obèse. J'attends le prochain pour voir ce que ca donnera Wink
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2

Message par gaby 117 Lun 10 Jan 2011 - 14:39

Moins drole que les précedents pale

Il manque du punch, c'est dommage,Tu te fatiguerais pas un peu Opportunist Wink
gaby 117
gaby 117
Caporal
Caporal

GamerTag : x
Talent : x

Message par Neskwikk. Lun 10 Jan 2011 - 14:50

Je suis deux fois sur le WTF12 mais je ne pense pas que un des clips c'est le mien !

Par contre le ghost c'est bien le mien !

Dernière édition par Pancake77 le Lun 10 Jan 2011 - 16:02, édité 1 fois
Neskwikk.
Neskwikk.
Sergent
Sergent

GamerTag : GuiltySpark 7z
Talent : Manger des nouilles chinoises avec un paille.
Domaine favori : Vidéos

Message par Zola Lun 10 Jan 2011 - 14:50

J'ai perdu 7 minutes de ma vie ...(EDIT : Prendre sa au second degré)
J'ai lâché un rire et encore , les musiques comme le 11 vont vraiment pas avec ce que tu fais et les clips ne sont pas super .

J’espère que le 13 sera mieux car on se demande si WTF commence pas à perdre son souffle .

Dernière édition par FunShoot le Lun 10 Jan 2011 - 17:12, édité 1 fois
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Talent : Ecrivain de FanFics
Domaine favori : FanFictions

Message par kalandari Lun 10 Jan 2011 - 14:53

J'pense bein que, comm'la dit spartmax là bas avec tout son franc parler et sa langue de cuissard bien piqué, bah, c'te "what tha french nigga" sens un peu l'sapin si tu vois c'que j'veux dire.

Des clips pas trop drôle(pas la même implication des membres que sur H3, j'veux bien t'y croire), un editing bof(pas changé depuis l'autre mais bon) et pis bah, ça dépote pas, ça fait pas boum paf, et moi je peux pas me fendre la tronche avec mon rire gras en me gratant les fesses et en sirotant ma 1664 !

Donc, va falloir, autant nous qu'lautre petit zigoto qui prépare c'te machin(c'ets gentil, t'y méprend pas mon gars), qu'lon te colle une chtite nouvelle image à c'truc !
On va s'remuer c'te masse informe qui t'sers de c*l et tes trois neurones qui s'demandent tous c'qui font là, et on va redorer l'blason de la série qui dnne pas trop d'lallant avec c'te reach pas beau !

J'dirai donc pour clore c'te p'tite missive que bah, tous en BTb là mon beau gars, et qu'ça envoie du paté, pour pas un peu qu'on s'farcisse c'tte piquette plus longtemps !

Santé.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Talent : None

Message par red-link Lun 10 Jan 2011 - 15:02

What the french yyeeaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Yeiiiiiiiiiiiaaaaahhhh!!!!

Hum....

Bon, et bien, déjà le 12 èm épisode, quand même. On peut voir que malgré les épisode, on découvre toujours de nouveaux trucs. Par contre, c'est vrai qu'il rest encore pas mal de trucs décevant, mais la cela ne va pas de oppo.

En effet, pour moi, le gros défaut dette vidéo, ce sont le clips en eux même. Car quand on regarde un WTF, on s'attend a rigoler, à voir des trucs funs. Et là, malheureusement, ce n'est pas le cas. Ok, ya deux ou trois trucs marrants, mais dans l'ensemble, c'est trop...neutre je dirais. Les clips ne sont ni impressionnants, ni drôles, ils sont sympa quoi.

Mais encore une fois, ca ne relève pas de toi ça.

Pour ce qui est de ce que tu pourrais améliorer, il y a déjà le choix des musiques. Autant, la deuxième passait pas mal, autant la première faisait tâche (du moins, c'est ce que je pense). Utiliser des musiques qui mettent plus l'ambiance améliorerait le rythme, car c'est le point noir de la réalisation selon moi. Les plans sont cool, l'édition est sobre et correct, mais on a un problème de dynamisme.

C'est en partie du à la musique, mais aussi à la façon d'amener les clips. Je veux dire, les ok/raté, c'est bien, mais du coup ca t'oblige à tout repasser une deuxième fois, et ca se ressent trop dans la fluidité du montage. Bref, je crois qu'il faudrait penser à changer de système pour titrer les clips. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire (moi même je n'ai pas d'idée en tête). Mais au pire, faudrait créer un sujet, faire un sondage, récolter des idées quoi.

Enfin voila, y quand même du bon, ca reste agréable à regarder, y a une bonne qualité visuelle, mais voila, t'as encore des petits trucs à droite à gauche qu'il faut nous virrrerrrrrrrr!

Bonne continuation mec en tout cas
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Message par Oppo Lun 10 Jan 2011 - 17:04

- gaby 117
C'pas moi qui suis fatigué ^ ^ manque de punch, dû aux clips.

- Pancake77
Damn, grosse erreur (j'pourtant fais très attention aux GT ! Corrigé, ajouté le bon)

- FunShoot
Je t'ai pas obligé à regarder (pour ton temps perdu) ^ ^

Et concernant vos analyses, Max, kal et Ô Grand Red Link ^ ^ ce qui en sort est ce qui est (la qualité des clips, dû probablement à ce qu'offre Reach) j'aurais beau faire le meilleur editing, mettre les meilleures musiques, le manque de fun, rire, punch ... en restera démuni (alors quoi, WTFrench ne peut subsister de Reach ?!...) ou si l'on compare avec les précédents, n'est-ce pas votre attente qui se fait grandissante ?...

Ensuite Red, ton paragraphe sur le renouvellement que devrait prendre la série, alors quoi, il faudrait s'éloigner de la base de celle-ci (fini les ok/raté, deuxième passage des clips ...) pour donner quelque chose de plus dynamique ?...
Oppo
Oppo
Général
Général

https://www.youtube.com/0pportunist

Message par halomem Lun 10 Jan 2011 - 18:07

Personnellement je pense qu'il faut prendre en compte les différences H3 et Halo Reach.
Reach me parait plus "structuré" que H3 et les maps sont plus grandes.Pour moi c'est ça qui nous donne moins d'occasion de faire des vidéo sympa
Pour ce qui est des Ok/raté peut-être que une sorte de machinima illustrée par les clip de WTF pourrait être sympa Smile
mais bon ce n'est pas moi qui fait les vidéo donc je peut pas critiquer la manière choisie Evil or Very Mad
Et les vidéo envoyée c'est la première fois que j'en propose et il y en eu une choisie (superman).
Donc la meilleure chose qu'on puisse faire c'est trier ses clips et n'envoyer que les meilleurs Wink
Mieux vaut 10 bon clip que 20 mauvais
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja

Message par Spartmax Lun 10 Jan 2011 - 18:08

Moi j'aime le système de raté/ok. On pourrais revoir un éditing à ces moments là genre raté écran qui vibre ou qui s'effrite en pixels. Les clips (je vais être franc et c'est mon avis, peut être pas partagé) sont mous, limite gonflants. (Mon franc parlé risque d'en énerver certains désolé si j'en vexe mais je fais une critique Wink )Moi je ne suis toujours pas convaincu des choix de musiques, on pourrais faire un topic "proposez vos musiques pour les WTF" (histoire de faire participer encore plus la communauté Smile ). Perso je pense aussi qu'on devraient même se concerter à plusieurs sur le choix des clips (beaucoup moins fun que sur H:3 tout le monde l'a compris) histoire d'éliminer au maximum les "mous du bide".

halomem a écrit:
Mieux vaut 10 bon clip que 20 mauvais

Et comme ça on a un WTF de 2 minutes?! Mauvaise idée. Vaut mieux retarder la sortie plutôt que de pondre un truc bâcle hyper court

Dernière édition par SpartMax31 le Lun 10 Jan 2011 - 18:10, édité 1 fois
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

Message par FulRoro Lun 10 Jan 2011 - 18:08

Bah, merci pour ce 12éme WTF Wink
Je ne ferai qu'un reproche : évite les replays inutiles.
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Talent : Trahir

https://www.youtube.com/FulRoro

Message par Anonnab Lun 10 Jan 2011 - 18:09

Mouai...
Y a quand même un peu de caramel mou dans tout ça...
Faut sortir dur lourd avec du lourd!
Pas du lourd avec du leger!
Go mettre un clip trop, rapide...
Qui nous donne un rythme Marrant!
Sinon coté clip, beaucoup trop de caméra joueur...
Un petit peu plus de vidéo détachée du joueur ferait pas de mal.
Coté Nom/marquage, Pas très trop au niveau du nom de "l'objectif" mais le design c'est amélioré!
Perso, le clip le plus "Marrant" pour moi est celui du Grognard volant.
Sinon, les choses du genre Spartan pérché ou Matrice sont assez Banal...
(En tout caas, pour moi)
Sinon Good Game! ^^
Anonnab
Anonnab
Soldat
Soldat

GamerTag : Anonnab
Talent : Manger

Message par Xenamen' Lun 10 Jan 2011 - 18:20

Faut pas être si pessimiste les gars ^^
Mais c'est vrai qui a des chose a revoir, comme dis plus haut tu laisse trop longtemps le clip, par exemple sur le mien pas besoin de voir le passage ou je galère a mettre un for shot a un grunt Razz .
Sur se je te souhaite bonne continuation et vive WTF!! ^^
Xenamen'
Xenamen'
Adjudant
Adjudant

GamerTag : PwR Existenz
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Domaine favori : Images

Message par red-link Lun 10 Jan 2011 - 18:26

Wai je sais pas, je trouve que le système Ok/Raté est bien, ca ya pas de soucis, mais je me rends compte qu'au fil des épisodes, ca perd un peu plus en intérêt. Mais attention, je dis ca de façon personnelle bien sûr, ca n'engage que moi.

Mais avec un petit sondage, ce serait vite règlé.

En tout cas, ce qui est certain, c'est que si on ne change pas ce système, il faudrait au moins l'optimiser, de façon à donner un peu un souffle nouveau à la série (qui apparemment ne viendra pas grâce à ce nouveau support qu'est Reach).

Bref, c'est un ensemble quoi, les musiques, les clips, le système d'appellation. Il faudrait s'arranger pour que chacun de ces éléments envoient du lourd pour donner un résultat digne de ce nom!

Aller, on va y arrrriiivveerrrr AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Message par halomem Lun 10 Jan 2011 - 18:30

C'est vrai que pouvoir choisir les musique serait bien mais évidemment il y aura beaucoup d'opinion différent
SpartMax31 a écrit:
Mon franc parlé risque d'en énerver certains désolé si j'en vexe mais je fais une critique
Je préfère un franc parlé ou on dit ce qu'on pense plutôt qu'un faut-c** qui a pas les co***** de dire sont avis
Même s'il s'agit de moi
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja

Message par Vilghost Lun 10 Jan 2011 - 19:06

Tiens, celui là est bien sympa au niveau montage. En plus l'image est nette, c'est assez sympa.

Bon, perso, y'a longtemps que je ne cherche plus à rigoler sur un What The French, donc bon, pas de déception, mais j'apprécie me montage. Wink
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://mr-vil.tumblr.com/

Message par EKZ Shiro Lun 10 Jan 2011 - 19:34

C'est toujours énorme un wtf , j'ai aimé
mais la , y'a un relâchement au niveau de l'édit comme pour les clips ...
j'ai largement préféré le 11 =p

SpartMax31 a écrit:

mais là on a un épisode aussi dynamique qu'un Américain obèse.

jerry xD
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Message par Nakira Lun 10 Jan 2011 - 19:50

Deux points dans mon exposé :

■ Remarque non constructive ■

WTF ?! 12... premier abord, j'ai bien le titre =) Je regarde la vidéo, aucun rire, juste des little smile. Bon c'est pas trop ta faute si les acteurs n'étaient pas bon (tapez pas Sad ).
J'ai personnellement bien aimé quand même...

■ Remarque constructive ■

Musique : J'ai pas trop remarquer de problème à ce niveau là. Mais je ne suis pas du milieu donc j'ai moins l'oreille pour ce genre de détails.

Clips : Les clips ne sont pas terribles, mis à part certains qui sont malgré tout, fidèles au poste. Les actions deviennent vite banales (brutes suicidaire, banshee d'outre tombe...). Je suis heureux qu'il n'y ai pas eu de stuck providentiel. Donc le souci des clips vient, pour moi, de l'originalité. Manque aussi d'une ou deux tuerie, genre boucherie ou serial killer (mais original).

Editing : Bha j'ai pas grand chose à dire sur ce point, la qualité est nette, l'image est fluide, les transitions sont ok. Quelques lacunes quand même :
Le Ok/Raté sur le titre je trouve ça moyen, c'est pas très lisible. Le tampon était mieux.
Les titres ne sont plus très drôle. Jusqu'au 11, on avait des titres d'action assez drôle, mais là...

Conclusion : La vidéo est bonne dans l'ensemble, mis a part le Ok/Raté un peu foiré et la qualité des clips. Rien à redire.......... si ce n'est que j’ai été déçu de ne voir aucun de mes clips... :'( .. xD

J'attend le treize avec impatience et avec des meilleurs clips surtout =)
Continue.

Psedit : J'ai quelques musique en réserves si tu veux, écoute ma signature si tu veux. Ou alors j'ai Heaven Cries de Psybot qui es tpas mal.. a toi de voir
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE

Message par Lunaramethyst Lun 10 Jan 2011 - 20:13

Ben vu que j'ai jamais commenté un WTF, je vais commencer, mais pas pour des félicitations (OMG, la pression psycho qu'on te met mon p'tit Oppo !)

Niveau Musique, je n'y connaît rien, j'ai bien aimé ;

Niveau Edit, j'ai trouvé quelques transitions un peu légères. Le système des OK/Raté n'est pas très lisible ;

Niveau Clips, ben c'est là le soucy. Quelques clips sont pas mal, mais en gros, c'est assez ... plat. Je proposerait d'attendre plus longtemps entre deux WTF, le temps que des clips vraiment intéressants arrivent ('fin ça mettra p'tète un peu longtemps), et présenter les clips à quelques membres de la communauté en avant-première, voir ce qu'ils en pensent.

Faire plus participer la communauté à la prod' des WTF. Voilà ce que je propose. Sondages pour les musiques, présentation des clips à certains en avance, ...
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo

Message par Spartmax Lun 10 Jan 2011 - 20:15

En parlant de musique je verrais bien du bon son Francais genre Guerilla Poubelle_Demain il pleut. Bon je l'avoue c'est vieux et ça plait pas à tout le monde ^^
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

Message par Lonely dragon Lun 10 Jan 2011 - 20:44

Tu pourra regarder dans mes partages de fichiers, j'ai deux vidéo qui devrais t’intéresser pour le prochain "what the french", la première c'est avec le grognard et la seconde avec le chasseur Wink
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Domaine favori : Strats

Message par Broke Style Lun 10 Jan 2011 - 20:53

comment dire, il est pas si nul que sa sauf qu'il est moin bien que ces prédecéceur. Comme beaucoup d'autre gens l'on dit avant moi, le montage est "agreable" a regardé mais il m'arrache pas un fou rire comme pour les anciens episodes.
ensuite, l'idées de red-link sur le coup du sondage peut être pas mal, mais je suis pérplexe quand même.
enfin, le coup des clip ben faut dire si on pense moin a prendre en video et a le faire partagé c'est trés con parce que sa se ressent sur le montage.
en bref c'est pas une catastrophe (non je suis pas faux-c*l) mais sa peut être mieu... beaucoup mieu.
Donc buché sur vaut clip les gens, on n'a un WTF 13 a crée.

PS: bravo quand même, la music j'ai bien aimée Smile
Broke Style
Broke Style
Sergent
Sergent

GamerTag : BrokeStyle
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Message par Domonne Lun 10 Jan 2011 - 21:52

Il y a trois ou quatre clip fins mais les autre c'est réalisable...La musique je j'ai pas vraiment aimer et pourtant la musique dans des vidéos me dérange pas trop mais bons la ..
Et le truc cool c'est qui a pas mes clips.. Nanan j'deconne sa me trou l'bip!!
Heureusement que j'ai ma boisson du bonheur.
Mais bon pour revenir au sujet j'attent de voir le 13 et s'il te plait faite qu'il soit
Meilleur que le 11 et 12 .
Bonne continuation.
Revenont a ma boisson du bonheur ...

Édit: Pour le WTF 12 j'ai un clip trop marrant le nom:faille spatio-temporelle.

Dernière édition par Domonne le Mar 11 Jan 2011 - 20:35, édité 1 fois
Domonne
Domonne
Sergent
Sergent

GamerTag : domonne
Talent : Euh... Fuck ?
Domaine favori : Autres

Message par Lil' ToNiiK Lun 10 Jan 2011 - 23:07

SpartMax31 a écrit:
En parlant de musique je verrais bien du bon son Francais genre Guerilla Poubelle_Demain il pleut. Bon je l'avoue c'est vieux et ça plait pas à tout le monde ^^

J'y avais pensé à lui proposer quand j'ai vu ton lien sur FB xD
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK