Cherche réalisateur
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Cherche réalisateur
Bonjour a tous, je me présente mon pseudo est St4r I TuNeCHii .
Je suis pas un réalisateur de machinima mais bon...
Si quelqu'un le veut bien en ce moment je cherche une personne gentille qui voudrait bien capturer environ 5clip de moi de Halo Reach pour m'en faire un Mini Ninjatage car je trouve que j'ai fait des truc loin d'être nul comme un " Tsunami " Mais bon a vous de juger.
Merci a vous, Cordialement
Je suis pas un réalisateur de machinima mais bon...
Si quelqu'un le veut bien en ce moment je cherche une personne gentille qui voudrait bien capturer environ 5clip de moi de Halo Reach pour m'en faire un Mini Ninjatage car je trouve que j'ai fait des truc loin d'être nul comme un " Tsunami " Mais bon a vous de juger.
Merci a vous, Cordialement
St4r I TuNeCHii- Soldat
- GamerTag : Oh My TuNeCHii
Re: Cherche réalisateur
Yop,
tu veux qu'on te capture juste les clips et qu'on te les envois ? Ou bien qu'on fasse un montage de tes clips ?
tu veux qu'on te capture juste les clips et qu'on te les envois ? Ou bien qu'on fasse un montage de tes clips ?
Eh bien si possible de me faire un montage de mes clips car je n'est pas de logiciel... mais sinon je veux bien qu'on me les envois.
Car je conçoit bien que certaines personnes n'ont pas forcément le temps & l'envi de faire un montage de moi xD.
Car je conçoit bien que certaines personnes n'ont pas forcément le temps & l'envi de faire un montage de moi xD.
St4r I TuNeCHii- Soldat
Mouarf, bah écoute si t'a que 5 clips comme tu dit, et qu'ils valent le coup, bah je veux bien te les faire. En ce moment je suis plutôt du genre à faire des vidéos courtes. (D'ailleurs, si y'a que 5 clips, ce sera vraiment un mini-mini-ninjatage )
Mais si tu veux en faire d'autre (des montages), à long terme ce sera pas une solution de les donner aux autres.
Envoi les liens de tes clips steuplait.
Mais si tu veux en faire d'autre (des montages), à long terme ce sera pas une solution de les donner aux autres.
Envoi les liens de tes clips steuplait.
Je te remerci Fulroro =).
Franchement m'y connaissant dans halo je trouve que sa faut le coup.
Bin elles sont dans mon partage reach ou mon cinéma de reach...
Franchement m'y connaissant dans halo je trouve que sa faut le coup.
Bin elles sont dans mon partage reach ou mon cinéma de reach...
St4r I TuNeCHii- Soldat
Par contre, dans tes partages, j'ai trouver :
3 actions sombrero/tsunami
1 overkill (sombrero inclus)
1 suicide
Et, euh, une "action" bizarre ou tu fait une roulade et tue un mec à coup de crosse... (ça passera pas dans un montage ça)
Je prends les 4 premiers ?
(Par contre, arrêtez de couper le clip dé que l'action se finit, laissez quelques secondes de marge )
3 actions sombrero/tsunami
1 overkill (sombrero inclus)
1 suicide
Et, euh, une "action" bizarre ou tu fait une roulade et tue un mec à coup de crosse... (ça passera pas dans un montage ça)
Je prends les 4 premiers ?
(Par contre, arrêtez de couper le clip dé que l'action se finit, laissez quelques secondes de marge )
Oke merci Fulroro, Oui la roulade en faite si c'est " coup du courant d'air ou je sais pas quoi" c'est pasque je le tu sans le toucher. Si tu veut je peut regarder si j'en n'ai d'autre dans ma bibliothéque.
Je te laice mon Gamertag : St4r I TuNeCHii
Je te laice mon Gamertag : St4r I TuNeCHii
St4r I TuNeCHii- Soldat
Moui la roulade courant d'air faut mieux pas la mettre dans le montage hein, ça pas d'intérêt je trouve.
Bon bah, je vais voir ce que je peux faire avec 4 clips hein, ça vas faire un mini montage de 30 secondes
Bon bah, je vais voir ce que je peux faire avec 4 clips hein, ça vas faire un mini montage de 30 secondes
Mdrr d'accord je te remercie xD, j'ai rajouté 2clip dans mon prtage si sa peut t'intéressé xD.
Si sa te dérange pas trop j'voulais savoir si tu peut rajouter quelques petit "effect" l'editing sa me dérangerais pas mais c'est comme tu veux xD
Edit:
Après je sais pas si un clip ou je fait 31roulade en Rocket race peut t'intéressé
Après j'en n'ai sur Halo 3 c'est comme tu veut si ta le temps...
Si sa te dérange pas trop j'voulais savoir si tu peut rajouter quelques petit "effect" l'editing sa me dérangerais pas mais c'est comme tu veux xD
Edit:
Après je sais pas si un clip ou je fait 31roulade en Rocket race peut t'intéressé
Après j'en n'ai sur Halo 3 c'est comme tu veut si ta le temps...
St4r I TuNeCHii- Soldat
'Ayez !
(Chaud de faire une vidéo avec ce que tu m'a donner, les actions n'étant pas extraordinaires et ne méritant pas un montage à mon gout... Enfin)
J'espère que ça te plaira
(Chaud de faire une vidéo avec ce que tu m'a donner, les actions n'étant pas extraordinaires et ne méritant pas un montage à mon gout... Enfin)
J'espère que ça te plaira
courte vidéo mais sympathique je trouve
einlad- Sergent
- GamerTag : einlad
Talent : aime forger mais fait des map de *****