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Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

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Message par HrD Newek Mer 5 Jan 2011 - 20:58

>>> Initialization ......

>>> .............

>>> Starting ....

>>> Ouverture du fichier "Spirit"


>> Historique:

> Vaisseau de reconnaissance UNSC récemment attaqué lors d'une exploration d'un complexe d'origine inconnue.
L'équipage avait établis un avant poste dans des structures elles aussi d'origine inconnue.
L'attaque est d'après nos information d'origine Covenant.


>> Cartographie:

> Vues générales:

> Spawn Covenant:
[UF] Spirit Image011
[UF] Spirit Image012

[UF] Spirit Image013
> Avant-poste et structures environnantes. Victime de la première Phase d'attaque.

[UF] Spirit Image014
> Mur de protection avec barrières energétiques unilatérales.

[UF] Spirit Image015
> Structures située sous le Spirit. Une voie de communiquation Supra-luminique (ou "téléporteur") relie la tour et le Spirit.

[UF] Spirit Image016
> Le vaisseau de reconnaissance Spirit.

> Cartographie du Spirit:

[UF] Spirit Image017
> Téléporteur vers l'avant-poste et accès à la cabine de pilotage.

[UF] Spirit Image018
> "Salle" du générateur et cabine de l'équipage (ou "respawn")

[UF] Spirit Image019
> Plateforme d'attérissage et Falcon avec un accés à la soute de chaque côté de ce dernier.

[UF] Spirit Image020
> Sous la rampe menant au 1er Niveau, accès à l'armurerie et au portes de largage (à gauche, avec un Jet-Pack)

[UF] Spirit Image021
> Armurerie (se remplis au fur et à mesure de l'avancée de l'ennemi) avec un accès au deux Cannons AM pilotables. (Un aperçu du fonctionnement ici et placement du pilote ici)

[UF] Spirit Image024
> Vu de la soute depuis l'entrée.

[UF] Spirit Image025
>Les soldats on rajouté un téléporteur vers une structure car, je cite "Si on mettait pas ce truc, on se cassait la gueule par terre après une chute de 30 m de haut et le pauvre 'hog ressemblait plus à une épave sur roue qu'à une Jeep..."

>> Stratégie:

> L'ennemi à d'abord attqué nos moyen de communiquation en sabotant les arrivées d'énergies située ici:
[UF] Spirit Image026
> et ici:
[UF] Spirit Image027

> Suite à cette coupure, la voie de communication Supra-luminique fut désactivée et les boucliers énergiques subirent le même sort:
[UF] Spirit Image028
[UF] Spirit Image029

> Après un largage rapide de matériel Covenant à l'avant-poste, ceux-ci prire d'assaut le Spirit pour s'emparer des plan du vaisseau:
[UF] Spirit Image030

> Ils l'amenèrent à la plate-forme d'attérissage pour qu'un de leur vaisseau puisse décrypter les données:
[UF] Spirit Image031

> Les plan décryptés, et les faiblesse du vaisseau découvertes, les Covenant prire une bombe:
[UF] Spirit Image032

> Et la déposèrent en plein sous le générateur:
[UF] Spirit Image033

> En détruisant ainsi le générateur, l'ennemi à créé une réaction en chaîne, ce qui désintégra le vaisseau.
> On estime que l'équipage complet du Spirit fut tué...

>> Equipement:

> Force UNSC:

> Armes:


> 2 Mitrailleuse embarquées (Une à la 1er phase et une autre à la 3e)
> 1 Fusil de Sniper (2e phase)
> 1 Laser Spartan (2e phase)
> 1 Lance-Roquette (3e phase)

> Véhicules:

> 4 Mangoustes
> 2 Warthogs, dit "Par défaut" (2e phase)
> 1 Warthog Gauss (3e phase)
> 1 Warthog Bersek (Le nom donné par les soldats au Warthog Roquette) (3e phase)
> 1 Scorpion (3e phase)

> Amélioration de l'Armure:

> 2 Power-ups Jet-Pack

> Covenant:

> Armes:


> 2 Needle Rifle
> 1 Pistolet à Combustible (2e phase)
> 1 Lance-Plasma (3e phase)
> 1 Fusil de precision (2e phase)

> Véhicules:

> 1 Revenant (2e phase)
> 2 Ghosts (2e phase)
> 1 Banshee (2e phase)
> 1 Apparition (3e phase)

> Autre:

> Du matériel Covenant a été aperçu dans l'avant-poste après la coupure d'énergie.

>> "Option de jeu" (?? non répertorié dans la base de donnée de l'ONI ):

> Paquetages:

> Spartan:

> Phase 1:


> Paquetage 1: Fusil d'assaut - DMR / Sprint / 2x Fragmentation

> Phase 2:

> Paquetage 1: Lance-Granade - Magnum / Hologramme / 2x Fragmentation
> Paquetage 2: DMR - Magnum / Esquive / 2x Fragmentation
> Paquetage 3: Fusil à pompe - Magnum / Carapace / 2x Fragmentation

> Phase 3:

> Paquetage 1: Fusil d'assaut - DMR / Jet-Pack / 2x Fragmentation
> Paquetage 2: DMR - Magnum / Sprint / 2x Fragmentation
> Paquetage 3: Fusil à pompe - DMR / Carapace / 2x Fragmentation
> Paquetage 4: Lance-Grenade - DMR / Esquive / 2x Fragmentation
> Paquetage 5: Fusil d'assaut - DMR / Bulle Curative / 2x Fragmentation

> Covenant:

> Phase 1:


> Paquetage 1: Répéteur Plasma - Pistolet Plasma / Esquive / 2x Plasma
> Paquetage 2: Needler / Camouflage / 2x Plasma

> Phase 2:

> Paquetage 1: Répéteur Plasma - Pistolet Plasma / Jet-Pack / 2x Plasma
> Paquetage 2: Needle Rifle - Pistolet Plasma / Esquive / 2x Plasma
> Paquetage 3: Needler - Pistolet Plasma / Camouflage / 2x Plasma
> Paquetage 4: Fusil à Concussion - Pistolet Plasma / Carapace / 2x Plasma

> Phase 3:

> Paquetage 1: Fusil à Concussion - Pistolet Plasma / Jet-Pack / 2x Plasma
> Paquetage 2: Needle Rifle - Pistolet Plasma / Esquive / 2x Plasma
> Paquetage 3: Fusil Plasma - Pistolet Plasma / Sprint / 2x Plasma
> Paquetage 4: Répéteur Plasma - Epée à Energie / Carapace / 2x Plasma
> paquetage 5: Spiker - Pistolet Plasma / Bulle Curative / 2x Plasma

> Option:

> Equipe offensive: Elites

> Phase 1: Territoires - 4 min - 20 sec - 7 sec
> Phase 2: CDD - 5 min - 20 sec - 7 sec
> Phase 3: Assaut - 10 min - 20 sec - 7 sec
-> Suis le schéma "Objectif - Durée - Temps d'Attaque - Temps de Défense"

> Temps de retour du module: 30 sec

>> Téléchargement des données:

> Carte
> Mode

>>> Autres fichiers:

>> Bridge M-785 (traitement des données en cour... )
>> Complexe Arrow (traitement des données en cour... )

>>> Modification d'un utilisateur

> Voici ma seconde map sur Halo : Reach, je ne peut pas vous mettre une vue d'ensemble, la map est trop grande je suis désolé...

Have fun ! Wink
Ah, un EasterEgg est caché dans la map, essayez de le trouver, on peut le voir sans être en forge, il est pas difficile à trouver...

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Message par Galen Marek Mer 5 Jan 2011 - 21:02

-Pas mal du tout, le vaisseau est sympa, mais pourrait tu mettre plus de screen sur le vaisseau car on ne voit que l'avant Wink
-Sinon pour le mur de protection avec les barrières dedans tu aurais du mettre un mur fin à l'intérieur pour que l'on ne puisse pas les voir dépasser, c'est plus esthétique.
Sinon bravo Smile
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Message par Shavo Mer 5 Jan 2011 - 22:54

pas mal du tout je suis époustouflé c est une carte extra a la fois esthétique et a la fois jouable chapeau l artiste comme dirais l autre lol
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Message par Darkshoot78 Jeu 6 Jan 2011 - 1:24

Elle me paraît vraiment simpas, je la téléchargerait dès que j'ai du temps pour faire une partie invasion Wink
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Message par Veni Vidi Vici Jeu 6 Jan 2011 - 9:31

Un grand bravo, autant pour la carte en elle-même que pour la présentation.
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Message par Apokaliptika Jeu 6 Jan 2011 - 15:43

Pourquoi !!!!!!!! Cela fait 3 forge que j'essaye de réaliser un croiseur et je n'y arrive pas !! Sois il est pas du tout esthétique, soit pas assez de pièces ou alors pas assez grande pour y faire une bataille a l'interieur mais le pire dans tout ça c'est que J'EN VOIT PLEIN QUI Y ARRIVE !!!


Mais soit dit en passant jolie création ;-)
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Message par HrD Newek Jeu 6 Jan 2011 - 18:17

Déjà, merci pour tous vos compliment, j'en ai vraiment chier pour cette map je l'ai vraiment pas faites facilement (pour info j'ai dû y passer au moins 5-6 h facil ).

WST Galen Marek a écrit:-Sinon pour le mur de protection avec les barrières dedans tu aurais du mettre un mur fin à l'intérieur pour que l'on ne puisse pas les voir dépasser, c'est plus esthétique.

J'avais pensé à quelque-chose dans le genre, mais le truc c'est que j'ai même plus les crédits nécessaire et que j'ai plus d'objet dans les murs, fenêtre, etc...

Je vais mettre les screens que t'as demandé très vite..

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Message par Jérémy Jeu 6 Jan 2011 - 18:33

Du beau boulot ! Vraiment ! Wink
La carte parfaite pour l'invasion !
Voilà, c'est tout ! ^^
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Message par Ignis Divus Jeu 6 Jan 2011 - 18:41

Un grand bravo pour le vaisseau et la voie de communication. Pour le reste je ne peux pas donner mon avis, il faut des testes préliminaires.

Par contre pour faire plus esthétique au niveau des barrières énergétiques de ton mur, je les aurais mis en diagonale. A moins que tu ne puisses faire autrement afin d'éviter qu'il y ait des trous.
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[UF] Spirit Empty Re: [UF] Spirit

Message par Nakira Jeu 6 Jan 2011 - 19:26

Heu.... Mais heu... Maieuuuuuuuuuuh ><
Arrêter de faire de si belles map.
Bon pour parler franchement c'est...

>>> Ouverture des données en cours...
>>...
>>>Analyse des données...
>> Vocabulaire trop mélioratif repéré avec des signes de vulgarité..
>>> Données censurée..
>> Fin de la transmission.


Voilà, je crois que ça résume assez bien ce que je pense =P

Bon plus sérieusement, je trouve ta map très belle esthétiquement, bien réalisé, le croiseur parfait (du moins sur les screens).
Cependant il y a des défaut (à mon gout) :
→ Trop de véhicules dans la soute. Ça pourrait gâcher le gameplay je pense. Sauf si les véhicules ne respawn pas, à ce moment là ça devient jouable.
→ Le sol me parait trop peu meublé. Je veux dire qu'il n'y a pas trop de structures complexes et d'abris (sur les screens). C'est dommage (après si c'est faute de budget, je comprend =) ).

Voilà c'est à peu près tout =)
Vraiment bien forgé, je DL.
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Message par HrD ShocK Wave Jeu 6 Jan 2011 - 20:24



[b]Quand tu m'a dis que tu t'était défoulé sur la présentation je m'attendais pas a ça mais la mise en scene est très réussite ^^
Le vaisseau est super Wink j'adore tes canons AM et comme l'a dis Nakira tu t'est un peut trop défoulé sur les véhicules de la soute et sa déséquilibre les forces Elites car elles n'ont pas ne véhicules [du moins pas sur tes screens]
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[UF] Spirit Empty Re: [UF] Spirit

Message par HrD Newek Ven 7 Jan 2011 - 17:42

Ignis Divus a écrit:
Par contre pour faire plus esthétique au niveau des barrières énergétiques de ton mur, je les aurais mis en diagonale. A moins que tu ne puisses faire autrement afin d'éviter qu'il y ait des trous.

Euuuh, j'ai pas trop compris ce que tu voulait dire...

Pour les autres, comme j'aime beaucoup les batailles de véhicules, j'ai essayé d'en mettre relativement beaucoup, mais en faisant attention au gameplay, de ce fait, les véhicules, c'est vrais, assez nombreux, sont compensé par les armes humaines et covenant comme le lance-plasma ou le laser spartan Smile

Après pour le sol, beh la raison est un peu plus haut :/ (et franchement, c'est vrai que j'aurai aimé mettre plus de bâtiment à l'avant poste et sous le Spirit, et des couvertures dans le middle ainsi que forger un Spirit un peu mieux que celui présenté, mais bon, on ne peut pas tout faire Razz )
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Message par HrD ShocK Wave Ven 7 Jan 2011 - 18:48

je te l'ai déjà dis mais bon j'aime bien répeter.... met des screens des véhicules convenants on dirait qu'il n'y en a pas !
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Message par Stain Ven 7 Jan 2011 - 19:56

Bonne Map ! Esthétiques, jouable, ... Je la trouve parfaite !

Je suis plus forgeron côté H3, je peux pas vraiment juger ta carte, mais d'après ce que j'en vois, c'est une très belle réalisation ! Wink
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[UF] Spirit Empty Re: [UF] Spirit

Message par Sami Ven 7 Jan 2011 - 21:09

Oua ! C'est bien forgé et tout et tout ! ^^ Bravo !
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