[UF] Splinter cell
+9
D4rK phenix
I Kick Your Race !
Neskwikk.
Dragon117
-yodu56-
HrD Newek
Galen Marek
MisterJuOrDjoul
Darkshoot78
13 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1
[UF] Splinter cell
Pour mon troisième topic je vais vous présentez un de mes autres modes qui s'intitulera Splinter cell ou vous serez dans la peau de Sam Fisher, agent secret et vous devrez vous infiltrer discrètement dans la base ennemie.
2 à 16 joueur, donc un humain (Sam) et le reste composé uniquement de garde, le nombre de joueur désigne en quelques sorte la difficulté du jeu: 2 joueurs = 1 garde = difficulté ultra facile
.....;//////////////////
<<>> MRFISHERSAM@secretagency.com <<>> ********@secretagency.com
MR FISHER: DOCUMENT DE TRES HAUTE IMPORTANCE: MISSION
Mr fisher, l'heure est grave! Prenez Consciences des évènement et rendez vous au lieu de votre mission le plus rapidement
Votre mission est de la plus haute importance, la vie de la race humaine est entre vos mains
Briefing: Vous, sam fisher, serez confronté à une mission des plus cruciales, mais des plus risqué de votre carrière.
Nos scanner nous ont indiqué une forte tension radioactive dans une ancienne base militaire situé dans une ancienne mine hautement garder, tout porte à croire que des recherches ont repris
En effet un agent c'est infiltrée dans la base ennemies, à réussi à prendre quelques cliché du sujet mais l'heure est grave, les anciens scientifiques/militaires de la base se sont rebeller et ont pris contrôle de la base, à présent ils étendent leurs recherches sur une arme nucléaire hautement radioactive.
Ces militaires, n'ayant pas conscience du danger qu'ils couvrent, se sont fait irradié et sont devenu trop puissant pour être affronté par qui que se soit, mais un avantage pour vous, ces radiations les à rendu aussi lourd que la roche, il ne peuvent presque plus sauter, souvenez vous en, cet avantage peut vous sauvez la vie!
Vous serez équipé des gadget suivants:
Système holographique: ils vous permettra de berner l'ennemie grâce à un hologramme, une de nos nouvelles et meilleurs invention
Pistolet magnum: Précis, rapide, mortel mais tant que vous n'aurez pas récupérer l'échantillon, il ne vous servira qu'a vous faire repérer
Une grenade à fragmentation: gros impact mais aussi inefficace que le magnum sans échantillons, il vous permettra peut être de berner l'ennemie en la lançant sur une autre position
Armure anti radiation: vous pourrez passez les radiations, mais ne restez pas longtemps près de l'arme ou vous serez irradié au bout de dix seconde!
Radar à détecteurs de position 3D: Il vous permettra de connaitre la position ennemis à travers les murs et ainsi vous éviterez de vous faire piéger
Votre missions, si vous l'accepter, sera de récupérer un échantillon de leurs armes, et d'éliminer ces gardes, dans la plus grande discrétions:
Pièces jointes images si dessous:
Vous serez escortez jusqu'ici, ensuite vous devrez vous infiltrez seul, ne perdez pas une seul seconde, les gardes ont une ouïe très fines entendrons les mouvement de votre escorte, ils risques donc de passez par là dès que vous y serez!
Une grotte se situera juste à votre gauche
Ou un ancien puit à votre droite
Deux entrée principales
et une autre sur le coté droit
Prenez bien en compte les images Sam, elle peuvent vous êtres utiles
première salle à votre gauche
deuxième salle à gauche, l'arme se situe juste au dessus
dans chaque salle se situe des conduit d'aérations qui vous permettrons de changer de salle et d'étage aussi discrètement qu'une fourmi
à présent voici quelques situations que vous pourriez mettre en œuvres:
attendez le bon moment avant de sortir
Observer ou se situe le garde pour ne pas vous faire repérer
Il est partit! Saisissez l'occasion elle ne se reproduira peut être pas!
Il reviens! Vite, courrez!
Et voici l'arme à récupérer elle se situe au premier étage, vous serez irradiez en récupérant l'échantillon mais votre armure vous soignera et encaissera la plus part des radiations, une fois en possession de l'arme, les radiations vous permettrons de vaincre les gardes
Acceptez vous cette mission?
REFUSEZ
ACCEPTEZ: mode et carte si joins:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=12003303&player=DarkShoot78
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=12003278&player=DarkShoot78
FIN DE TRANSMITION
.............................;//////////////////////////////////////////////////////////////////////
2 à 16 joueur, donc un humain (Sam) et le reste composé uniquement de garde, le nombre de joueur désigne en quelques sorte la difficulté du jeu: 2 joueurs = 1 garde = difficulté ultra facile
SPLINTER CELL
.....;//////////////////
<<
MR FISHER: DOCUMENT DE TRES HAUTE IMPORTANCE: MISSION
Mr fisher, l'heure est grave! Prenez Consciences des évènement et rendez vous au lieu de votre mission le plus rapidement
Votre mission est de la plus haute importance, la vie de la race humaine est entre vos mains
Briefing: Vous, sam fisher, serez confronté à une mission des plus cruciales, mais des plus risqué de votre carrière.
Nos scanner nous ont indiqué une forte tension radioactive dans une ancienne base militaire situé dans une ancienne mine hautement garder, tout porte à croire que des recherches ont repris
En effet un agent c'est infiltrée dans la base ennemies, à réussi à prendre quelques cliché du sujet mais l'heure est grave, les anciens scientifiques/militaires de la base se sont rebeller et ont pris contrôle de la base, à présent ils étendent leurs recherches sur une arme nucléaire hautement radioactive.
Ces militaires, n'ayant pas conscience du danger qu'ils couvrent, se sont fait irradié et sont devenu trop puissant pour être affronté par qui que se soit, mais un avantage pour vous, ces radiations les à rendu aussi lourd que la roche, il ne peuvent presque plus sauter, souvenez vous en, cet avantage peut vous sauvez la vie!
Vous serez équipé des gadget suivants:
Système holographique: ils vous permettra de berner l'ennemie grâce à un hologramme, une de nos nouvelles et meilleurs invention
Pistolet magnum: Précis, rapide, mortel mais tant que vous n'aurez pas récupérer l'échantillon, il ne vous servira qu'a vous faire repérer
Une grenade à fragmentation: gros impact mais aussi inefficace que le magnum sans échantillons, il vous permettra peut être de berner l'ennemie en la lançant sur une autre position
Armure anti radiation: vous pourrez passez les radiations, mais ne restez pas longtemps près de l'arme ou vous serez irradié au bout de dix seconde!
Radar à détecteurs de position 3D: Il vous permettra de connaitre la position ennemis à travers les murs et ainsi vous éviterez de vous faire piéger
Votre missions, si vous l'accepter, sera de récupérer un échantillon de leurs armes, et d'éliminer ces gardes, dans la plus grande discrétions:
Pièces jointes images si dessous:
Vous serez escortez jusqu'ici, ensuite vous devrez vous infiltrez seul, ne perdez pas une seul seconde, les gardes ont une ouïe très fines entendrons les mouvement de votre escorte, ils risques donc de passez par là dès que vous y serez!
Une grotte se situera juste à votre gauche
Ou un ancien puit à votre droite
Deux entrée principales
et une autre sur le coté droit
Prenez bien en compte les images Sam, elle peuvent vous êtres utiles
première salle à votre gauche
deuxième salle à gauche, l'arme se situe juste au dessus
dans chaque salle se situe des conduit d'aérations qui vous permettrons de changer de salle et d'étage aussi discrètement qu'une fourmi
à présent voici quelques situations que vous pourriez mettre en œuvres:
attendez le bon moment avant de sortir
Observer ou se situe le garde pour ne pas vous faire repérer
Il est partit! Saisissez l'occasion elle ne se reproduira peut être pas!
Il reviens! Vite, courrez!
Et voici l'arme à récupérer elle se situe au premier étage, vous serez irradiez en récupérant l'échantillon mais votre armure vous soignera et encaissera la plus part des radiations, une fois en possession de l'arme, les radiations vous permettrons de vaincre les gardes
Acceptez vous cette mission?
REFUSEZ
ACCEPTEZ: mode et carte si joins:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=12003303&player=DarkShoot78
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=12003278&player=DarkShoot78
FIN DE TRANSMITION
.............................;//////////////////////////////////////////////////////////////////////
Darkshoot78- Recrue
- GamerTag : Darkshoot78
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : Forge, forge, et forge encore
Re: [UF] Splinter cell
Très belle carte Darkshoot même si c'est pas facile quand on est Sam Fischer !
Re: [UF] Splinter cell
C'étais, j'ai modifier les spawn avant de la poster, les spawns zombies sont plus éloigné que le spawn humain qu'avant, et j'ai mis une limite de mort pour éviter la camp devant la salle irradié
Darkshoot78- Recrue
- GamerTag : Darkshoot78
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : Forge, forge, et forge encore
Re: [UF] Splinter cell
Bravo je trouve ta carte très réussi, enfin un peu de neuf sur le forum , tu as bien pensé la base avec de bonnes possibilités d'action, bref rien à redire si peut-être que j'ai horreur des splinter cell (c'est trop mou et pas assez de carnage XD) non sinon bien joué
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 33
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Splinter cell
Très bonne map et tu t'es vraiment laché dans la présentation de ta map Je dl direct !
HrD Newek- Artilleur
- GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: [UF] Splinter cell
Très joli j'aime les carte ou il y a plein de détaille.
J'ai hate a la tester.
J'ai hate a la tester.
-yodu56-- Recrue
- GamerTag : yo561
Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Des talent???... sa laisse a réfléchir...
Re: [UF] Splinter cell
Bravo , je la dll et j'organise une partie perso de ce pas.
Neskwikk.- Sergent
- GamerTag : GuiltySpark 7z
Messages : 239
Date d'inscription : 24/08/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : Manger des nouilles chinoises avec un paille.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: [UF] Splinter cell
Merci à vous tous, mais j'aimerai vous prévenir d'avance, éviter les parties à plus de 9, sinon sa risque d'être trop dur et attendre d'être Sam risque de vous déplaire, de plus j'ai fais en sorte que les infecté puisse un minimum sauter pour évité de se retrouver bloquer sur des toute petite marches mais du coup ils peuvent sauter dans le puit et y rester bloquer, donc à éviter et s'il vous plaît éviter de camper à l'étage près de la salle irradié sa enlève une grosse partie du gameplay merci
Darkshoot78- Recrue
- GamerTag : Darkshoot78
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : Forge, forge, et forge encore
Re: [UF] Splinter cell
Bon je trouve la map intéressante mais je la trouve trop petite même contre 7 zombie j'était au power up en moins de 30sec sinon l'idée est vraiment bien.
Neskwikk.- Sergent
- GamerTag : GuiltySpark 7z
Messages : 239
Date d'inscription : 24/08/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : Manger des nouilles chinoises avec un paille.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: [UF] Splinter cell
Bien ta map , j'aime bien , ont va dire l'ambiance .
I Kick Your Race !- Sergent
- GamerTag : ************
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 24
Réputation : 2
Talent : Sniping , DMR , Tourelle Falcon , lance grenade , MLG , tout moi quoi ! :-) Sinon graph ! ;-)
Re: [UF] Splinter cell
P***** ca remé elle dechire cette map! rien a dire GG!
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Re: [UF] Splinter cell
jolie map , tu assures , bravo
Je la jouerez prochainement , mais en tous cas , Sam devrait pouvoir quand même tuer les gardes (difficilement ) sans le power-up parce que sinon tu n'as pas trop de défense
Mais G G quand même
Je la jouerez prochainement , mais en tous cas , Sam devrait pouvoir quand même tuer les gardes (difficilement ) sans le power-up parce que sinon tu n'as pas trop de défense
Mais G G quand même
Flint surfer- Apprenti
- GamerTag : Flint surfer
Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Jouer en équipe; faire des kill de malade et surtout , être un dieu a l’esquive
Re: [UF] Splinter cell
Je l'ai testée et j'ai vraiment adoré !!
malheureusement, dès que ça dépasse 6 ou 7 joueurs, ça devient impossible et c'est dommage mais tu l'a déja fait remarquer...
De plus, le bâtiment n'a pas assez d'entrées : le passage dans la roche à gauche est très esthétique mais ne sert a rien car il débouche dans une zone très fréquentée par les gardes.
Cela dit, elle est quand même géniale comme ça ! Tu devrais plutôt faire une autre map dans ce style mais avec un peu plus de possibilités d'attaque.
malheureusement, dès que ça dépasse 6 ou 7 joueurs, ça devient impossible et c'est dommage mais tu l'a déja fait remarquer...
De plus, le bâtiment n'a pas assez d'entrées : le passage dans la roche à gauche est très esthétique mais ne sert a rien car il débouche dans une zone très fréquentée par les gardes.
Cela dit, elle est quand même géniale comme ça ! Tu devrais plutôt faire une autre map dans ce style mais avec un peu plus de possibilités d'attaque.
Dernière édition par .ragdub. le Jeu 24 Fév 2011 - 18:40, édité 1 fois
.ragdub.- Soldat
- GamerTag : Ragdub
Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : A la possibilitté de pouvoir expliquer explicitement un exposé sur l'ambigüité d'un espace exigüe ^^ . Sinon, je pilotte bien les falcons.
Re: [UF] Splinter cell
J'ai vraiment aimé mais le problème, la carte n'est pas très "grande" et les cachettes sont moindres sinon la carte a été testé et aimé.
X Meta Kill X- Soldat
- GamerTag : X Meta Kill X
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Âge : 30
Réputation : 5
Re: [UF] Splinter cell
Franchement j'adore! Ta map est bien faite, l'effet convient bien, Sam ne se fait pas repérer en 1minute . Bref, bravo encore une fois et à quand Tom Raider xD
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum