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Message par Sami Ven 31 Déc 2010 - 18:51

Salut, je poste donc ma 2ème map : Hoth.
Cette carte, je l'ai "fidelement" reproduit du jeu xbox "Star Wars Batllefront II" sur la planète Hoth.
Le mode de jeu de la map est : Star Wars République vs CSI.

Histoire :
Un monde de glace que les Rebelles ont dominés... j'usqu'a que l'Empire arrive.

Description :
Comme précisée en haut, le mode de jeu est un assasin en équipe et les paquetages et les armes varie selon l'unité choisie.

Screens :

TB-TT et base du fond de la map :
[UF] Hoth Reach_17

Hangar Rebelle :
[UF] Hoth Reach_22

Bases empire et rebelle au centre de la map :
[UF] Hoth Reach_23

[UF] Hoth Reach_24

Générateur du champ de force de Hoth :
[UF] Hoth Reach_25

Voilà et les liens sont ici : mode de jeu :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=11952168&player=Samisami97

Et la map :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=11951282&player=Samisami97

J'accepte toutes vos critiques Wink .


Dernière édition par Samisami97 le Ven 28 Jan 2011 - 21:28, édité 1 fois
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Message par PL X unter Ven 31 Déc 2010 - 22:56

Sur les screens qu'on voit, ta map me donne vraiment pas envie de tester...
Tu as fait les souterrain reliant les hangars?


Ayant jouer a battelfront 2 , j'espere que ta map sera a la hauteur...
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Message par Sami Ven 31 Déc 2010 - 23:18

Oui le tunnel qui passe de l'hangar au bunker.
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Message par Sans raison Ven 31 Déc 2010 - 23:23

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Message par PL X unter Ven 31 Déc 2010 - 23:24

Améliore, j'ai vraiment pas envie de tester là...
Il doit te rester pas mal de crédit...

EDIT: si t'aime vraiment Battelfront 2 , essaye de refaire le temple Jedi détruit ou la bataille spatiale de coruscante, tu ferra des heureux Wink


Dernière édition par PL X unter le Ven 31 Déc 2010 - 23:27, édité 1 fois
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Message par Sami Ven 31 Déc 2010 - 23:26

Ouai, je changerais le lien et je rajouterai des fofos supplémentaires.

Edit : Ok, si c'est pour faire plaisir des gens Wink Tiens tiens, ça me donne des idées...
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Message par Xenamen' Sam 1 Jan 2011 - 3:51

Sa aurait peu être bien mais franchement, moi qui aime particulièrement le tb tt j'en suis dégouter tellement il ai mal fait, et la map semble totalement vide, il y aurai peu avoir une tonne de détail ou de clin d'œil.
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Message par Spec oups Sam 1 Jan 2011 - 20:05

Quelque chose me dit que tu t'es trompé de jeu, celui que tu as reproduit c'est Lego Stars Wars ! Wink
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Message par Galen Marek Sam 1 Jan 2011 - 23:45

Alors là en tant que passionné incontesté de Star Wars je suis très déçu de cette map, tu avais là une idée excellente mais en regardant les screens on voit que tu post cette carte juste pour dire je l'ai postée, car j'en ai passé des heures sur BF I et II et ta map ne rappelle pas ce jeu, on voit que le TB-TT n'est absolument pas travaillé, les tourelles sont faites à l'arrache, et la série de murs colisée pour ne pas s'embêter je trouve sa léger, enfin je dis vraiment dommage au vue de ta bonne idée Smile j'espère voir des améliorations sur ta map car ton budget n'a pas l'air épuisé Wink
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Message par MarchombreWASP Sam 1 Jan 2011 - 23:57

Je suis un fan de Battlefront 2, et franchement, ça fait saigner les yeux...
Améliore, essaye de respecter un max, rempli un peu. J'ai pas vu les tourelles et les tranchés, etc...
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Message par Sami Dim 2 Jan 2011 - 12:22

Vous avez raison mais les tranchées... je ne peut pas creuser le sol !
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Message par HrD Newek Dim 2 Jan 2011 - 12:54

Je suis d'accord avec tout le monde... La base rebelle est .. moche le TB-TT , c'est vrai qu'il est pas facil à forger, mais tu aurai pu faire un effort parce que là c'est un cube avec deux cure-dent (ahh c'est les tourelles.. d'accord...) Tu pourrais faire par exemple pour la base rebelle un effet sous-terain en faisant une grotte avec des roché et vu qu'il y a des rochers immenses tu peut très bien faire des tunnels et pourquoi pas un X-wing ?

Bonne idée mais vraiment pas assez de travail...
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Message par MarchombreWASP Dim 2 Jan 2011 - 13:01

Samisami97 a écrit:Vous avez raison mais les tranchées... je ne peut pas creuser le sol !

Bah tu fais un sol avec des murs colisés et autres s'il t'en reste, et le vrai sol est celui des tranchés...
Pour le TB-TT, pourquoi ne pas faire plier deux de ses jambes pour un effet de mouvement ?
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Message par Sami Dim 2 Jan 2011 - 13:07

Pas bête ! Merçi je tacherais de changer la map même si je ne peut jouer a la console le week- end quand y a le collège Mad
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Message par Vilghost Dim 2 Jan 2011 - 14:36

Heu, fidèle ? = S
On doit pas avoir la même déf.
Applique toi un peu plus sur tes maps peut-être, là c'est assez bâclé ^^"
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Message par Neskwikk. Dim 2 Jan 2011 - 19:23

J'ai passé tellement d'heure sur battlefront 2 que j'était près à jeter ma manette quand j'ai visité cette map.
C'es tu que "édité coordonnée" existe ?
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Message par JGP Dim 20 Fév 2011 - 16:40

MarchombreWASP a écrit:
Samisami97 a écrit:Vous avez raison mais les tranchées... je ne peut pas creuser le sol !

Bah tu fais un sol avec des murs colisés et autres s'il t'en reste, et le vrai sol est celui des tranchés...
Pour le TB-TT, pourquoi ne pas faire plier deux de ses jambes pour un effet de mouvement ?

Alors moi je trouve aussi que tu pourrais un peu creusé cette map, mais là "MarchombreWASP", tu abuses un peu...

Ok notre forgeron en herbe a baclé pas mal d'endroit (j'ai remarqué que c'est un peu comme ça sur toutes ces maps...), mais bon ça ne sert à rien de faire ça, en plus il gaspillera tout son budget...

Sinon voilà ce qui ne va pas :
- ta map est extrêmement vide, je ne sais pas ce que tu devrais rajouter, certains ont donné des idées, mais rajoute des éléments ! C'est vraiment trop vides, juste quelques structure par-ci par-là...
- le TB-TT est très grand (moi personnellement si il te bouffe tout ton budget enlève le), mais facile à faire !

En fait, ta map est bien trop simple dans la réalisation !

Poste un peu moins, mais produit de la très bonne qualité ! Wink

Sinon j'aime bien l'idée, comme d'habitude toujours originale !
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Message par [Tokken] Mer 23 Fév 2011 - 22:04

Alors je suis sur les fesses ! Moi qui est vu plein de fois Star Wars et ayant joué à BattleFront II, je trouve ta map peu travailler ! Quand on voit l'enchaînement de mur colisée sa ne donne pas envie de la télécharger (il me semble avoir vu un mur colisée pas à la bonne hauteur) . Bref, arrête de publer des maps tous les jours mais concentre toi sur les V2 de tes anciennes map et ensuite dessine des plan, travaille avec sketchup, pour avoir avant de forger, les idées, les manœuvre .... Après, tu forge . Après avoir forger tu vérifie si tout est OK . Enfin, tu estime la valeur de ta carte pour savoir si il faut l'a publier sur Halo Création .

PS : Cet technique n'est pas la mienne mais celle de Galen Marek :p
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Message par Sami Mer 23 Fév 2011 - 22:07

Bon ok je fairait la V2 de cette map : d'ailleurs celle là est la toute première a moi...
Bon je ne fairait plus de map avant les V2! C'est dit!
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Message par Wolfy le loup Mer 23 Fév 2011 - 22:24

Oui c'est vrai j'y ai joué et je l'ai toujours et c'est vrai qu'elle est pas super réussie je trouve comme l'a dit Vilghost c'est pas super fidèle
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Message par Scarnor Jeu 24 Fév 2011 - 9:42

Aaaaargh... Je n'ose plus voir sa...
Une V.2 vite! Pas très fidèle ta map. Désolé mais là, tu exagère
un peu sa fait au moins trois map que tu bâcle et que tu poste!
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Message par XxFallenFlagxX Jeu 24 Fév 2011 - 21:04

Et m****...J'étais justement en train de travailler sur deux maps star wars:une bataille aérienne et devinez quoi...Hoth -_-
J'avais déjà fait le mode de jeu(que des armes plasma et pas d'armure ainsi que d'aures trucs).Il n'y a pas à dir,je me sens b****.
Sinon je confirme la map n'est pas assez esthétique.
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Message par [Tokken] Jeu 24 Fév 2011 - 21:26

J'espère que ta parole sera tenu Salami parce que tu envahit le forum de tes maps qui reste moyennement bien forgé :/ Bref, on arrête de le critiquer on le laisse faire ses V2 qui je pense seront bien mieux que les V1 ^^
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Message par D4rK phenix Jeu 24 Fév 2011 - 23:53

cheers cheers un joueur de battle frount II cheers cheers xD marrant ton TB-TT [UF] Hoth 894419 , oui ca fait penser a lego star wars. J'ais aussi beaucoup jouer a ce jeux qui fut le premier de ma longue liste de FPS et je trouve que comme les autres certains endroits son baclés mais bon pour creusé le sol pas besoins de surelever toute la map -.- tu mes des roches penchées pour faire comme une traché ex:


___ /]__ [\_ _

terre roche

avouez je suis trop fort xD je te conseille de faire une V2.
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Message par FaNAtiiK Ven 25 Fév 2011 - 2:09

HHHHIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON!!Je peux pas voir ca!!! NON!!'allez c'est rien, du calme)
Moi, fan de star wars et de SWB I et II, Je suis outré!
Le TB-TT est affreux, les tourelles sont hideuses, les base sont monstreuses, bref c'est pas du tout assez travaillé tout ca!
Je suis sur que tu peux faire mieux! Wink
Pareil pour la carte, elle est vide! Il faut rajouter des choses voyons!
Il faut que tu travaille plus pour donner meilleur allure à tes maps, moi qui était tout content d'une recréation de star wars, et bien je suis déçue!
Mais ne désespère pas!!! Tu travaille apparemment sur une V2 donc je l'attend avec impatience pour avoir une belle map!!! Wink
Sur ce bye bey et........... OUTRANCE A STAR WARS!!!!
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