Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Dans quel film est présente la musique Heart Of Courage ?

5 participants

Aller en bas

Dans quel film est présente la musique Heart Of Courage ? Empty Dans quel film est présente la musique Heart Of Courage ?

Message par Nakira Ven 31 Déc 2010 - 12:52

Découvrez des Machinimas Halo utilisant la musique Heart of Courage.


Beuh... Ça m'énerve ! Je m'énerve tout seul devant mon ordi. Mes neurones vont exploser. Je n'en peux plus.
//- Qu'est ce qu'il raconte ? --//

Rahh !! Je vous explique :
Je surfait sur Halo Créa un beau jour.. enfin un jour d'hiver quoi. Et je tombe sur une belle vidéo. Que j'ai beaucoup aimé : L'espoir du dernier convoi.
Bon, mis à part la vidéo, la chose qui m'énerve c'est.. oui vous l'avez deviné : la musique.
Donc j'ai cherché, j'ai cherché. J'avais déjà entendu cette musique quelque part... Et j'ai trouver le titre : Heart Of Courage de Two steps from Hell.

Pour les incultes, Two steps from Hell est un groupe de 2 compostieurs (donc je me souviens plus les noms) qui font des musique de film (et de bandes annonce, évidemment).
Bref, du coup je me suis dit ! Mais oui je l'ai entendue dans un film. Et j'en suis sûr.

Le truc qui me tracasse depuis tantôt c'est dans quel film est ce que j'ai entendu cette musique ?
Si quelqu'un le sait, qu'il me le dise, s'il vous plait...
Merci

La musique :