Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Augmenter/diminuer sa moralité dans Fable III ?

3 participants

Aller en bas

Augmenter/diminuer sa moralité dans Fable III ? Empty Augmenter/diminuer sa moralité dans Fable III ?

Message par Stain Mar 28 Déc 2010 - 16:33

Bonjour à tous.

J'aimerai, dans Fable III, procéder à une amélioration de ma lame. Mais ils demandent "d'augmenter ma moralité".

Quelqu'un peut-il me dire les actions, les aliments, ... Qui procurent une hausse de la moralité (et la diminuer par la même occasion)?

Je sais juste que le Tofu la diminue, c'est tout.

Merci d'avance,

Medical Neo Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter/diminuer sa moralité dans Fable III ? Empty Re: Augmenter/diminuer sa moralité dans Fable III ?

Message par Lunaramethyst Mar 28 Déc 2010 - 16:42

Augmenter la beauté, Faire des interactions aimables avec les PNJ, exécuter des missions d''aide, prendre des décisions bonnes envers le peuple lors de la deuxième partie du jeu, faire des cadeaux aux autres joueurs, ... Voilà quelques exemples.

Au fait, je précise qu'une porte démoniaque demande d'être totalement bon ou mauvais.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter/diminuer sa moralité dans Fable III ? Empty Re: Augmenter/diminuer sa moralité dans Fable III ?

Message par einlad Mar 28 Déc 2010 - 16:44

par exemple en montant les prix de tes magasins ta moralité diminue mais au contraire si tu les baisse ta moralité, elle, remonte

en donnant de l'argent au pauvres ou tout simplement en donnant de l'argent elle remonte mais si tu fais une mauvaise action elle diminue


j’espère t'avoir éclairer et pour les aliments il faut voir sur leur "carte" (la ou il te disent se que fait l'aliment)
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter/diminuer sa moralité dans Fable III ? Empty Re: Augmenter/diminuer sa moralité dans Fable III ?

Message par Stain Mar 28 Déc 2010 - 18:43

Merci à tous les deux pour la réponse express. Wink

Je vais donner de l'argent aux pauvres, vu que FaNaTiiK m'as filé 500k pièce d'or. Ca me donnera également accès l'arme légendaire. Smile

A locker !
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter/diminuer sa moralité dans Fable III ? Empty Re: Augmenter/diminuer sa moralité dans Fable III ?

Message par Lunaramethyst Mar 28 Déc 2010 - 18:59

Si tu veut des millions, entre-moi en ami, j'en ai beaucoup en stock qui me sont inutiles Wink
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter/diminuer sa moralité dans Fable III ? Empty Re: Augmenter/diminuer sa moralité dans Fable III ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum