Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG)

+2
B2T Phantomhive
EKZ Shiro
6 participants

Aller en bas

Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG) Empty Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG)

Message par EKZ Shiro Lun 20 Déc 2010 - 14:57

Vous l'attendiez ( ou pas ) depuis a peu près 6 mois , après des problèmes de cartes d'acquisitions , de Pc ,  de xbox , ( et de flemme un peu aussi  =P )
le montage  pour le T4 Insider arrive =)


(passez en 720 p )

je m'excuse sincèrement du retard ...  
j'espère que le temps que j'y ai passé en vaudra la chandelle , j'ai essayé , du fait d'un trailer plutôt genre montage MLG de faire un truc plutôt original , a moi ...

enjoy Wink
Life is horror , Life is dead ...
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 30
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG) Empty Re: Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG)

Message par B2T Phantomhive Lun 20 Déc 2010 - 15:12

J'ai trouvé la vidéo moyen

Trop mais vraiment BEAUCOUP TROP d'effet ! le style fond vert, le changement de vitesse trop fréquent c'est un peu violant pour les yeux a la longue

Les musiques correspondent pas du tout avec les actions, je pense a la musique de rap et Micky green (enfin si c'est sa) sa donne l'impression de regarder la vidéo en écoutant une musique avec un mp3 enfin je sais pas si tu vois ce que je veut dire !

Enfin voila apres les actions sont bien dans l'ensemble même si beaucoup sont du même style sa fait un peu répétitif mais bon

Apres c'est mon avis personnel hein ! ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG) Empty Re: Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG)

Message par EKZ Shiro Lun 20 Déc 2010 - 15:16

Phαηt0mhive a écrit:
Les musiques correspondent pas du tout avec les actions, je pense a la musique de rap et Micky green (enfin si c'est sa) sa donne l'impression de regarder la vidéo en écoutant une musique avec un mp3 enfin je sais pas si tu vois ce que je veut dire !


? j'ai tout coordoné sans exeptions musique et frags , y'a aucun laissé allé a ce niveau la c'est une des raison pourquoi j'ai mis autant de temps a sortir le tage =/

ou simplement tu trouve que la zike ne correspnd pas a un tage H3 ?
Le T4 desirait du rap , jétais pas contre alors ...


et pour les effets j'ai limité au minimum ( sauf pour lintro je l'accorde :D )
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 30
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG) Empty Re: Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG)

Message par B2T Phantomhive Lun 20 Déc 2010 - 15:24

Shiro a écrit:

? j'ai tout coordoné sans exeptions musique et frags , y'a aucun laissé allé a ce niveau la c'est une des raison pourquoi j'ai mis autant de temps a sortir le tage =/

ou simplement tu trouve que la zike ne correspnd pas a un tage H3 ?
Le T4 desirait du rap , jétais pas contre alors ...


et pour les effets j'ai limité au minimum ( sauf pour lintro je l'accorde :D )

C'est la musique qui correspond pas avec le montage

Au début sa fait trop doux et par la suite trop violant !

Il aurait fallu un rap un peu plus doux et au début une musique qui est plus rapide
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG) Empty Re: Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG)

Message par Nakira Lun 20 Déc 2010 - 15:36

Personnellement j'aime bien. Les actions vont vite, on passe pas deux heures à regarder la même. Il y en a beaucoup. Cependant c'est presque toujours la même chose, mais ce n'est pas bien grave.
J'aime bien =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG) Empty Re: Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG)

Message par FulRoro Lun 20 Déc 2010 - 16:17

La vidéo doit être lourde, elle est longue à charger ^^

Bon sinon, de base j'aime pas les montages classiques, alors c'est normal que j'aime pas le tient Razz
C'est très banal, les actions sont pas super (la norme pour les montages comme ça c'est des exterminations minimum), et pour l'éditing bah c'est sympa, mais dans un milieux ou t'a déjà des milliers de vidéos, dur de faire aussi bien ^^

'Fin bon, c'est mieux que la plupart des montages de gens qui se lancent dans le milieux Razz Je peux te souhaiter que du courage si tu te lance dans ce milieux ultra-compétitif ^^
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 32
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG) Empty Re: Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG)

Message par red-link Lun 20 Déc 2010 - 17:11

D'habitude, y'a toujours un truc qui fait que au final j'aime quasiment tous les montages même se qui sont super simples.

Mais la je sais pas trop pourquoi, mais j'ai vraiment pas accroché.
Deja y'a l'intro qui m'a assez dérangé. Et quand vient enfin le montage, c'est un peu la même chose.

J'ai beau adorer le hip hop, la musique en elle même n'est déjà vraiment pas terrible, et elle correspond encore moins au montage. Et pour ce qui est du montage proprement dit, on ne voit que deux trois trucs différents, qui reviennent je ne sais pas comoiend e fois (je pense aux médailles qui s'affichent sur le mur genre).

En fait on dirait que tu as découvert 2 3 techniques différentes et que t'as pas arreter de les utiliser.

Pour les frags, ils ont l'air sympa, mais des fois, on arrive pas à les comprendre.

Bref, j'essaie pourtant toujours de trouver des points positifs aux montage que j'aime moyennement, mais la je sais pas. Y a vraiment juste que les frags qui vont.

Enfin bon, c'est pas de la merde non plus, et ca peut pas plaire à tout le monde.

Alors bonne continuation!

red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG) Empty Re: Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG)

Message par Lil' ToNiiK Lun 20 Déc 2010 - 17:39

Je lai trouvé pas mal moi. Le Trip-hop et l'Horrorcore sont de bon styles qui collent bien avec des montages pas trop agressifs ^^

Quant au montage en lui même je trouve ça tout de même propre même si il y a pas mal d'effets (mis a par l'apparition des médailles a moitié transparentes)

Pour les actions ça va, mais tu aurais pu quand même capturé avec le viseur parceque sans ça le rend moins bien je trouve !

Bonne continuation ! Wink
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 32
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG) Empty Re: Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG)

Message par EKZ Shiro Lun 20 Déc 2010 - 18:55

red-link a écrit:

En fait on dirait que tu as découvert 2 3 techniques différentes et que t'as pas arreter de les utiliser.





wé , j'ai pas mal repris 2-3 trucs a plusieurs reprises , au debut je voulais diversifier au maximum , mais comme je les avait pas mal apprecié je les ai reutilisés

red-link a écrit: Pour les frags, ils ont l'air sympa, mais des fois, on arrive pas à les comprendre


? quesl frags en particulier la je voit pas trop
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 30
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG) Empty Re: Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG)

Message par red-link Lun 20 Déc 2010 - 20:15

Bah faudrait que je retourne voir la vidéo.

Mais je me souviens d'une séquence sur the Pit qu'est pas agréable à voir. Bref, ca reste un bon essai! Wink
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG) Empty Re: Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG)

Message par EKZ Shiro Lun 20 Déc 2010 - 20:18

A je vois : le overkill FFA , j'avais oublié de le caler , et a la fin je me suis (re)apercu de son existence avec pas beaucoup de place pour le caler ...
bref j'ai fait comme j'ai pus ^^
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 30
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG) Empty Re: Life is horror :: The Insider Teamtage :: Edited by Shiro (Lots of MLG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum