À quoi sert le Bungie Pro ?
+2
Oppo
Deafkhan
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Waypoint / Bungie.net
Page 1 sur 1
À quoi sert le Bungie Pro ?
bonjour je me demandais à quoi sert bungie pro ?
Deafkhan- Apprenti
- GamerTag : Deafkhan
Re: À quoi sert le Bungie Pro ?
Agrandir ton partage de fichiers (de 6 à 24).
Pouvoir mettre tes clips de parties enregistrés en vidéo.
Tu peux aussi avoir le DMR en Nameplates (à côté de ton GT).
=> Bungie Pro <=
Quelques sujets en parlent, une p'tite recherche et hop
Pouvoir mettre tes clips de parties enregistrés en vidéo.
Tu peux aussi avoir le DMR en Nameplates (à côté de ton GT).
=> Bungie Pro <=
Quelques sujets en parlent, une p'tite recherche et hop
c'est donc comme ça que l'ont fait de belles vidéos ? sans être obligé de filmer son écran de télé ?
Deafkhan- Apprenti
Comme ça ? Oui et non ^ ^ tu peux te servir de boitier d'acquisition.
Bungie Pro, tu peux t'en servir pour des montages, mais pour des machinimas... c'est pas top ^ ^ pas pratique ...
Bungie Pro, tu peux t'en servir pour des montages, mais pour des machinimas... c'est pas top ^ ^ pas pratique ...
sinon pour faire un vrai montage ( pas comme lui que j'ai fait avant) comment je fait?
Deafkhan- Apprenti
Bas, il te faut bungie pro déjà (logique...) et que tu mette tes vidéo dans ton partage de fichier,
une fois render sa donne ça :
Voici le lien de ma vidéo : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=10363562&player=ZI%20AkiiHiSoK%20IZ
Juste en bas de ma vidéo, tu trouvera "Download Video: Standard 360p", c'est là qu'il faut appuyer pour télécharger !
Voili voilou !
une fois render sa donne ça :
Voici le lien de ma vidéo : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=10363562&player=ZI%20AkiiHiSoK%20IZ
Juste en bas de ma vidéo, tu trouvera "Download Video: Standard 360p", c'est là qu'il faut appuyer pour télécharger !
Voili voilou !
JeeZeh- Artilleur
- GamerTag : UniK I JeeZeh
Talent : Rage comme un vieux porc.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
oh d'accord merci beaucoup
Deafkhan- Apprenti
Ca ne concerne pas trop Bungie Pro, mais je voulais savoir, vu qu'on parle de vidéo ici, si c'était possible de faire un Machinima sans passer par Bungie Pro. Je veux dire, si c'est possible de mettre des Clips de Halo sur une Clef USB (Grâce à la MAJ effectué il y a longtemps), de les transférer sur l'ordinateur, de les retravailler et de pouvoir les mettre sur Internet après, donc tout cela gratuitement ?
Car Bungie Pro, c'est payant je crois !
moi je ne connais rien
Deafkhan- Apprenti
COHxDarkPhoeniX a écrit:Ca ne concerne pas trop Bungie Pro, mais je voulais savoir, vu qu'on parle de vidéo ici, si c'était possible de faire un Machinima sans passer par Bungie Pro. Je veux dire, si c'est possible de mettre des Clips de Halo sur une Clef USB (Grâce à la MAJ effectué il y a longtemps), de les transférer sur l'ordinateur, de les retravailler et de pouvoir les mettre sur Internet après, donc tout cela gratuitement ?
Complètement impossible
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2
Je pourrais savoir pourquoi ?
Parce que ca serait logique que ça marche pourtant....
Parce que ca serait logique que ça marche pourtant....
Bonjour,
Je me sers de ce topic pour poser mes questions en esperant y trouver les réponses
J'aimerais donc m'inscrire a Bungie Pro seulement vu le prix des renders ca fout vite la nausée donc je me demandais si il était possible de récupérer les données sur son ordinateur sans forcément se servir du service de streaming que propose Bungie ?
Pour résumer et faire simple transférer Clip Y sur Bungie.Net et seulement le télécharger a partir de la sans le diffuser ?
J'aimerais faire ça dans le but de retoucher des video pour mon plaisir personnel sous Imovie ou autre.
Merci d'avance !
Je me sers de ce topic pour poser mes questions en esperant y trouver les réponses
J'aimerais donc m'inscrire a Bungie Pro seulement vu le prix des renders ca fout vite la nausée donc je me demandais si il était possible de récupérer les données sur son ordinateur sans forcément se servir du service de streaming que propose Bungie ?
Pour résumer et faire simple transférer Clip Y sur Bungie.Net et seulement le télécharger a partir de la sans le diffuser ?
J'aimerais faire ça dans le but de retoucher des video pour mon plaisir personnel sous Imovie ou autre.
Merci d'avance !
Balithe- Recrue
Non Bungie s'en fout, soit tu payes et tu es un membre de Bungie Pro, soit tu ne payes pas et tu ne l'es pas
Ce serait trop facile autrement, tout le monde ferait ça et mettrai sur YouTube après ...
Ce serait trop facile autrement, tout le monde ferait ça et mettrai sur YouTube après ...
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2
Yep ça j'ai bien compris, ma question était un peu confuse ce que je veux savoir :
En étant utilisateur de Bungie Pro donc en ayant déjà payé " l'abonnement " de 750 points peut on transferer les clips sur le PC ou faut il d'abord les mettre en streaming sur leur site ( donc payer des heures de minutes en plus de l'abonnement ) et ensuite les telecharger ?
Merci d'avance désolé si ce n'est pas très clair !
En étant utilisateur de Bungie Pro donc en ayant déjà payé " l'abonnement " de 750 points peut on transferer les clips sur le PC ou faut il d'abord les mettre en streaming sur leur site ( donc payer des heures de minutes en plus de l'abonnement ) et ensuite les telecharger ?
Merci d'avance désolé si ce n'est pas très clair !
Balithe- Recrue
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Waypoint / Bungie.net
Page 1 sur 1