Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

L'histoire de votre pseudo

+102
Mr Speed
Leosoras
tyre
Dents d acier69
Dragon117
Kroutchev
helgast
Arkalison
lemon
Nyos
Sami
Starscream
xX ALCHEMIST Xx
Treason and Lie
AnG Sycarius
OM en Force IX
Zardored
D4rK phenix
Mc Sol StarK
spirit96
BubbleGun Jorm
B218™
FaNAtiiK
FanOrphelin
Im Pamplemousse
Rovern
Ecto
L'opérateur
Shavo
Dark Malak
Albathard
Gladiator
Matamort ☼
Prime999r
Cox
I luvz Green Day
Koubiak
Del-thalomee
DSk Tyranid
B2T Bendak
SoRock31 ☼
Zola
Spec oups
billy'
Sawo
alex
haloodstboss☼
II AnuBis x
Juiced - Aka FaNaTiiK
hayabusa
El Demon 118
Noc
Mecha
Lunaramethyst
Stain
Alvalm
ViscerBlownUp
kalandari
Pierre57
MrRamaza
Voi
Delta Crow
Jhon-118
Imperius22
acheron
Fliver
Nyadra
[FpS] LetalShade
xSilv3RKill3Rx
Dstroy
Ze PsYkOpAtHe
Level
Alcorak
francis
Hendall
MoLo
ll Gama 63 ll
ParcyL
FR3NCH KiiL3R
xXTitouffXx
Sangohan117
PataTomicK
Bardock86
Mars
dragonbleu007
Détripator
Hebitsukai
Eth
$corPio
Chabam
Skarleth
latios007
Cadewan
brilidul
KFR Tepec Fett
KoolKaZe
Darksoras
Vilghost
TekTek i la
Dark Cardinal
B2T vic
Cam3le0n
106 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty L'histoire de votre pseudo

Message par Cam3le0n Jeu 12 Fév 2009 - 20:23

En repondant au sujet de Foodz et en voyant que TekTek a dit que certains pseudo cache des histoires, délire, etc..

Je vous demande d'ou vient votre pseudo, s'il a une histoire ou bien s'il vous l'avez pris sans réfléchir.

Personellement moi mon Pseudo vient déjà de l'animal que j'aime bien, mais surtout de Halo, dans le 2 quand je jouai avec des potes, je me planqué n'importe ou, chaque endroit était une cachette pour moi, toujours près à surgir..Et donc ils disaient que j'me camouflé comme un Cameleon.. Puis donc j'ai pris sa comme pseudo, sur tout les jeux en ligne j'utilise ce pseudo ^^
Cam3le0n
Cam3le0n
Caporal
Caporal

GamerTag : Cam3le0n v2
Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2008
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Crevé le premier

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par B2T vic Jeu 12 Fév 2009 - 20:31

moi c était d abord vic ( non sérieux ) mais xtrem c est la team cod 4 pc dans laquelle je suis depuis un bail une demi année je crois ( record pour moi^^ )
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Dark Cardinal Jeu 12 Fév 2009 - 20:33

Donc l'histoire de mon pseudo?

C'est quand j'étais fan de Yu-Gi-Oh! à fond!
Mon pseudo a pris le nom de cette carte (je vous mettrais le nom en français, pas de panique Razz!)

L'histoire de votre pseudo Uria10

Nom de l'image: Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes.

Et comme le feu est mon élément préféré (pensez au orange qui est ma couleur préférée déjà...), cela n'a pas de doute! Ca me ressemble parfaitement!

Mais je vais changer peut-être de pseudo (désolé Dark, mais bon, je fais à mon goût, mais panique pas: le duo DarkUria ne s'éteindra jamais, je peux te le jurer! ^^)
Mon nouveau pseudo sera très certainement: Overmind76 (tu penses à quoi Dark? ^^)
Voilà voilà, dites vos impressions! Razz

PS: un Overmind, ça ressemble à ça (à l'état de commencement par contre):

L'histoire de votre pseudo Overmi10
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par TekTek i la Jeu 12 Fév 2009 - 20:38

Perso ça vient de Tekila, un délire de mon frère qu'il a ensuite mis à mon adresse msn (lui qui me l'a faite à l'époque), il dessinait un perso qui s'appelait Tekila Boy :test:

J'aimais bien la sonorité mais ne voulant pas passer pour un alcolo (à l'époque :p ) j'ai gardé que TekTek ^^ (on voit le super jeu de mot de la mort qui tue sur mon pseudo sur le forum :D ). Oui je dis à l'époque parce que ça doit bien faire 5/6ans que j'ai le même pseudo !


PS : Aah l'overmind... je jouais zerg dans ma période LAN starcraft que de souvenirs ^^ par contre le département derrière un pseudo j'ai jamais trouvé ça bien , ça fait t'chat :/
y'a tellement de noms styley avec starcraft : Tassadar, Executor,... sont ceux qui me reste particulierment(les noms protoss ont la classe)

En tarò Adun ! ^^
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 33
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Vilghost Jeu 12 Fév 2009 - 20:42

Vil, Ghost ...

En clair méchant fantôme quoi !
A une époque, je m'amusais a "hanter" les forums de JV.com
Je ressortissais les vieux topics sans intérêt.
Et j'ai bien aimé le nom et je l'ai gardé ...
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 31
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Dark Cardinal Jeu 12 Fév 2009 - 20:50

TekTek i la a écrit:Perso ça vient de Tekila, un délire de mon frère qu'il a ensuite mis à mon adresse msn (lui qui me l'a faite à l'époque), il dessinait un perso qui s'appelait Tekila Boy :test:

J'aimais bien la sonorité mais ne voulant pas passer pour un alcolo (à l'époque :p ) j'ai gardé que TekTek ^^ (on voit le super jeu de mot de la mort qui tue sur mon pseudo sur le forum :D ). Oui je dis à l'époque parce que ça doit bien faire 5/6ans que j'ai le même pseudo !


PS : Aah l'overmind... je jouais zerg dans ma période LAN starcraft que de souvenirs ^^ par contre le département derrière un pseudo j'ai jamais trouvé ça bien , ça fait t'chat :/
y'a tellement de noms styley avec starcraft : Tassadar, Executor,... sont ceux qui me reste particulierment(les noms protoss ont la classe)

En tarò Adun ! ^^

En taro TekTek! ^^
Un fan de Starcraft? Intéressant! J'adore parler de ce jeu avec des fans! ^^
Jim Raynor, j'aime bien aussi! Razz
Et ce fameux Directoire, qui veut à tout prix prendre le contrôle de l'Overmind...
Humhum, je m'égare...
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Darksoras Jeu 12 Fév 2009 - 21:15

Bah moi mon pseudo sa fait 3/4 ans que j'ai le même, Dark parce que je sais pas j'ai toujours aimé Dark étant un ancien fan de Star Wars ...
Et Sora, je ne sais pas si certain connaisse Kingdom Hearts, pour ma part étant petit j'etait le plus grand fan de ce jeu donc voila, Darksora

L'histoire de votre pseudo Kh20so10
Darksoras
Darksoras
Caporal
Caporal

GamerTag : llx Mih4wk xll
Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 31
Réputation : 1
Talent : Piloter/Ecraser

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par KoolKaZe Jeu 12 Fév 2009 - 21:50

Salut à tous,

J'ai attendu plusieurs réponses avant de me lancer, car c'est toujours intéressant de voir d'où vient un pseudo Wink bonne initiative Cam (j'utilise ce diminutif affectué, parce que tu es un mec spécial avec un bon caractère, c'est cool <--- non je suis bien lesbienne, j'aime les femmes ! lol)

Allez même si ça n'intéresse vraiment personne, voici l'histoire de mon (mes) pseudo(s) :

Tout à commencé il y a 7-8 ans, lorsque j'ai eu ma xbox 1ère du nom, avec le jeu HALO : Combat Evolved. J'ai découvert les LAN avec mes potes et la il a fallu choisir un pseudo... SODA pour mon pote et moi.... vide complet, rien d'intéressant et d'original et en cherchant j'ai trouvé une BD peu connu du nom VERMINE qui me plaisé et sur les maps du jeu j'utilisé les téléporteurs et je me retrouver partout à le buté, on disait que j'étais jamais seul et que je proliférai, du coup j'ai pris VERMINE.

Puis au file des années, j'ai voulu changer de pseudo pour un truc moins glauque que Vermine (cherché la définition c'est pas joyeux par rapport à mon tempérament Wink lol). Puis J'ai pris KissKool(et une variante KissKooliTo) et je l'ai gardé 2-3 ans.
Et il y a 4 ans, j'ai rechanger, pour quelque chose avec une sonnorité anglaise inspiré de KissKool et j'ai utilisé le Kool pour former KoolKaZe (mon pseudo que j'utilise tous les jours, et certain m'appelle comme ça).

Depuis peu, sur le live mon surnom dérivant de ce pseudo et donné par une copine est : KoolKeKeTTe ^^

Voilà l'histoire de mon pseudo, longue oui mais bon je la raconte pas souvent (tu métonnes, ta vu le temps pour l'écrire, imagine le temps que les gens mettrons à la lire... en voyant le pavé, il vont cliquer sur le bouton : Marquer tous les messages comme lus ^^)

Amicalement, KoolKaZe.
KoolKaZe
KoolKaZe
Soldat
Soldat

GamerTag : KoolKaZe
Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2009
Âge : 35
Réputation : 1
Talent : Aucun... ou bien, très bien cachés ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par KFR Tepec Fett Jeu 12 Fév 2009 - 22:36

Bonsoir !

Alors, pour rajouter ma petite anecdote aux vôtres :

"Tepec" vient de Warhammer Battle ... Un peu avant la sortie de la V6, donc ça devait être en 98 ou début 99, j'ai découvert ce superbe jeu qui est toujours une de mes passions. L'armée que j'ai de suite commencé à collectionner, puis à jouer : les Hommes-Lézards.
Dans le Livre d'Armée V6 de cette armée, on trouve le nom de Tepec Inzi (une autre version de mon pseudo), Prêtre-Mage Slann des Hommes-Lézards (la Caste dominante de la race (les "enfants" des Anciens, d'énooormes crapauds tout moche qui font que dormir et déplacer des montagnes les rares fois où ils se réveillent) ; à l'époque à la recherche d'un nom pour le Général de mon armée, je lui ai donné celui-ci et j'en faisais mon propre avatar (au sens littéral du terme, pas au sens "une image sur un forum" lol ).
Puis les amis que je poutrais à Warhammer se sont mis à m'appeler comme ça (et pas à cause d'une éventuelle surcharge pondérale ou des yeux de crapauds !).
De là, plusieurs variantes ont vu leur naissance : Tepec Inzi d'abord, puis Tepec Kirby (comme Kirby sur Nintendo, cette petite boule rose dont j'étais fan sur game boy et que je prenais systématiquement à Super Smash Bros sur N64 chez mes voisins), Tepec Kirby Jaune. J'aime bien changer le second composant du pseudo, parce qu'il me permet de me souvenir de chaque période, et j'en prends un nouveau quand j'ai l'impression que j'ai avancé dans la vie :D (si si, c'est vrai !).
Et donc vint il y a 3 ans le "Harkness". D'où ? Une série télé britannique, Doctor Who (pas Dr. House, rien à voir), qu'ils avaient redémarré en 2005, bien qu'elle eût été créé en 1963 (et arrêté en 94) ! Dans la première saison de cette "nouvelle série" sur Dr. Who, un Seigneur du Temps qui voyage dans le temps et l'espace dans un vaisseau à l'allure d'une cabine bleue plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur, on rencontre un personnage super sympathique qui se fait appeler "Capt. Jack Harkness". Ce personnage m'avait énormément plu, bien qu'il n'était présent que sur 4 ou 5 épisodes, et j'avais gardé son nom comme deuxième composant de mon pseudonyme.
Finalement, il y a eu un spin-off de Doctor Who avec ce Captain Jack Harkness comme personnage central, et vous en avez déjà peut-être vu des bouts : Torchwood (la VF est immonde par contre).


Tadah !


Bonne nuit,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par brilidul Ven 13 Fév 2009 - 9:59

Bon voici l'histoire de mes pseudos

alors tout a commencé avec un jeu appelé fourmizzz j'avais 8 ans et je trouvais rien de bien j'ai donc tous simplement pris mon prénom en rajoutant ice devant c'est un pseudo que j'ai gardé 2 ans
après j'ai commencé a joué a runescape un bon mmorpg tout en anglais qui m'a fait vachement progressé d'ailleur et la j'ai cherché un bon pseudo et j'ai trouvé belfille85 grace a se pseudo j'ai pu me faire un max de cash et entré dans plusieur guilde ainsi j'ai progressé très rapidement
mais me rendant compte que j'étais un gars j'ai fait un recherche tout seul pour un nouveau pseudo et j'ai trouvé Foodz sa remontte a 1 an maiss vu que j'avai une trop grande flemme de recommencé un nouveau compte je l'ai laissé en attente

Voila on ma aussi apellé Krom a une époque mais sa n'a pas duré longtemp
brilidul
brilidul
Soldat
Soldat

GamerTag : FDL Foodz
Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 31
Réputation : 2
Talent : euh .. glander ?

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Cadewan Ven 13 Fév 2009 - 11:06

On va faire court mais clair:

1° Pseudo: Warrior, étrangement ce pseudo à la même origine que celui de Uria, j'étais fan de Yu-Gi-Oh et de la classe des guerriers.

2° Pseudo: Shadow, il y a 7 ans suite à la sortie de Sonic Adventure 2, ce personnage etait et est toujuors pour moi l'un des plus charismatiques du Jeux Vidéo, dommage que SEGA dégrade de plus en plus sa license star...

Puis pendant un moment je n'ai pas vraiment trainé sur internet et il y a quelques années je reviens sous le non de Thunder puis après Kaminari, deux mots qui ont un rapport avec la foudre.

5° Pseudo: EagIes, voyant que Kaminari était trop galère à prononcer (me rapelle encore les américain qui prononçaient des trucs incompréhensible en le disant XD), il y a maintenant 2 ans, j'ai decidé de changé mon pseudo en EagIes avec un i majuscule car sur la plupart des site, Eagles avec un l est déja prit.XD

Comme vous le voyait, je suis du genre très changeant, c'est comme les armures à Halo.XD
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par latios007 Ven 13 Fév 2009 - 11:51

mon pseudo vien de pokemon du pokemon latios et les chiffre vienne de 007 Wink
latios007
latios007
Caporal
Caporal

GamerTag : c'est quoi une xbox360
Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : ,jeux video,,le pouvoir du poulet,mangé,boire du coca :D

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Skarleth Ven 13 Fév 2009 - 15:47

A mon tour !
Bon, âme sensibles s'abstenir :
Alors je n'ai eu qu'un pseudo et ce sera le seul : KarAnbEurK

Pourquoi KarAnbEurK ? Eh bien c'est plutôt dégueulasse en fait :
Un jour, alors que je jouais chez mon cousin, j'ai découvert un carambar moisi dans ma poche ! Mon cousin arrive et il me prends mon carambar des mains et commence à l'ouvrir. "Haha! maintenant c'est mon caramb..." il l'a bouffé et là : :gerbe:
Comme s'était plus long et dur à écrire "KarAnbEuuuuhargheurK", eh bien j'ai décidé que se serait KarAnbEurK ! Razz
Et les majuscules c'est juste pour faire style ! Cool
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Chabam Ven 13 Fév 2009 - 16:28

it's my turn now!!!

Alors moi mon premier pseudo fut Bam, en honneur à un grand skateur Bam Margera
L'histoire de votre pseudo Bam-Margera-p08

ensuite il s'est transformé en Bamoudha ( bam + boudha)

et à l'occasion de la coupe du monde de rugby avec Chabal, mon pseudo s'est transformé en Chabam!!!!!!


HHHUUUUMMMMMMM CHABAM !!!!!!! On a pas finit de vous faire aimer la viande
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 37
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Dark Cardinal Ven 13 Fév 2009 - 19:40

KarAnbEurK a écrit:A mon tour !
Bon, âme sensibles s'abstenir :
Alors je n'ai eu qu'un pseudo et ce sera le seul : KarAnbEurK

Pourquoi KarAnbEurK ? Eh bien c'est plutôt dégueulasse en fait :
Un jour, alors que je jouais chez mon cousin, j'ai découvert un carambar moisi dans ma poche ! Mon cousin arrive et il me prends mon carambar des mains et commence à l'ouvrir. "Haha! maintenant c'est mon caramb..." il l'a bouffé et là : :gerbe:
Comme s'était plus long et dur à écrire "KarAnbEuuuuhargheurK", eh bien j'ai décidé que se serait KarAnbEurK ! Razz
Et les majuscules c'est juste pour faire style ! Cool

Argh, l'horreur...
J'aurais pas aimé vivre ça...
Par contre, drôle d'histoire, je la trouve très originale en tout cas! ^^
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par $corPio Ven 13 Fév 2009 - 22:06

Salut bon mon histoire est simple pour mon ancien Gt $corPio c'etait car cela ressmeblais a scorpion et mon Gt de maintenant ChoKoBon vous l'aurez compris s'inspire des bonbons en chocolat et aussi des Chokobo dans Final Fantasy L'histoire de votre pseudo Chocobo
$corPio
$corPio
Caporal
Caporal

GamerTag : ChoKoBon
Messages : 130
Date d'inscription : 28/01/2009
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par B2T vic Sam 14 Fév 2009 - 13:23

ah quelle magnifique histoire que celle des pseudos Wink
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par $corPio Sam 14 Fév 2009 - 15:18

Je suis d'accord avec toi vic les pseudos c'est la vie !
$corPio
$corPio
Caporal
Caporal

GamerTag : ChoKoBon
Messages : 130
Date d'inscription : 28/01/2009
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Eth Sam 14 Fév 2009 - 16:28

Moi...

Eth / EthKaillin ça viens... De strictement nul part.
Un jour, je me suis dit "Putain, mon pseudo est moche, je devrait en changer pour un truc encore plus classe et clean."... Du coup j'ai pondu un Eth'Kaillin qui suite a pas mal d'inscriptions n'acceptant pas l'apostrophes est passé a Eth tout court.

J'en ai un autre, mais là c'est nettement plus vieux :
Draakan qui viens juste d'un dérivé de... Dragon.
Juste rajouté un A, remplacé le G par un K et le O par un A...
D'ailleurs petit point marrant, je me suis aperçu que en Néerlandais, Dragon s'écrivait Draak. Un pur hasard.
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Hebitsukai Mar 24 Fév 2009 - 18:18

Hebitsukai c'est premièrement du japonais ^^, qui est en deux mots, Hebi et Tsukai. Hebi qui veut dire serpent et Tsukai qui veut dire charmeur. ^^
avatar
Hebitsukai
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2009
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Détripator Mar 24 Fév 2009 - 19:24

Detripator :(adv) Fait d'enlever les tripes ...
On me dit un Peut sadique, Vous croyez 🔥 ?
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 32
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par dragonbleu007 Mar 24 Fév 2009 - 19:30

dragonbleu007:Au début setais ([LeDragonBleu]) apré mare des parenthese sa donner le dragon bleu et apres dragon bleu

Et je me suis pris 3 chiffre au hasard et voila dragonbleu007
dragonbleu007
dragonbleu007
Recrue
Recrue

GamerTag : dragonbleu007
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Chaseur de chips au nutella

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Détripator Mar 24 Fév 2009 - 19:32

Au hasard ?? Vraiment???
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 32
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par dragonbleu007 Mar 24 Fév 2009 - 19:42

Ouai ^^ pas vraiment quoi jai juste pris le 1er nombre que je venait de voir (pur hasard Jsuis tomber sur 007 de Bond,James Bond)
dragonbleu007
dragonbleu007
Recrue
Recrue

GamerTag : dragonbleu007
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Chaseur de chips au nutella

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Mars Lun 2 Mar 2009 - 19:22

ben moi c'est l'histoire la plus nul
C'est tout simplement mon surnom Sad
Mars
Mars
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Mars du 26
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2009
Âge : 28
Réputation : 13
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre pseudo Empty Re: L'histoire de votre pseudo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum