Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Télechargez Halo 2 PC gratuitement ?

3 participants

Aller en bas

Télechargez Halo 2 PC gratuitement ? Empty Télechargez Halo 2 PC gratuitement ?

Message par iM Best Sam 11 Déc 2010 - 20:06

Bonjour a tous!
Je souhaiterais savoir si il est possible de téléchargez Halo 2 PC gratuitement?
Si oui, sur quel site?
Désolé si cette question a deja été posée (de vous a moi, 13pages de questions...)
J'ai deja cherché sur google des liens pas terribles,douteux,fake donc je viens sur un endroit ou je suis sur d'avoir une bonne réponse Smile

Merci d'avance, meme si ce n'est que d'avoir pris le temps de lire ce post Smile
iM Best
iM Best
Banni
Banni

GamerTag : Pr0tOtiiKzZ
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 28
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Télechargez Halo 2 PC gratuitement ? Empty Re: Télechargez Halo 2 PC gratuitement ?

Message par Le Bibliothécaire Sam 11 Déc 2010 - 20:12

Légalement, tu ne peux pas télécharger Halo 2 PC "Gratuitement". Pour le faire, il faut donc passer dans l'illégalité et donc s'imposer quelques risques d'amendes et autres procédures judiciaires qui pourraient intervenir.

Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Télechargez Halo 2 PC gratuitement ? Empty Re: Télechargez Halo 2 PC gratuitement ?

Message par iM Best Sam 11 Déc 2010 - 20:19

Je m'en fous que se soit légal ou pas. J'ai 2PC dont un qui posède IPrédator, va me retrouvé avec sa Smile
PS: C'est pas clui la hein ^^
iM Best
iM Best
Banni
Banni

GamerTag : Pr0tOtiiKzZ
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 28
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Télechargez Halo 2 PC gratuitement ? Empty Re: Télechargez Halo 2 PC gratuitement ?

Message par I Kick Your Race ! Mar 28 Déc 2010 - 17:00

Tu vas tes faire prendre toi ! Razz
Parce que BUNGIE passe par la ! Smile (j'ai juste pour te faire peur -_- ) .
I Kick Your Race !
I Kick Your Race !
Sergent
Sergent

GamerTag : ************
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 23
Réputation : 2
Talent : Sniping , DMR , Tourelle Falcon , lance grenade , MLG , tout moi quoi ! :-) Sinon graph ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Télechargez Halo 2 PC gratuitement ? Empty Re: Télechargez Halo 2 PC gratuitement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum