What The French #11
+34
Ze PsYkOpAtHe
Stain
FT Hayaßusa flamme
Nakira
Xenamen'
Spartmax
Scarnor
Sauror
Vilghost
Anonnab
XxDarkX-24xX
B2T PichuFrenzy
EKZ Shiro
B218™
B2T Phantomhive
ARK 11
BubbleGun Jorm
red-link
superflouz
hayabusa
Lil' ToNiiK
FulRoro
Kitobrad
billy'
Zola
Spec oups
JeeZeh
oO Lucki13 Oo
M&M'sbleu
-Darksyder-
Domonne
Naussica59
B2T Bendak
Oppo
38 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Funs
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: What The French #11
Vraiment sympa ton montage, t'as vraiment reuni des évenements de mouleux c'est ça qui est bon!
J'ai adoré la pose du spartan aprés sa mort! (sa me fait penser a un mec à la plage^^) à 3min30
Bonne continuation à toi.
J'ai adoré la pose du spartan aprés sa mort! (sa me fait penser a un mec à la plage^^) à 3min30
Bonne continuation à toi.
Naussica59- Apprenti
- GamerTag : Nausika59
Talent : Cool attitude en matchmakng :)
J'adore toujour trop fun
Mais dommage qui avait pas le mien :silent:
Sinon pour le prochin qui sera dans un siècle j'en ai des pas mal dans nouvel rech persso après
Recherche partage de entre gamertag domonne :assassin ,élite slayeur et d'ou sa vien?MDR
Salut et continue a faire des super vidéos !!!!!
Mais dommage qui avait pas le mien :silent:
Sinon pour le prochin qui sera dans un siècle j'en ai des pas mal dans nouvel rech persso après
Recherche partage de entre gamertag domonne :assassin ,élite slayeur et d'ou sa vien?MDR
Salut et continue a faire des super vidéos !!!!!
Domonne- Sergent
- GamerTag : domonne
Talent : Euh... Fuck ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres
Bendak l'a dit, on ne change pas une équipe qui gagne.
WTF reste et resteras toujours du lourd.
Un grand GG à toi
WTF reste et resteras toujours du lourd.
Un grand GG à toi
-Darksyder-- Caporal
- GamerTag : O I I 7
Talent : Never Rage
Domaine favori : Tricks & EE
GG, c'était vraiment superbe !
M&M'sbleu- Apprenti
- GamerTag : DarkPreDaTor59
Talent : Aucun
Enfin il est sorti et je suis pas déçus gg
oO Lucki13 Oo- Crafteur
- GamerTag : oO Lucki13 Oo
Talent : Jamais a court d'idée pour des maps et bon tireur au tourelle (et aussi fort au combat raproché )
Génial !
Bravo, tu a bien repris le flambeau !
PS : 3 clips envoyer, 3 clips dans le WTF !
PS² : AkiHiSo et ZI AkiiHiSoK IZ sont les mêmes personnes, le GT a juste changer !
Bravo, tu a bien repris le flambeau !
PS : 3 clips envoyer, 3 clips dans le WTF !
PS² : AkiHiSo et ZI AkiiHiSoK IZ sont les mêmes personnes, le GT a juste changer !
JeeZeh- Artilleur
- GamerTag : UniK I JeeZeh
Talent : Rage comme un vieux porc.
Domaine favori : Tricks & EE
C'est assez chouette.
J'explique ma réponse peu enthousiasmée :
Le rap R'N'B avec reprises de Daft Punk je suis pas très très fan donc moi c'est ce qui m'a gêné dans cette vidéo principalement c'était les musiques employées, m'enfin, on ne juge pas une vidéo sur ses goûts musicaux.
J'ai plutôt bien aimé l'éditing qui est resté assez léger et qui passe comme une lettre à la poste (ce qui est la marque de signature des WTF !), j'ai juste un peu buté sur les noms de certains WTF qui ne me paraissaient pas assez objectifs tout en ayant essayé d'être un peu drôle sans l'être à mon goût.
Je dirais que, finalement, il faut plutôt allier les deux de façon à ce que ça rende un truc qui s'allie bien avec le gag tout en restant un minimum délirant, m'voyez... "O.°
Bref, j'attribuerais en note personnelle un 13.5/20 à ce WTF même si je suis très bien conscient que si les petites choses personnelles qui ne font pas une vidéos ne m'avaient pas barré la route j'aurais sûrement mis plus, je suis un sale con, je sais !
J'explique ma réponse peu enthousiasmée :
Le rap R'N'B avec reprises de Daft Punk je suis pas très très fan donc moi c'est ce qui m'a gêné dans cette vidéo principalement c'était les musiques employées, m'enfin, on ne juge pas une vidéo sur ses goûts musicaux.
J'ai plutôt bien aimé l'éditing qui est resté assez léger et qui passe comme une lettre à la poste (ce qui est la marque de signature des WTF !), j'ai juste un peu buté sur les noms de certains WTF qui ne me paraissaient pas assez objectifs tout en ayant essayé d'être un peu drôle sans l'être à mon goût.
Je dirais que, finalement, il faut plutôt allier les deux de façon à ce que ça rende un truc qui s'allie bien avec le gag tout en restant un minimum délirant, m'voyez... "O.°
- Spoiler:
- Et là vient l'illumination divine de mon esprit qui me dit qu'on en a rien à secouer de tes goût pauvre légume !
Bref, j'attribuerais en note personnelle un 13.5/20 à ce WTF même si je suis très bien conscient que si les petites choses personnelles qui ne font pas une vidéos ne m'avaient pas barré la route j'aurais sûrement mis plus, je suis un sale con, je sais !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Je trouve celui-ci "décevant" car la musique ne tient pas du tous avec le thème et certains noms sont vraiment pourrie (par exemple "Grotte Hantée")
Mais de bon clips et un editing charmant rattrape le tous ...
Espérons que le 12 soit mieux .
Mais de bon clips et un editing charmant rattrape le tous ...
Espérons que le 12 soit mieux .
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Domaine favori : FanFictions
Franchement bien, surtout pour une "première fois"
Rien que le fait que la vidéo soit HD, j'aime!
L'éditing est basique mais sympa (en même temps pas besoin que ça soit recherché), les clips sont plutôt pas mal (certains le sont moins que d'autres mais bon, faut voir c'qu'on t'a proposé) donc dans l'ensemble je trouve ça très cool
Petit point noir : les musiques, je trouve qu'elles ne sont pas assez ... "neutres" .. "joviales' .. voilà quoi Je trouve que ce genre de musique (daft punk feat kanye west) plus adaptée pour un montage de frag que pour un montage de "WTF" .. fin ça, ce n'est qu'un détail
Merci beaucoup oppo et encore bravo
Rien que le fait que la vidéo soit HD, j'aime!
L'éditing est basique mais sympa (en même temps pas besoin que ça soit recherché), les clips sont plutôt pas mal (certains le sont moins que d'autres mais bon, faut voir c'qu'on t'a proposé) donc dans l'ensemble je trouve ça très cool
Petit point noir : les musiques, je trouve qu'elles ne sont pas assez ... "neutres" .. "joviales' .. voilà quoi Je trouve que ce genre de musique (daft punk feat kanye west) plus adaptée pour un montage de frag que pour un montage de "WTF" .. fin ça, ce n'est qu'un détail
Merci beaucoup oppo et encore bravo
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Moi en tout cas j'ai bien aimé
PS: Ma première participation dans WTF
PS: Ma première participation dans WTF
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images
Spec oups a écrit:j'ai juste un peu buté sur les noms de certains WTF qui ne me paraissaient pas assez objectifs tout en ayant essayé d'être un peu drôle sans l'être à mon goût.
Rah... pour les noms, c'est chaud à trouver hein ^ ^FeuhnnnShoot a écrit:certains noms sont vraiment pourrie (par exemple "Grotte Hantée")
Pour la grotte, t'aurais mis quoi toi hein ? xD
Un WTF avec all clips 100% good, does not exist ^ ^Ⓟeτquε a écrit:les clips sont plutôt pas mal (certains le sont moins que d'autres mais bon, faut voir c'qu'on t'a proposé)
En tout cas, content que ça plaît (plus que ça ne déçoit, puis vous savez, c'pas facile hein, c'pas une vidéo perso' c'est du lourd les WTF, pas l'droit à l'erreur, c'est toute une communauté derrière, j'en dormais pas les nuits (xD), énormément de temps pour trouver de bonne (ou pas) musiques, de bons (ou pas) noms, sélectionner les meilleurs clips, c'pas donné à tout le monde de sortir quelque chose de potable hein et puis lookez toute la série, c'pas l'moins bien, mais si à chaque épisode votre attente de celui-ci se fait démesurer, c'est à vous ! Oui vous public d'agir et vous bougez à faire et proposer des actions de ouf quoi) !
Opportunist a écrit:
Rah... pour les noms, c'est chaud à trouver hein ^ ^FeuhnnnShoot a écrit:certains noms sont vraiment pourrie (par exemple "Grotte Hantée")
Pour la grotte, t'aurais mis quoi toi hein ? xD
[/quote]
Je sais pas ... "Ghost en carton" OK : sa aurait était pas mal .
Mais pour un début c'est pas mal mais par rapport aux autres sa l'ais moins
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Domaine favori : FanFictions
Wouuuuh 2 membres de la team NRGY sont dedans, sauriez vous les retrouver?
Merci à toi les clips sont sympa, les angles de vues bien, la vidéo est longue... Juste j'aime pas la musique, mais bon
A quand le 12 ?
Merci à toi les clips sont sympa, les angles de vues bien, la vidéo est longue... Juste j'aime pas la musique, mais bon
A quand le 12 ?
"I'm in a club..." WTF??? xD
Mec demande moi au pire pour les musiques la prochaine fois parce que là ça le fait moyen quand même '
Sinon le montage est pas mal (mis à part l'intro et la vieille découpe de la spartan a la fin :p). Un point noir aussi c'est la vitesse de l'enchainement des clips. T'as pas le temps de comprendre une action qu'on en balance une autre a la suite et ça devient le chaos dans ta tête '
Bon pour le reste du contenu j'ai rien à dire vu que je n'ai pas cette daube de jeu x') (C'est quoi ces véhicules en plastiques, ils se fournissent chez jouet club maintenant ?)
et aussi :
SPARTMAX CHEATEUR !!!! x)
A quand le 12 ?
Mec demande moi au pire pour les musiques la prochaine fois parce que là ça le fait moyen quand même '
Sinon le montage est pas mal (mis à part l'intro et la vieille découpe de la spartan a la fin :p). Un point noir aussi c'est la vitesse de l'enchainement des clips. T'as pas le temps de comprendre une action qu'on en balance une autre a la suite et ça devient le chaos dans ta tête '
Bon pour le reste du contenu j'ai rien à dire vu que je n'ai pas cette daube de jeu x') (C'est quoi ces véhicules en plastiques, ils se fournissent chez jouet club maintenant ?)
et aussi :
SPARTMAX CHEATEUR !!!! x)
A quand le 12 ?
Rien a dire excellant GG
hayabusa- Adjudant
- GamerTag : SpeedyAdm
Talent : d'aligner 2 mur en forge
Arf... personnes aiment Kanye West
Quoi l'intro ? Hein ? Mais tépapotib ! J'la trouve génial c'pas bien la jalousie xD
Pour la vitesse des enchainements des clips, c'est voulu pour pas qu'ça tombe en longueur...
Mais si déroutant... à voir.
À quand le 12 ? x)
Quoi l'intro ? Hein ? Mais tépapotib ! J'la trouve génial c'pas bien la jalousie xD
Pour la vitesse des enchainements des clips, c'est voulu pour pas qu'ça tombe en longueur...
Mais si déroutant... à voir.
À quand le 12 ? x)
Ahahah le titre "surprise innattendu", comme ça veut rien dire xD
J'ai trouver simpa la video, la musique ne me dérange pas plus que tant, juste petit soucis niveau des noms d'action, pas super, et certaines n'ont on pas (l'élite qui n'atteind pas le haut de la spire par exemple)
A quand le 12 ?
J'ai trouver simpa la video, la musique ne me dérange pas plus que tant, juste petit soucis niveau des noms d'action, pas super, et certaines n'ont on pas (l'élite qui n'atteind pas le haut de la spire par exemple)
A quand le 12 ?
superflouz- Sergent
- GamerTag : superflouz
Talent : Dessin
Fulroro te plains pas t'etait dedans et pas moi
J'espère que oppo sera gentil en prendra moooon clip!
J'espère que oppo sera gentil en prendra moooon clip!
Domonne- Sergent
- GamerTag : domonne
Talent : Euh... Fuck ?
Domaine favori : Autres
Ah, voici notre premier épisode de WTF sur Reach...
Alors déjà d'entrée de jeu, on entend la musique, on se dit "pourquoi!?". Après, une fois qu'on voit les clips, on met un peu ca de côté, pour plus se concentrer sur l'action. Le montage est simple, mais la force des WTF ne se trouve pas la dedans. Contrairement à ce qui a été dit, moi je trouve la fin sympa (ok le découpage est pas parfais, mais à quoi ca aurait servit d'y passer des heures juste pour 10sec de vidéo...
Bref, je partage l'avis des autres sur les musique (même si je kiff la 2eme), et en ce qui concerne les séquences de jeu, ya un peu de tout, mais bizarrement, moi je rigolais plus pour des trucs qui se passaient à côté que l'action en elle même.
J'ai envie de dire bon 1er essai, et comme les autres, rendez-vous au 12.
Alors déjà d'entrée de jeu, on entend la musique, on se dit "pourquoi!?". Après, une fois qu'on voit les clips, on met un peu ca de côté, pour plus se concentrer sur l'action. Le montage est simple, mais la force des WTF ne se trouve pas la dedans. Contrairement à ce qui a été dit, moi je trouve la fin sympa (ok le découpage est pas parfais, mais à quoi ca aurait servit d'y passer des heures juste pour 10sec de vidéo...
Bref, je partage l'avis des autres sur les musique (même si je kiff la 2eme), et en ce qui concerne les séquences de jeu, ya un peu de tout, mais bizarrement, moi je rigolais plus pour des trucs qui se passaient à côté que l'action en elle même.
J'ai envie de dire bon 1er essai, et comme les autres, rendez-vous au 12.
Je ne trouve pas les musiques si gênantes que ca, je n'apprécie pas normalement mais là ca passe.
Très bon épisode pour un début
PS:Par contre Oppo parmi les trois que je t'ai envoyé tu a pris le moins bon je trouve,'fin bon c'est toi l'artiste
PPS:Effectivement la 2eme est simpa
Très bon épisode pour un début
PS:Par contre Oppo parmi les trois que je t'ai envoyé tu a pris le moins bon je trouve,'fin bon c'est toi l'artiste
PPS:Effectivement la 2eme est simpa
BubbleGun Jorm- Capitaine
- GamerTag : Jormungandr 6
Talent : Marche sur Low ^^
D'accord avec jormungandr la musique ne gêne pas tant que ca ,la plupart des actions sont fun (bien tes coop' oppo ) et le stuck de malak !
ARK 11- Artilleur
- GamerTag : ARK 11
Talent : "Wait...No Data"
Yeah ! un essai une vidéo et j'y suis ! =p
Bah la musique fait un vivre l'action il faut juste qu'elle soit pas triste ou douce c'est tout !
PS : Chuck Norris ! =O merci grand Opportunist !
Bah la musique fait un vivre l'action il faut juste qu'elle soit pas triste ou douce c'est tout !
PS : Chuck Norris ! =O merci grand Opportunist !
Véhicules créés par un employé chinois de Bungie (it's a joke hein, ref. Made In China) x)Lil' ToNiiK a écrit:C'est quoi ces véhicules en plastiques, ils se fournissent chez jouet club maintenant ?
Surprise inattendue, c'fait exprès xDsuperflouz a écrit:Ahahah le titre "surprise innattendu", comme ça veut rien dire xD
niveau des noms d'action, certaines n'ont on pas
Pour les noms manquants, sur Spire : écran déjà chargé, le spartan à la plage : c'était cool sans ^ ^
À 1:54 par exemple ?red-link a écrit:je rigolais plus pour des trucs qui se passaient à côté que l'action en elle même.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Funs
Page 1 sur 3