Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[UF] Øresund

5 participants

[UF] Øresund Empty [UF] Øresund

Message par Fahrenheit Jeu 9 Déc 2010 - 18:33

Voici la première carte sur Reach que je finis, ayant plusieurs projet (jamais finis et qui ne le seront pas car j'ai vu trop grand). C'est en ce soir que je vous présente Øresund, gigantesque pont suspendu au dessus du Canyon de Forge World.

ØRESUND

Ce pont Forruneurs à été témoin de très grandes batailles entre les flood et nos ancêtre, aujourd'hui, sur ce Halo, le combat continue, UNSC contre le Covenant et pour le pire, contre des rebelles. Ce gigantesque pont à traversé les age témoin de l'ingéniosité des Forruneurs et de la solidité des matériaux dans lesquels il à été construit. N'ayez pas le vertige lorsque vous combattrez dessus car l'ennemie est partout, constitué d'un niveau central ou ce dérouleront la majeur partie des combat, d'un niveau inférieur ou la plus part des attaque rapide visant à attaqué le dos des adversaire serons menées et d'un niveau qui n'en n'est pas un qui serviras principalement de relais pour les téléporteurs.

Donc voila un petit descriptif rapide,

Armes disponible:

2 Mitrailleuses (90sec)
4 Fusils d'Assaut (40sec)
8 DMR (60sec)
2 Fusils à Pompe (70sec)
1 Fusil de Sniper (90sec)
1 Laser Spartan (110sec)
6 Gre à Frag (30sec)

2 Répéteurs à Plasma (60sec)
4 Carabines Needler (60 sec)
4 Pistolets à Plasma (40sec)
2 Needler (90sec)
1 Laser Focus (110sec)
6 Gre à plasma (30sec)

Véhicules disponible:

2 Warthog (180sec)
4 Mangoose (90sec)

2 Ghost (90sec)

Voila quelques screen qui arrive:

Vue d'ensemble sur l'Øresund:
[UF] Øresund Vueprincipale

Vue de haut:
[UF] Øresund Milieu

Le départ des Rouge:
[UF] Øresund Camprouge

Et celui des bleu:
[UF] Øresund Campbleu

Niveau inférieur rouge:
[UF] Øresund Basrouge

Et celui des bleu:
[UF] Øresund Basbleu

Et oui vous l'aurez compris, la map est totalement asymétrique à deux exception, la map est opérationnel seulement pour du Slayer, je déconseille largement l'utilisation du Jet pack qui gâche largement le jeu dessus.
Je reçois toute critique, emplacement des armes, temps de Spawn, respawn, Véhicules ou autre, j'ajoute au passage que je recherche quelqu'un d'expérimenté en objectif, car j'aimerais rendre la map jouable dans tous les modes officiel. Merci.

Voici donc le lien pour la DL:
Téléchargement
Fahrenheit
Fahrenheit
Recrue
Recrue

GamerTag : Seals I Lloyd
Talent : La Forge

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Øresund Empty Re: [UF] Øresund

Message par Fliver Jeu 9 Déc 2010 - 18:45

Une forge vraiment jolie et un gameplay qui mérite de l'attention Smile Pour une première carte , c'est un très bon début . Malheureusement , il n'y a pas assez de photo de la carte . Je pense que tu fera partie de mon article que je posterais au début des vacances de noël Wink
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Message par Broke Style Jeu 9 Déc 2010 - 18:49

"c'est une passerelle, non un pont, que dit-je une mérveille". je les deja DL le gameplay BTB doit déchirer
Broke Style
Broke Style
Sergent
Sergent

GamerTag : BrokeStyle
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Message par Oppo Jeu 9 Déc 2010 - 18:50

Nice ! Elle se font rare les cartes compétitions sans gros armements/véhicules !
Jolie carte, bravo Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

https://www.youtube.com/0pportunist

Message par Fahrenheit Jeu 9 Déc 2010 - 19:03

J'ajoute que seul les meilleurs pilotes sauront tiré partie des Warthogs qui ce montrerons Difficilement utilisable sur cette Map, et aussi, le niveau du dessous est un bon moyen d'attaque sur le camps adverse car peu de personne s'y risque en raison du découvert ^^.

Les plus audacieux ce lancerons en mangoose pour écrasé les adversaires.... Ceci dit bonne chance, certain dirons que les Hog et Goose sont inutiles et non jouables, les meilleurs en tirerons fort partis...

HS: Je spécifie que c'est la première map que je présente, j'en ais fait bon nombres mais que je ne posterais pas, elles sont privée et elles ont pour But le RP (Rôle Play).

Edit: Ne jouer pas au Jet Pack dessus, ça gâche, comme sur toute les cartes, le gameplay.
Fahrenheit
Fahrenheit
Recrue
Recrue

GamerTag : Seals I Lloyd
Talent : La Forge

Message par Scarnor Lun 13 Déc 2010 - 11:27

Une très belle map! Elle est vraiment bien c'est une pur
merveille! Aucune bavure n'a sauté a mes yeux. Smile
Le gameplay doit être super! Bravo! bravo
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé