pack de carte "retro"
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
pack de carte "retro"
Voila, je vais flooder en beauté
Je regarder tout a l'heure les images du pack mythique et je me disais, est si il faisait un pack "retro" !
Nan mais serieux, vous imaginer la turie !
Faire une bonne partie de sniper a l'ancienne sur Blood gulsh ( ah oui enfet, j'ai oublié de préciser, les maps serait exactement les memes ais avec une texture H3 ) ou un bon FFA sur Battle Creek
Enfin bon voila quoi, je me fait mes petits films dans ma tete et je vous les fait partager ( je suis sur que je vais en rendre plus d'un nostalgique! )
Je regarder tout a l'heure les images du pack mythique et je me disais, est si il faisait un pack "retro" !
Nan mais serieux, vous imaginer la turie !
Faire une bonne partie de sniper a l'ancienne sur Blood gulsh ( ah oui enfet, j'ai oublié de préciser, les maps serait exactement les memes ais avec une texture H3 ) ou un bon FFA sur Battle Creek
Enfin bon voila quoi, je me fait mes petits films dans ma tete et je vous les fait partager ( je suis sur que je vais en rendre plus d'un nostalgique! )
Re: pack de carte "retro"
Avec Sandbox, on pourrait essayer de faire notre propre "pack nostalgique" : je veux dire, vu les possibilités qu'elle a l'air d'offrir, on pourrait tenter de recréer nos niveaux bien aimés
Enfin oui, ça serait bien de retrouver Blood Gulch (même si en fait, si tu regardes bien, Valhalla en est l'équivalent version H3)
Bonne journée,
Tepec
Enfin oui, ça serait bien de retrouver Blood Gulch (même si en fait, si tu regardes bien, Valhalla en est l'équivalent version H3)
Bonne journée,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Si on doit vraiment retrouver des maps des précédents halo ce serait Ascension et La tête la Première d'halo 2 ! (mais aussi : fondation, tour d'ivoire, terminal, relique,...) je connais pas trop les maps H1 mais y'en a quelque unes de bien aussi
Cependant bungie n'as pas envie de faire un truc du genre, et se dire que payer 800MS pour des maps déjà vue c'est pas super engageant...
Mais Tepec à raison pour ce qui est de Sandbox (Fonderie avait déjà proposée quelque remake, pas toujours très tentants) les possibilités devraient pouvoir permettre des choses sympa
Cependant bungie n'as pas envie de faire un truc du genre, et se dire que payer 800MS pour des maps déjà vue c'est pas super engageant...
Mais Tepec à raison pour ce qui est de Sandbox (Fonderie avait déjà proposée quelque remake, pas toujours très tentants) les possibilités devraient pouvoir permettre des choses sympa
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
A tous les forgerons du forum !
J'espere que vous ferez choses aussi belle que sur fondrie^^
srx je vous jure, j'adore les forgerons ( surtout TekTek et Darki ( enfet c'est les seul que je connaise xD ))
Je respect autant les PGM que les forgerons, parce que je trouve qu'il est aussi dur de devenir 50 que d'etre un bon forgeron^^
respect et j'ai vraiment hate de vous voir tous a l'oeuvre sur sandbox^^
J'espere que vous ferez choses aussi belle que sur fondrie^^
srx je vous jure, j'adore les forgerons ( surtout TekTek et Darki ( enfet c'est les seul que je connaise xD ))
Je respect autant les PGM que les forgerons, parce que je trouve qu'il est aussi dur de devenir 50 que d'etre un bon forgeron^^
respect et j'ai vraiment hate de vous voir tous a l'oeuvre sur sandbox^^
moi je dirai blood gulch, death island*, et beaver creek
*deaht island est une map de halo 1 pc
pourquoi pas des map de niveau en multijoueure
*deaht island est une map de halo 1 pc
pourquoi pas des map de niveau en multijoueure
francis- Caporal
- GamerTag : D'humeur à éditer mes message.
Talent : moding grace a hmt adorateur de godzilla et pro jumpeur sur halo 1