Le vaisseau qu'on voit à la fin du niveau Tempête est-il le Truth and Reconciliation ?
+4
Zelo Zeramee
Oppo
ツvivi 512ツ
Sirit of SPARTAN
8 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 3
Page 1 sur 1
Le vaisseau qu'on voit à la fin du niveau Tempête est-il le Truth and Reconciliation ?
Dans halo CE le capitaine keyes du pillar of Autum c'est transformer en Proto-fossoyeur pour piloter le truth and reconsiliation pour s'échapper du halo
et je pense que c'est le même vaisseau qui apparait dans halo 3 pendant la cinématique de fin du niveau la tempette
désolé mais je n'ais pas d'image pour celui là
et je pense que c'est le même vaisseau qui apparait dans halo 3 pendant la cinématique de fin du niveau la tempette
désolé mais je n'ais pas d'image pour celui là
Dernière édition par Vilghost le Lun 6 Déc 2010 - 21:13, édité 2 fois
Sirit of SPARTAN- Soldat
Talent : dessin,patience
Re: Le vaisseau qu'on voit à la fin du niveau Tempête est-il le Truth and Reconciliation ?
Tes (ou plutot ton )image ne marche pas
Aussi, regarde ca : https://halocreation.forumactif.com/tricks-et-easter-eggs-f44/regles-partie-tricks-et-easter-eggs-t28.htm
Et ca (pour les image !) : https://halocreation.forumactif.com/images-f51/poster-des-images-screens-de-halo-reach-sur-le-forum-t5702.htm
Tu dis dans ton tuto :
"[...]pour s'échapper du halo et je PENSE que c'est le même vaisseau[...]"
Dans un tuto, il faut etre sur de ce que l'on postes, non ?
S.O.S modo !
Aussi, regarde ca : https://halocreation.forumactif.com/tricks-et-easter-eggs-f44/regles-partie-tricks-et-easter-eggs-t28.htm
Et ca (pour les image !) : https://halocreation.forumactif.com/images-f51/poster-des-images-screens-de-halo-reach-sur-le-forum-t5702.htm
Tu dis dans ton tuto :
"[...]pour s'échapper du halo et je PENSE que c'est le même vaisseau[...]"
Dans un tuto, il faut etre sur de ce que l'on postes, non ?
S.O.S modo !
ツvivi 512ツ- Sergent
- GamerTag : accroxbox (Gold)
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !
Re: Le vaisseau qu'on voit à la fin du niveau Tempête est-il le Truth and Reconciliation ?
qui pourra savoir si c'est vraiment le truth and reconsilation ?
c'est pour sa que j'ai écris "je pense".
Sirit of SPARTAN- Soldat
Talent : dessin,patience
C'est sûr pour un tuto, ça va pas ^ ^
Mais puisque c'est une question (enfin j'pense :p ), je déplace.
Mais puisque c'est une question (enfin j'pense :p ), je déplace.
Moi parce que à la fin de HCE Halo explose et le truth and reconciliation aussi (à moins que ce soit invincibleman mais bon)Sirit of SPARTAN a écrit:qui pourra savoir si c'est vraiment le truth and reconsilation ?
Donc impossible que ce soit lui qui apparaisse à la fin de la tempete.
Zelo Zeramee- Soldat
- GamerTag : Zelo Zeramee
Talent : Pilote de Banshee
Dans le roman Les Floods les marines capturent le vaisseau mais un soldat dégoupille une grenade à côté du moteur (un vaisseau rempli de parasites sur la Terre ça craint) et le vaisseau explose.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
En effet, moi qui joue énomément a HCE la Truth explose donc il y a peu de chances qu'il soit encore en un seul morceau...
Criminal_Phant0m- Capitaine
- GamerTag : Phant0mass
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
je confirme que le vaisseaux a exploser a cause de l'officier mc kayam1997 a écrit:Dans le roman Les Floods les marines capturent le vaisseau mais un soldat dégoupille une grenade à côté du moteur (un vaisseau rempli de parasites sur la Terre ça craint) et le vaisseau explose.
L'opérateur- Artilleur
- GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Je me demande quel modérateur a mis les deux premières corrections en rouge ...
Bref, je ne confirme pas du tout le lien entre le Truth and Reconciliation et le vaisseau écrasé dans H3 car wikihalo le dit clair et net !
Bref, je ne confirme pas du tout le lien entre le Truth and Reconciliation et le vaisseau écrasé dans H3 car wikihalo le dit clair et net !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
C'pas un modo, l'auteur sans doute ^ ^Spec oups a écrit:Je me demande quel modérateur a mis les deux premières corrections en rouge ...