Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ?

5 participants

Aller en bas

[VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ? Empty [VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ?

Message par Vilghost Lun 9 Fév 2009 - 22:28

Salut les gens ^^

Déjà, pour vous, est-ce intéressant les tutoriels ?

Et est-ce qu'il ne faudrais pas en faire pour des logiciels gratuit comme Gimp pour l'image ou des logiciel vidéo ?

Voilà, a débatre ^^
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ? Empty Re: [VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ?

Message par TiTiGaMeR Mar 10 Fév 2009 - 7:57

Ba pour la photo le plus efficace est adobe photoshop, le CS1 est gratuit, donc je fais des tuto avec lui car c'est lui que j'utilise, il reste un peut complexe donc je me dit que ça pourrais aider les debutant Wink

Apres pour des tuto pour les logiciels vidéo, je suis pas contre ! Smile
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ? Empty Re: [VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ?

Message par teiwto Mar 10 Fév 2009 - 9:14

Oui mais le CS1 c'est une version d'essai non ? si ce n'est pas le cas pourrait tu indiqué le lien s'il te plait pour le télécharger cheers
teiwto
teiwto
Caporal
Caporal

GamerTag : teiwto
Messages : 162
Date d'inscription : 17/01/2009
Âge : 28
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ? Empty Re: [VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ?

Message par Vilghost Mer 11 Fév 2009 - 22:27

J'ai eu CS2, CS3 et CS4 en version d'essais mais je n'ai pas entendu parler de CS1 ><
Titgameur, je trouve que tu fais du bon boulot et c'est dans ta ligné que j'aimerais étendre le concept ^^
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ? Empty Re: [VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ?

Message par Cox Jeu 12 Fév 2009 - 7:49

Perso, pour ce genre de tutos, quand je vois la facilité d'en trouver sur le net et le nombre impensable de tutos très bien faits déjà disponibles, je me demande si le rapport effort/intérêt est vraiment intéressant..Mais bien sûr, si des personnes sont motivés, faîtes-vous plaisir Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ? Empty Re: [VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ?

Message par Dark Cardinal Jeu 12 Fév 2009 - 20:17

titigamer a écrit:Ba pour la photo le plus efficace est adobe photoshop, le CS1 est gratuit, donc je fais des tuto avec lui car c'est lui que j'utilise, il reste un peut complexe donc je me dit que ça pourrais aider les debutant Wink

Apres pour des tuto pour les logiciels vidéo, je suis pas contre ! Smile

Titigamer, tu as cité le nom de Adobe Photoshop et je voudrais te demander une question plutôt complexe:

Depuis mon stage en sérigraphie, j'ai récupérer ce logiciel (enfin Adobe Illustrator) ainsi que Photoshop CS 8.0 (les 2 sont crackés en plus oops )
Mais je ne m'en suis jamais servi et j'ai déjà prévu de faire une bannière pour Darsoras et moi-même.
Serait-il donc possible de rédiger un tuto pour moi, pour apprendre les bases?
Tu n'es pas obligé d'accepter, je pourrais comprendre en tout cas!
Mais, réponds-moi vite!
Merci d'avance de ton aide très précieuse! Wink
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ? Empty Re: [VALIDÉ] Plus de tuto logiciels sur Halo Création ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum