Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ?
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ?
bonjours a tous
J'ai téléchargé le noble pack. J'ai donc les nouvelles cartes et les nouveau succès.
mon frère m'as dit qu'il doit le payer alors que je l'ai déjà
on a 2 compte live gold sur la même console
je voulais savoir si il est obligé de le repayer ?
merci d'avance
J'ai téléchargé le noble pack. J'ai donc les nouvelles cartes et les nouveau succès.
mon frère m'as dit qu'il doit le payer alors que je l'ai déjà
on a 2 compte live gold sur la même console
je voulais savoir si il est obligé de le repayer ?
merci d'avance
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ?
Non. Tu prends ton compte à toi, tu clique sur ton avatar, et tu va dans la rubrique "Gérer mon compte". Dedans, il y a "Historique de téléchargements". Tu n'as plus qu'à retélécharger.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ?
Medical Neo ☣ a écrit:Non. Tu prends ton compte à toi, tu clique sur ton avatar, et tu va dans la rubrique "Gérer mon compte". Dedans, il y a "Historique de téléchargements". Tu n'as plus qu'à retélécharger.
oui mais comment faire pour que le compte de mon frère ai les map ?
en gros: les map sont elles lié a la console ou au compte ?
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Les extensions sont liées à la console, au pire, comme Medical le disait, tu retelecharge.
Le reconnois- Sergent
- GamerTag : Le Reconnois (gold)
Talent : Faire un sport non-olympique.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE
Salut
Je vais bientôt avoir le live et je voulais savoir comment le télécharger ?
Si vous pourriez me le dire se sera gentil parce que j'attent depuis qu'il est sortit
Je vais bientôt avoir le live et je voulais savoir comment le télécharger ?
Si vous pourriez me le dire se sera gentil parce que j'attent depuis qu'il est sortit
Sirit of SPARTAN- Soldat
Talent : dessin,patience
Normalement, à l'envoie du jeu (menu), il va t'afficher une fenêtre pour t'en parler et pouvoir le dl.
Sinon tu peux toujours aller dans Marché Jeux (y a une pub pour celui-ci, tu vas dessus) ou = Parcourir = Titres A-Z (H), tu vas sur HReach
Sinon tu peux toujours aller dans Marché Jeux (y a une pub pour celui-ci, tu vas dessus) ou = Parcourir = Titres A-Z (H), tu vas sur HReach
okay merci
Sirit of SPARTAN- Soldat
Talent : dessin,patience
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1