A la recherche de l'épée perdue
+22
Vilghost
Fliver
I Kick Your Race !
RmZz
Naussica59
xX darki 57 Xx
Scarnor
Killeurzombi72
Darkii
COHxDarkPhoeniX
Broke Style
Nade
Prime999r
Kitobrad
Oppo
ARK 11
kalandari
Sauroc
einlad
FulRoro
billy'
Pechdu64
26 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A la recherche de l'épée perdue
Salut à tous
Je vous présente "A la recherche de l'épée perdue", un machinima écrit par LeTueur22 et réalisé par moi-même.
Description: "Danien a pour devoir de retrouver une épée légendaire cachée depuis des centaines d'année. Plusieurs épreuves l'attendent au cours de son périple, saura-t-il les surmonter?"
Voila, je remercie tous ceux qui ont participé, et j'espère que vous passerez un bon moment.
Je vous présente "A la recherche de l'épée perdue", un machinima écrit par LeTueur22 et réalisé par moi-même.
Description: "Danien a pour devoir de retrouver une épée légendaire cachée depuis des centaines d'année. Plusieurs épreuves l'attendent au cours de son périple, saura-t-il les surmonter?"
Voila, je remercie tous ceux qui ont participé, et j'espère que vous passerez un bon moment.
Re: A la recherche de l'épée perdue
Très sympa ce machinim(H)a(lo 3) !
Juste un truc : je trouve certaines voix pas vraiment convaincantes
Mais sinon, j'ai franchement bien aimé, et certains effets (comme la téléportation lorsqu'il a l'épée) sont plutôt bien foutus =)
Vivement la suite, je suppose qu'il y en aura une au vu de la fin
Juste un truc : je trouve certaines voix pas vraiment convaincantes
Mais sinon, j'ai franchement bien aimé, et certains effets (comme la téléportation lorsqu'il a l'épée) sont plutôt bien foutus =)
Vivement la suite, je suppose qu'il y en aura une au vu de la fin
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
J'ai vraiment bien aimer, franchement se qui me sidère, c'est les musiques, elle sont juste parfaite, franchement chapeau, après j'aime l'ambiance, l'histoire et la réalisation a la Indiana jones, c'est innovant je trouve (en tout cas pour le machinima français) et très bien fait.
Les plans sont pas trop mal, on sens qu'il y a encore un peut de progrès a faire, mais globalement c'est bon, le gros point faible du machi, et sa saute au yeux, c'est les doublage et surtout celui du personnage principal qui est HORRIBLE (désoler pour le doubleur mais il n'y a pas d'autre mots) encore si sa avait été un personnage secondaire sa aurait pu passer.... mais là ! le personnage principal, sa ne passe pas mais alors pas du tout.
En bref une très bonne surprise, j'ai vraiment aimer J'attends la suite impatiemment, et travaille surtout les doublages, parce que sa ne pardonne pas
Les plans sont pas trop mal, on sens qu'il y a encore un peut de progrès a faire, mais globalement c'est bon, le gros point faible du machi, et sa saute au yeux, c'est les doublage et surtout celui du personnage principal qui est HORRIBLE (désoler pour le doubleur mais il n'y a pas d'autre mots) encore si sa avait été un personnage secondaire sa aurait pu passer.... mais là ! le personnage principal, sa ne passe pas mais alors pas du tout.
En bref une très bonne surprise, j'ai vraiment aimer J'attends la suite impatiemment, et travaille surtout les doublages, parce que sa ne pardonne pas
Invité- Invité
Raaah je te hais, toi et ton machinima, il à remplacer mon ninjatage en première page du forum
Plus sérieusement, 18min... La flemme dans l'immédiat Je regarde ça demain et te donne mon avis.
Bonne soirée.
Plus sérieusement, 18min... La flemme dans l'immédiat Je regarde ça demain et te donne mon avis.
Bonne soirée.
einlad- Sergent
- GamerTag : einlad
Talent : aime forger mais fait des map de *****
pour mois le défaut le plus flagrant c'est l'enchainement de l'histoire qui va trop vite et les pièges un peut faciles pour l'épée perdu
sinon je suis d'accord avec petque pour les voix (surtout celle du début elles accrochent pas trop)
mais sinon le scénario est bien trouvé et on a des surprises tout le long de l'histoire et j'ai vraiment hâte de voir la suite tellement sa ma plus
sinon je suis d'accord avec petque pour les voix (surtout celle du début elles accrochent pas trop)
mais sinon le scénario est bien trouvé et on a des surprises tout le long de l'histoire et j'ai vraiment hâte de voir la suite tellement sa ma plus
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Jeudi 24 Novembre
=============
-08h52.43s
Situation : -3min de visionnage après le début du machinima.
De penser que quelqu'un aurait assez de d'audace et de témerité pour réaliser un machinima avec un background scénaristique tel que celui-ci, celà ma sidère !
Je n'ai pu réprimer l'hardeur de mes zygomatiques après la scène d'introduction, et j'ai fait une rechute avec l'entrée en scène des agents du gouvernements qui comme une délicate goutelette de LSD dans mon verre, m'on fait rire aux larmes.
(Piètre comparaison, j'en conviens, mais je viens de subir un choc psychologique important, comprenez moi !)
Toutefois, à ma grande stupeur et malgré ces ficelles scénaristiques si visibles qu'elles en deviennet risibles, on ne peut s'empêcher de se prendre au jeu.
On laisse coté tout sérieux et on arrive à se plonger dans ce machinima à la réalisation propre et à une mise en scène correct, comme on le ferait dans un bon vieu film d'action/aventure.
C"est cette fraîcheur et cet aspect "vieux film"(pour moi) que j'apprécie beaucoup dans ce machi.
Très bon machi donc, j'ai adoré et j'ai eu ma cure de rire jusqu'à demain matin quand je la repasserai !
=============
-08h52.43s
Situation : -3min de visionnage après le début du machinima.
De penser que quelqu'un aurait assez de d'audace et de témerité pour réaliser un machinima avec un background scénaristique tel que celui-ci, celà ma sidère !
Je n'ai pu réprimer l'hardeur de mes zygomatiques après la scène d'introduction, et j'ai fait une rechute avec l'entrée en scène des agents du gouvernements qui comme une délicate goutelette de LSD dans mon verre, m'on fait rire aux larmes.
(Piètre comparaison, j'en conviens, mais je viens de subir un choc psychologique important, comprenez moi !)
Toutefois, à ma grande stupeur et malgré ces ficelles scénaristiques si visibles qu'elles en deviennet risibles, on ne peut s'empêcher de se prendre au jeu.
On laisse coté tout sérieux et on arrive à se plonger dans ce machinima à la réalisation propre et à une mise en scène correct, comme on le ferait dans un bon vieu film d'action/aventure.
C"est cette fraîcheur et cet aspect "vieux film"(pour moi) que j'apprécie beaucoup dans ce machi.
Très bon machi donc, j'ai adoré et j'ai eu ma cure de rire jusqu'à demain matin quand je la repasserai !
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Ouah c'est rès bon tout ca l'histoire est très originale j'ai adoré.
PS: Musique de Uncharted hein
PS: Musique de Uncharted hein
ARK 11- Artilleur
- GamerTag : ARK 11
Talent : "Wait...No Data"
lool kal ^ ^
Bon machi, j'aime bien !
L'ambiance démentielle que délivre cette bande son.
À première vue, 17 min ! Ça va être long mais il en est autrement, grâce à cette ambiance sonore qui nous envoûte ^ ^
Pour les doublages, déjà été dit, il est vrai que le perso' principal, ça va pas trop.
Et c'est quoi cet accent qu'a le guide ? xD
La musique du générique de fin, casse un peu l'effet hypnotisant et nous ramène à la normale ^ ^
À part le cri (peut-être le fief de la DP ^ ^) Great !
Bonne continuation !
Bon machi, j'aime bien !
L'ambiance démentielle que délivre cette bande son.
À première vue, 17 min ! Ça va être long mais il en est autrement, grâce à cette ambiance sonore qui nous envoûte ^ ^
Pour les doublages, déjà été dit, il est vrai que le perso' principal, ça va pas trop.
Et c'est quoi cet accent qu'a le guide ? xD
La musique du générique de fin, casse un peu l'effet hypnotisant et nous ramène à la normale ^ ^
À part le cri (peut-être le fief de la DP ^ ^) Great !
Bonne continuation !
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images
Classe
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Une chose m'a choqué un spartan bleu, niais, et qui s'appelle Paul, ça me dit quelque chose ... ^
Après pour ce qui est de "savoir la haine en soi-même", j'aime bien l'idée peut-être aurait-il fallut "prolonger" l'expérience.
Malgré ce défaut qui n'est pas si gênant que ça, ça me fait penser à Indianna Jones, donc j'adore le machinima dès le départ
Les musiques dans le même style sont...Parfaites.
17 minutes passés, et j'ai l'impression que ton machinima n'en faisait que 5. L'histoire est bien faite, bref un bon moment à regarder ce petit bijou, ça ne sera pas le dernier
Bonne continuation,
Prime.
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Une chose m'a choqué un spartan bleu, niais, et qui s'appelle Paul, ça me dit quelque chose ... ^
Après pour ce qui est de "savoir la haine en soi-même", j'aime bien l'idée peut-être aurait-il fallut "prolonger" l'expérience.
Malgré ce défaut qui n'est pas si gênant que ça, ça me fait penser à Indianna Jones, donc j'adore le machinima dès le départ
Les musiques dans le même style sont...Parfaites.
17 minutes passés, et j'ai l'impression que ton machinima n'en faisait que 5. L'histoire est bien faite, bref un bon moment à regarder ce petit bijou, ça ne sera pas le dernier
Bonne continuation,
Prime.
Bon machinima, les prises de vues sont correcte, la musique colle bien juste un petit truc à redire je trouve que c'est long ca met du temps à se mettre en place, un peu plus d'action aurai était la bien venu.
Nade- Caporal
- GamerTag : Sigma Nade
Talent : La propreté
Domaine favori : Vidéos
vers la fin:
"ils sont morts.
-oui et l'épée n'est plus là."
quel pérspicasiter.
Sérieusement, a part deux, trois moment ou les voix sont bof, j'ai bien aimer. j'ai même pas vu les 17 min passer tellement qu'il etait bien.
"ils sont morts.
-oui et l'épée n'est plus là."
quel pérspicasiter.
Sérieusement, a part deux, trois moment ou les voix sont bof, j'ai bien aimer. j'ai même pas vu les 17 min passer tellement qu'il etait bien.
Broke Style- Sergent
- GamerTag : BrokeStyle
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Points Positifs :
- Histoire plus que correct !
- Musique diaboliquement belle !
Points Négatifs :
- Doublage du Personnage Principal médiocre (Trop de hachure entre chaque mots)
- Trop rapide (La recherche du lieu sur l'ordi, le test d'aptitude...)
En bref, un Machinima vraiment aux petits oignons, dont j'ai hâte d'avoir la suite
- Histoire plus que correct !
- Musique diaboliquement belle !
Points Négatifs :
- Doublage du Personnage Principal médiocre (Trop de hachure entre chaque mots)
- Trop rapide (La recherche du lieu sur l'ordi, le test d'aptitude...)
En bref, un Machinima vraiment aux petits oignons, dont j'ai hâte d'avoir la suite
J'espère qu'il y auras une suite car la ca me laisse ...
Les bonnes histoire on toujours une fin .
Les bonnes histoire on toujours une fin .
Darkii- Caporal
- GamerTag : II Darkness vZ
Team : Twist Team Production
Talent : Hein quoi ? Talent ?
C'est pas mal et ça détend tout comme la musique.
Pour les pièges, il en faudrait plus comme les pièges de la map "Indiana Jones".
Continue comme ça et je sens une suite...
Pour les pièges, il en faudrait plus comme les pièges de la map "Indiana Jones".
Continue comme ça et je sens une suite...
Killeurzombi72- Caporal
- GamerTag : Killeurzombi72
Le début m'a bien fait marrer "Arrh, non je.... n'ai plus la force de bouger" - " Mon amis...", c'est bien cliché.
L'univers/histoire me plait pas trop, c'est pas forcement un mauvais choix de ta part, mais à mon gout j'aime pas.
Coté défauts (plus ou moins importants) :
Y'a parfois des blancs inutiles, par exemple quand il roule en voiture dans la rue (cour des miracles) et est dans aéroport, bah non seulement je trouve la présence de ces scènes relativement inutiles, mais elles sont aussi trop longues (genre je montre bien longtemps que y'a d'autres voitures/gens).
Et au contraire t'a des scènes qui passent trop vites, et sont ainsi par très convaincantes.
Certains dialogues sont pas convaincants.
Et pas mal de plans de caméras m'ont dérangés, voir choqués (le dialogue à 6.20 est un bel exemple qui m'a l'air de ne pas du tout respecter des codes basiques du ciné)
Et coté positif, même si je suis pas douer pour les remarquer :
Tu te sert habillement des différentes cartes multi, elles s'enchaînent bien.
Et, euh... Bah je te l'ai dit je suis pas douer pour remarquer les bons cotés
EDIT: bien faite la ressemblance avec Indiana Jones.
EDIT 2: la téléportation est bien réalisée.
EDIT 3: le sonore est sympa.
Bah voila, j'ai finis par trouver des bon points
Enfin voila, à cause de mon (mauvais?) goût, plus quelques défauts de ta part, bah j'aime pas trop, dsl
L'univers/histoire me plait pas trop, c'est pas forcement un mauvais choix de ta part, mais à mon gout j'aime pas.
Coté défauts (plus ou moins importants) :
Y'a parfois des blancs inutiles, par exemple quand il roule en voiture dans la rue (cour des miracles) et est dans aéroport, bah non seulement je trouve la présence de ces scènes relativement inutiles, mais elles sont aussi trop longues (genre je montre bien longtemps que y'a d'autres voitures/gens).
Et au contraire t'a des scènes qui passent trop vites, et sont ainsi par très convaincantes.
Certains dialogues sont pas convaincants.
Et pas mal de plans de caméras m'ont dérangés, voir choqués (le dialogue à 6.20 est un bel exemple qui m'a l'air de ne pas du tout respecter des codes basiques du ciné)
Et coté positif, même si je suis pas douer pour les remarquer :
Tu te sert habillement des différentes cartes multi, elles s'enchaînent bien.
Et, euh... Bah je te l'ai dit je suis pas douer pour remarquer les bons cotés
EDIT: bien faite la ressemblance avec Indiana Jones.
EDIT 2: la téléportation est bien réalisée.
EDIT 3: le sonore est sympa.
Bah voila, j'ai finis par trouver des bon points
Enfin voila, à cause de mon (mauvais?) goût, plus quelques défauts de ta part, bah j'aime pas trop, dsl
Merci pour tous ces commentaires, c'est cool
Je tâcherai de m'améliorer niveau doublage, plans de caméra, et tout ça.
Pour ceux qui attendent une suite, c'était pas sur au début, mais il y en aura une
avec de meilleurs doublages
Je tâcherai de m'améliorer niveau doublage, plans de caméra, et tout ça.
La plupart de ces moments là c'est pour montrer le mec qui suit le héros (pas tous mais beaucoup)FulRoro a écrit:Y'a parfois des blancs inutiles, par exemple quand il roule en voiture dans la rue (cour des miracles) et est dans aéroport, bah non seulement je trouve la présence de ces scènes relativement inutiles, mais elles sont aussi trop longues (genre je montre bien longtemps que y'a d'autres voitures/gens).
En même temps c'est surtout aventure, le but c'était pas l'actionnadal57fs a écrit:je trouve que c'est long ca met du temps à se mettre en place, un peu plus d'action aurai était la bien venu.
Oui, mais pas que çaARK 11 a écrit:PS: Musique de Uncharted hein
Bwof, j'avais pas d'autre cri sous la mainOpportunist a écrit:À part le cri (peut-être le fief de la DP ^ ^) Great !
Pour ceux qui attendent une suite, c'était pas sur au début, mais il y en aura une
avec de meilleurs doublages
Holala! En voila du bon machinima! Surtout ce qui m'a impressionné
c'est la map, elle est vachement bien forgé!
En tout cas merci pour cette vidéo et vivement la suite!
To be continued...
c'est la map, elle est vachement bien forgé!
En tout cas merci pour cette vidéo et vivement la suite!
To be continued...
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Machinima sympa
une musique qui détend,un scénario à la Indiana Jones, des voix biens enregistrées, une vidéo qui dure 18 mins alors que l'on croit en voir 5 ... bref tu promet pour la suite Pech
Rajoute juste une petite note d'humour, voir : fait le sur Reach et la c'est encore mieux !
une musique qui détend,un scénario à la Indiana Jones, des voix biens enregistrées, une vidéo qui dure 18 mins alors que l'on croit en voir 5 ... bref tu promet pour la suite Pech
Rajoute juste une petite note d'humour, voir : fait le sur Reach et la c'est encore mieux !
xX darki 57 Xx- Sergent
- GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Domaine favori : Tricks & EE
Les plans sont pas mal, mais le scenario est bancale
Les voix sont marrantes je sais pas si c'est fais exprès
Pour vous améliorez faudrait revoir juste les voix et d'approfondir votre scenario, qu'il soit moins longuet avec plus de rebondissement.
Les voix sont marrantes je sais pas si c'est fais exprès
Pour vous améliorez faudrait revoir juste les voix et d'approfondir votre scenario, qu'il soit moins longuet avec plus de rebondissement.
Naussica59- Apprenti
- GamerTag : Nausika59
Talent : Cool attitude en matchmakng :)
Ahhhhh Uncharted <3
Super machi bravo à toi !
Super machi bravo à toi !
RmZz- Recrue
- GamerTag : RmzZz
pas mal ta video , les voix sont pas mal , meme si c'est sur halo 3 je croit car sa serait beaucoup mieu sur reach (qualité ) .
I Kick Your Race !- Sergent
- GamerTag : ************
Talent : Sniping , DMR , Tourelle Falcon , lance grenade , MLG , tout moi quoi ! :-) Sinon graph ! ;-)
fornaxou a écrit: pas mal ta video , les voix sont pas mal , meme si c'est sur halo 3 je croit car sa serait beaucoup mieu sur reach (qualité ) .
Mais tu va arrêter de flooder ! Ça va faire a peu près 5 posts , voir plus , que tu déterre des posts qui datent de une semaine ? Si c'est juste pour faire du chiffre et monter en grade , c'est pas terrible
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Page 1 sur 2 • 1, 2