Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Comment agrandir une image avec un hébergeur ?

2 participants

Aller en bas

Comment agrandir une image avec un hébergeur ? Empty Comment agrandir une image avec un hébergeur ?

Message par L'opérateur Lun 22 Nov 2010 - 20:04

tout est dans le titre j'aimerai savoir comment agrandir les image car je trouve pas comment sur mon hébergeur d'image bounce
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment agrandir une image avec un hébergeur ? Empty Re: Comment agrandir une image avec un hébergeur ?

Message par Nakira Lun 22 Nov 2010 - 20:19

Cela ne se passe pas sur ton hébergeur d'image.
il faut que tu aille sur Bungie. Une fois la bas, tu clique sur le screen. En principe ça t'ouvrira la page dans un blank (nouvel onglet ou nouvelle fenêtre selon ton navigateur). Et là tu auras ton grand screen. Tu copie l'adresse (clique droit "Propriété et tu copie l’adresse de l’image ou alors tu as (peut être) une option "Copier l'URl de l'image).

Et voilà, tu as ton image. Tu peux même l'avoir en beaucoup plus grand en cliquant sur "High Res."


Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment agrandir une image avec un hébergeur ? Empty Re: Comment agrandir une image avec un hébergeur ?

Message par L'opérateur Lun 22 Nov 2010 - 20:49

EDIT: j'ai parler trop vite sa a pas marcher mes image sont toujours aussi petite
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment agrandir une image avec un hébergeur ? Empty Re: Comment agrandir une image avec un hébergeur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum