Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Déplacement de mes cartes Compétition dans la sous-partie Funs

2 participants

Aller en bas

Déplacement de mes cartes Compétition dans la sous-partie Funs Empty Déplacement de mes cartes Compétition dans la sous-partie Funs

Message par Nakira Mer 17 Nov 2010 - 21:38

Je poste ce message car j'ai remarqué que toutes les maps que j'ai forgé (Ground Dead, Stargate, Go, Go, GO ! , Labyrinthe et Tours. ) ont été déplacée dans la partie Fun alors que Ground Dead et Stargate et Tours ont été postée (par moi) dans la catégorie "Compétition".

Je voulais savoir comment cela se fait ? Une modérateur les a changé de place ou bien ?
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de mes cartes Compétition dans la sous-partie Funs Empty Re: Déplacement de mes cartes Compétition dans la sous-partie Funs

Message par Oppo Mer 17 Nov 2010 - 22:16

Une modérateur ou bien, ma foi la dernière fois que j'ai regardé, j'étais bien équipé de ce que les hommes ont ^^

Sinon, je déplace beaucoup de cartes postées dans Compétition à Fun.
Leurs auteurs ne prennent pas souvent en compte les consignes de cette section.

=> [REGLES] Partie Forge et Modes de Jeu

Les map dites "compétitives" comprennent évidemment les maps de compétitions (MLG, ...), mais aussi les maps correspondants à tous les modes de jeux. Elles sont équilibrées, bien pensées, et respectes les règles de bienséance du placements d'armes (non on ne met pas 4 lasers et 6 rockets sur une map comme celles-ci).
Cette section regroupe les maps souvent les plus réfléchies.
Dans une telle catégorie, une carte avec moult véhicules de destruction (nombreux tanks, banshees, faucons ...) ouais bof... jamais joué sur une carte compétition où ça pète de partout ^^

- Tours = 4 banshee et 4 falcons

- Stargate = carte dont le mode de celui-ci : Gravité 50% / Vitesse 150% / Bouclier : Aucun

- Ground Dead = 2 Scorpion / 2 Banshee / 2 Falcon / 4 tourelles Shade

- Labyrinthe = Zombie
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de mes cartes Compétition dans la sous-partie Funs Empty Re: Déplacement de mes cartes Compétition dans la sous-partie Funs

Message par Nakira Mer 17 Nov 2010 - 22:37

Exact, je n'aivais aps fait très attention à ces infos.
Je pense que ma prochiane sera une vraie compétition Wink
Merci, tu peux locker =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de mes cartes Compétition dans la sous-partie Funs Empty Re: Déplacement de mes cartes Compétition dans la sous-partie Funs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum