Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le site LiveCheap360Codes est-il sûr ?

3 participants

Aller en bas

Le site LiveCheap360Codes est-il sûr ? Empty Le site LiveCheap360Codes est-il sûr ?

Message par Low Mar 9 Nov 2010 - 13:43

Je souhaiterais connaître votre avis (je préfère que ceux n'ayant eu aucune transaction avec ce site ne dise pas leur avis) sur LiveCheap360Codes comme je le trouve pas chère, je me pose des questions même si à priori la transaction est effectuée par PayPal, merci !
Low
Low
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Woman Low
Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2010
Âge : 29
Réputation : 19
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique

Revenir en haut Aller en bas

Le site LiveCheap360Codes est-il sûr ? Empty Re: Le site LiveCheap360Codes est-il sûr ?

Message par billy' Mar 9 Nov 2010 - 17:35

Il me semble que j'avais acheté 2100 points et un an sur ce site, plutôt rapide et pas cher en effet (par contre c'était 32 € et non 35 je crois ... 'soit, c'est la crise pour tout le monde ^^)
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Le site LiveCheap360Codes est-il sûr ? Empty Re: Le site LiveCheap360Codes est-il sûr ?

Message par Low Mar 9 Nov 2010 - 17:55

Merci Petque ! Pour Noyël Smile


Dernière édition par Low le Mar 9 Nov 2010 - 17:57, édité 1 fois
Low
Low
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Woman Low
Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2010
Âge : 29
Réputation : 19
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique

Revenir en haut Aller en bas

Le site LiveCheap360Codes est-il sûr ? Empty Re: Le site LiveCheap360Codes est-il sûr ?

Message par FulRoro Mar 9 Nov 2010 - 17:56

Ouais, les prix augmentent : je me souviens des prix pratiqués un peu partout sur le net y'a 2 ans : 28-31 Euros. Y'a 1 an : 30-35 euros. Et aujourd'hui : 35-40 euros.
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Le site LiveCheap360Codes est-il sûr ? Empty Re: Le site LiveCheap360Codes est-il sûr ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum