Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes

2 participants

Aller en bas

Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes Empty Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 7 Nov 2010 - 11:46

Bonjour à toues et à tous !

Ce message s'adresse plutôt aux Administrateurs du Forum, mais ceux qui s'y connaisse peuvent également m'aider !

Alors voilà, comme vous devez peut-être le savoir, je suis l'Administrateur du Forum Call Of Halo.
Et j'ai décidé de faire des groupes, pour mieux gérer les membres. Je ne vais pas vous le cacher, j'ai un peu copié le style de HCréa, c'est à dire que les groupes Trickeur, Artiste, et tout sont également sur mon Forum (Avec tout de même quelques nuances au niveau des critères d'adhésion !)
Certains membres se retrouvent donc dans 2 groupes différents, et je n'arrive pas à gérer les couleurs attribuées aux groupes.
C'est à dire que j'ai mit en place le Groupe "Team COH" et "Trickeur", et j'ai un membre qui en fait partie, et je voudrais que la couleur du groupe "Trickeur" apparaisse, tout en faisant apparaitre la couleur du groupe "Team COH" à ceux qui ne font partie que de ce groupe... Malheureusement, je n'arrive pas à faire cela, et c'est la couleur "Team COH" qui apparait, et non celle de "Trickeur"...

Je sais, c'est assez compliqué ^^

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour sélectionner la couleur que je veux pour les membres, ce serait vraiment super sympa ^^

Et si ce n'est pas très clair, j'essayerais de mieux expliquer, mais c'est assez difficile ^^

Merci d'avance !
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes Empty Re: Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes

Message par Nakira Dim 7 Nov 2010 - 11:57

alors, c'est pas très clair ce que tu dis, mais en gros tu souhaite faire en sorte que les membre du groupe (par exemple) "Boss" ait la couleur de ce groupe mais que s'il font parti du groupe "Trikeur" qui est une catégorie apart, il aient la couleur du groupe Trickeur ?
Bref, de toute manière, un membre ne peut avoir qu'une seule couleur pour les groupe, à toi de gérer les priorités, tu vas dans le Panneau d'administration → Utilisateurs et Groupes → Administration des groupes et tu montes ou descends la priorité des groupes (et donc des couleurs) avec les petites flèches vertes sur la gauche des noms.
N'oublie pas de cocher la case "Appliquer la couleur aux membres de ce groupe ?" sinon ca ne marchera pas.

J'espère t'avoir aider...
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes Empty Re: Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 7 Nov 2010 - 11:59

Ah, merci, j'ai l'impression que tu m'as donné la réponse ^^

Je ne savais pas à quoi servait la priorité de Groupe ^^

J'essaye, et j'éditerais pour dire si ça marche ! (Ou posterais un nouveau message, si j'ai une autre réponse ^^)
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes Empty Re: Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes

Message par Nakira Dim 7 Nov 2010 - 12:01

Par ailleurs, il y a une faute de frappe dans l'adresse de ton forum (le lien que tu as mis dans ton profil) Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes Empty Re: Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 7 Nov 2010 - 12:04

Je viens d'essayer, et ca marche impeccablement :D

Merci à toi Nakira ^^



Ah bon ?
Ah oui, je viens de remarquer
Encore merci à toi ^^


Bon bah, je crois qu'on peux locker le Topic, vu que le problème est réglé !
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes Empty Re: Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes

Message par Nakira Dim 7 Nov 2010 - 12:12

Mais de rien, c'est normal =)
Bonne continuation pour ton forum Wink N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres soucis.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes Empty Re: Attribuer une couleur de groupe spécifique à des membres faisant partie de plusieurs groupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum