PETITS MODS HOME MADE :)
+3
Fliver
billy'
NONO
7 participants
Halo Création :: Créations :: Mods :: Halo CE :: Mods
Page 1 sur 1
PETITS MODS HOME MADE :)
Modes que j'ai fait pour moi et ma team
-NONOGULCH (MULTIPLAYER): Map avec les armes rééquilibrées: Fréquence de tir du magnum augmentée, Fusil plasma et fusil d'assaut semi-automatiques mais tirent plusieurs balles. Canon à combustible amélioré, lance-roquettes dégradé etc etc...
-SPEEDGULCH (MULTIPLAYER): Map ou tout est accéléré. La vitesse du spartan, la fréquence de tir, la vitesse des projectiles, la vitesses des vehicules.
-PISTOGULCH (MULTIPLAYER): Map avec uniquement pistolet plasma et Magnum. Le magnum est full a uen plus grosse fréquence de tir, et le pistolet plasma peut zoomer X8. Les grenades ont été boostées (50X plus puissant qu'une roquette à la louche), ainsi que les coups de cross.
CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE PACK:http://www.fileserve.com/file/uBqw46a
Site web: knhaloclan.doomby.com
-NONOGULCH (MULTIPLAYER): Map avec les armes rééquilibrées: Fréquence de tir du magnum augmentée, Fusil plasma et fusil d'assaut semi-automatiques mais tirent plusieurs balles. Canon à combustible amélioré, lance-roquettes dégradé etc etc...
-SPEEDGULCH (MULTIPLAYER): Map ou tout est accéléré. La vitesse du spartan, la fréquence de tir, la vitesse des projectiles, la vitesses des vehicules.
-PISTOGULCH (MULTIPLAYER): Map avec uniquement pistolet plasma et Magnum. Le magnum est full a uen plus grosse fréquence de tir, et le pistolet plasma peut zoomer X8. Les grenades ont été boostées (50X plus puissant qu'une roquette à la louche), ainsi que les coups de cross.
CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE PACK:http://www.fileserve.com/file/uBqw46a
Site web: knhaloclan.doomby.com
NONO- Recrue
Re: PETITS MODS HOME MADE :)
Merci d'éviter les titres en majuscule .. et aussi la couleur d'écriture bleue, ça rend pas super bien sur le fond gris/noir
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Manque des photos là
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Ok je vais mettre des vidéos ça rendra mieux encore:
NONOGULCH :
SPEEDGULCH:
Bon apres pour pistogulch comme je l'ai expliqué il n'a rien de spécial et un photo ne serait pas tres parlante
NONOGULCH :
SPEEDGULCH:
Bon apres pour pistogulch comme je l'ai expliqué il n'a rien de spécial et un photo ne serait pas tres parlante
NONO- Recrue
Pas mal , ma préfèrer est nonogulch
LOlO- Recrue
Les modes sont assez basiques , mais je ne vois pas en quoi le sniper à cadence de tir élevée est rééquilibrée Mais bon , cela prouve que tu t'est bien familiariser avec les logiciels , manque plus que de l'originalité
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Ok merci pour tes conseils avisés
NONO- Recrue
Sympa, mais bon c'est du déjà vu en fait désolé de te dire ça comme ça mais plein de truc ressemble au tiens, met du tiens et de l'orignalité
Turvek- Apprenti
NONO a écrit:Bon apres pour pistogulch comme je l'ai expliqué il n'a rien de spécial et un photo ne serait pas tres parlante
Bah si une photo des armes dans les bases
Pauwlo- Soldat
Il n'a pas modifié l'apparence des armes, mais leur cadence de tirs, une photo ne servirait à rien !
Sinon, j'aime bien le warthog qui roule tout seul et le ghost qui avance à la vitesse de la lumière !
Tu peux refaire des vidéos tout en modifiant les armes à chaque fois, je ne me lasse jamais de ces trucs là !!
Sinon, j'aime bien le warthog qui roule tout seul et le ghost qui avance à la vitesse de la lumière !
Tu peux refaire des vidéos tout en modifiant les armes à chaque fois, je ne me lasse jamais de ces trucs là !!
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres