Super Bounce sur H3?Trick ou Fake?
+2
TekTek i la
Cox
6 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1
J'aurais besoin de l'avis éclairé de TekTek pour savoir si c'est un fake ou si le Super Jump n'est pas mort?
Re: Super Bounce sur H3?Trick ou Fake?
Si ce n'est pas un fake la technique diffère complètement de celle d'Halo 2 par le manque d'accroupissement et donc de vibration d'écran/bug de textures. De plus sur H2 le perso ne ressaute pas, il rebondit, hors on voit ici (au mouvement des jambes) que le saut est répété.
Autre remarque : il y a un temps d'arrêt entre les deux sauts (c'est à dire qu'à l'atterrissage le joueur ne part pas tout de suite en l'air ce qui renforce ma conviction que ce n'est pas le même superbounce que sur H2
Encore autre chose : le jump à normalement besoin d'une certaine hauteur pour offrir un rebond hors on voit que dans le second jump il part du niveau du sol.
Je ne peut pas me prononcer plus loin, du point de vue H2 c'est du fake (mod ou tout autre technique) mais l'ascenseur est aussi du fake du point de vue H2
Un tutoriel aurait été plus intéressant.
Néanmoins la simplicité apparent de la technique (pas de crouch ni aucune autre préparation apparente puisque qu'il passe en oracle puis en spartan) aurait dû voir des exemple réguliers depuis la sortie du jeu... (le jump sur impasse à été fait et refait et personne n'a rebondis, ça ce saurait...)
Je reste sceptique mais très intéressé en attendant des infos plus constructives...
Autre remarque : il y a un temps d'arrêt entre les deux sauts (c'est à dire qu'à l'atterrissage le joueur ne part pas tout de suite en l'air ce qui renforce ma conviction que ce n'est pas le même superbounce que sur H2
Encore autre chose : le jump à normalement besoin d'une certaine hauteur pour offrir un rebond hors on voit que dans le second jump il part du niveau du sol.
Je ne peut pas me prononcer plus loin, du point de vue H2 c'est du fake (mod ou tout autre technique) mais l'ascenseur est aussi du fake du point de vue H2
Un tutoriel aurait été plus intéressant.
Néanmoins la simplicité apparent de la technique (pas de crouch ni aucune autre préparation apparente puisque qu'il passe en oracle puis en spartan) aurait dû voir des exemple réguliers depuis la sortie du jeu... (le jump sur impasse à été fait et refait et personne n'a rebondis, ça ce saurait...)
Je reste sceptique mais très intéressé en attendant des infos plus constructives...
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
lol, y'a de grandes chances que se soit du mod, ou je ne sais quoi d'autre, en tout cas cela n'a rien a voir avec les bounces d'Halo 2, car il ne s'accroupie pas avant, et surtout dans le dernier jump il fait son "super jump" et il atterri au même endroit d'où il a fait son jump et pourtant il ne saut pas de nouveau, et de plus les saut ne se font pas instantanément comparés a ceux d'halo 2.
Donc soit ce type est un génie, soit c'est un idiot...
[Edit] TekTek est plus rapide '
Donc soit ce type est un génie, soit c'est un idiot...
[Edit] TekTek est plus rapide '
C'est assez surprenant quand même
spratan du 92- Caporal
- GamerTag : abdelwahid
Talent : PGM a halo
Euh ben je peux pas la voir T_T
c'est écrit: this video was removed by the user
ça veut dire: cette vidéo a été retiré par l'utilisateur
dommage!!
c'est écrit: this video was removed by the user