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Message par UltimaMadara Lun 1 Nov 2010 - 13:48

Bonjour à vous, voici ma deuxième map Smile Pour commencer un peut d'histoire Smile

Histoire :
Tout commencé à la prison haute sécurité UNSC Alpha. L'histoire commence en fin d'après-midi, la nuit va tombé et la prison devais reçevoir des prisonniers covenante. Le bateau arrivais les gardien de prison allaient chercher les covenante, mais tragédie! Les Covenantes ce sont libérés et on pris le bateau et massacré les gardiens, heuresement que l'UNSC avant quelques spartan en renfort. Pourquoi des spartans? Car cette prison n'étais qu'une couverture pour protégé l'I.A. ... Cortana! Elle ce situer à l'armurerie UNSC de la prison. Mais pour y arrivé les Covenantes devrais déjà désactivé les sécurité de la prison qui n'étais pas mince à faire! Et vous, vous serais de quelle coté, Spartan ou Covenante? Que le mode Invasion commence et surtout que le meilleurs gagne!

Screen :

Bateau (désolé, le bateau n'est pas parfait pour raison de budget). Covenante!
[UF]PrisonProject Reach_13

Prison. (elle est petite mais les combats serons trépinant!)
[UF]PrisonProject Reach_14

1 des deux premier points à prendre, faite attention les spartan repawn à) coté Wink Soyez coordonés!
[UF]PrisonProject Reach_15

La nuit tombe, ce n'est pas bon signe pour les yeux!
[UF]PrisonProject Reach_16

Hein?! L'I.A. au milieu de l'armurerie humaine... Sa risque d'être très difficile de récupéré l'I.A. Mais bon vous avez le temps 10 minute Smile Attention au campeur :/
[UF]PrisonProject Reach_17

Quand vous avez pris l'I.A. vous avez changer d'apparance, et votre A.D.N. a étais modifié... L'I.A. veut vous empécher de la volé! Du coup vous ne pouvez pas sauté! Et votre couleur a été modifié pour être plus facilement visible, vous aller aussi moins vite! Cela va être plus dure à faire que à dire Smile
[UF]PrisonProject Reach_18

Et voilà pour les screen! Si j'en rajoute je pourrais en mettre encore 10/15 de screen pour vous détaillé la map Wink alors autant vous laissez la surprisse!
Il y a une armurerie covenante, c'est la petite maison à coter du bateau (screen 1), les armurerie sont débloquer à la 3eme étape. Il y a aussi des véhicules.

Covenante : 2 Ghost dès le début
Ensuite apparait 1 Revenant pour la deuxième étape
Et pour finir une Apparition et une Banshee pour la 3eme étape.

Spartan : 2 Mangouste dès le début. (Je dois dire qu'il ne sont de présque aucune utilité Wink
Ensuite apparait un Warthog normale pour la deuxième étape.
Et pour finir un Scorpion et un Falcon pour la 3eme étape.

Je vous laisse découvrir les paquetage (surtout pour la 3eme étape).
Les armes sont toute au rendevous. Mais elle sont dans les armureries. Dans les armurerie il n'y a que les armes de l'éspèce concerné.

Carte : PrisonProject
Mode de jeux : PrisonInvasion1.1

Good Game! J'éspère qu'elle vous plaira, pas comme ma première map Mad

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Message par Dragon117 Lun 1 Nov 2010 - 13:50

pas mal sa a l'air bien
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Message par billy' Lun 1 Nov 2010 - 13:52

Ca a l'air bien forgé, mais les endroits confinés avec beaucoup d'armes lourdes (cf avant dernier screen) ce n'est pas une super idée, on a vu ce que ça donnait dans le passé :/
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Message par Criminal_Phant0m Lun 1 Nov 2010 - 14:10

Ca a l'air bien, j'aime le conecpt, mais si tu pouvais mettre quelques screens en plus ce serait cool Wink
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Message par Le reconnois Lun 1 Nov 2010 - 16:46

C'est Alcatraz ton truc là ! Razz
Si les humains sont cachés dans le "bateau", autant fournir des banshees aux élites...
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Message par D4rk Strike Lun 1 Nov 2010 - 17:56

Les humains apparaissent dans la prison pas dans le bateau!
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Message par Tourwik Lun 1 Nov 2010 - 18:06

Ta map est bien forgé surtout l'armerie mes je dit pas que le reste est mal forgé bravo a toi et j'espère que tu feras d'autre map. Wink
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Message par UltimaMadara Lun 1 Nov 2010 - 18:55

Merci à vous Smile Je pense déjà à une version 2. La prison serais plus grande. Je retiens pour les armes lourdes!
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Message par einlad Lun 1 Nov 2010 - 21:15

peut tu mettre des screens de l’intérieur stp?

la map a l'air sympa
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Message par Fliver Lun 1 Nov 2010 - 21:32

Attend tu me faire croire que pour raison de budget , t'a pas pu faire un truc mieux que ça pour un bateau covenante ? lol Non mais les deux tours pré fabriquer valent 300 S , et l'antenne vaut 50 , donc 350 s , soit 35 bloc normaux ce qui te permet de faire un truc assez conséquent ...
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Message par Tourwik Lun 1 Nov 2010 - 22:07

Une version deux sa alaire bien surtout que sa seras plus grand mes fait plutôt deux armerie mes pas de bateau ^^
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Message par Scarnor Mar 2 Nov 2010 - 14:03

Aie aie... Le bateau je ne dis rien dessus. :arrow:
Mais ce qui concerne la prison sa ma fait du bien! Smile
Elle est bien forgé et j'aime les combats dans les
espaces confinés. Pas mal vivement la version 2! Wink
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Message par UltimaMadara Mar 2 Nov 2010 - 20:13

Oui je sais que la bateau c'est du "Suivant" :/

[HS]En ce qui concerne la v2. Elle sera dédié exclusivement à la prison qui elle sera dans les aire... La prison sera mieux travaillé et plus de bateau >< La prison est plus grande, et sera adapté à pratiquement voir tout les modes de jeux. Il y a des égoût (petit Wink). 1 seul véhicule qui sera le falcon. Je les commencé hier vers 15h. Je les repris aujourd'hui 11h et là à 20h je viens la finir graphiquement, il manque encore à mettre les respawn et les objectifs. Comme demain je vais en cours je pense que je ne la posterais que Samedi Smile En attendant vous pourez toujours jouer sur la v.1, qui je dois le dire n'est pas du tout du niveaux de la v.2 à mon umble goût Smile Scamor : Il y aura encore des endroits confiné comme les égoût ou d'autres salle. Ou encore sour certain escalier Smile[/HS]

Merci pour vos critique elle serons bien évidament pris en compte pour la v.2 qui ne devrais pas tardé =D
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Message par I Kick Your Race ! Lun 15 Nov 2010 - 18:04

cool ta map ; mais il y a quelques defaut (je donne mon avis , et que le miein )

le "bateau" est bien mais il devrait etre un peu ti peu moin "ouvert" a mes gouts Wink
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