[UF] RALLY MONTE HALO
+32
Yumi Yumi 75
LuciferX
Ryûkaju
guiguipelloq
greg87
skateur22
ayudantes
Equinox
Zaelkyria
vincents10
Wolfkyller95
Warjule
black x style
maxeffect
ToX1C Tr4K3Ur
Tourwik
MwP-Spartan
vinkiant
Le reconnois
PL X unter
HrD Newek
Scarnor
Hache2Eau
BubbleGun Jorm
Sniper280
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )
TekTek i la
Spec oups
Criminal_Phant0m
Dark Malak
HrD ShocK Wave
Galen Marek
36 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Course
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[UF] RALLY MONTE HALO
Rappel du premier message :
Présentation:
C'est évident il s'agit d'un mode course, mon but sur cette carte était d'avoir un parcours plutôt montagnard d'où le nom de la map, donc je vous ai réalisé un long parcours jalonnant les montagnes.
Vous allez vous en rendre compte assez vite la piste est très accidentée et je me suis beaucoup servit du paysage naturel, à de nombreuse reprise vous serrez confrontez au vide et aux roches.
Infos:
-Ne ragez pas si vous n'y arrivez pas du premier coup, certains sauts ont été réglés au mm près, donc votre talent sera mis à l'épreuve.
-De plus souvent de grands espaces de dépassement vous permettrons de rattraper votre retard donc pas d'inquiétude.
-Et si vous tombez dans le vide à un endroit pas de panique souvent le premier tombera un peu plus loin.
>>Passons donc aux screens pour voir de quoi il s'agit (PS: je suis désolé il y a une trentaine de screens en tout mais c'est à cause de la longueur du parcours environ 4 min le tour, donc pour que vous puissiez tout voir j'ai du en prendre autant voilà)
Vue générale:
Départ:
Après le départ plusieurs choix s'offrent à vous: décollage et écrasement sur montagne où dévalez la pente en tonneaux^^:
Passage dans le tunnel:
Saut sur les rochers à la sortie du tunnel:
Atterrissage sur un flan abrupte de montagne:
Puis passage très raide dans un tunnel rocheux:
Saut tremplin à la sortie de l'arche rocheuse:
Attention route HS à cause des glissements de terrains:
Mieux vaut donc prendre la passerelle de secours:
Ensuite après avoir contourner l'arbre virage à 180° dans l'arche:
Sortie de l'arche, grande vallée pour dépassée à fond tout droit:
Arrivée à un poste de contrôle:
Puis passage serré entre les portes:
Ensuite foncez entre la montagne et la tour:
A nouveau vous avez une grande vallée pour dépasser:
Fin de la vallée, donc tremplin géant:
Atterrissez comme vous le pouvez sachant que les rochers en face du tremplin sont pile là où vous tomberez^^ et dirigez vous entre les deux allées larges:
Après go dans l'arche entre les deux montagnes:
Ensuite passage vers la 1ere porte:
Après cette porte frayez vous un chemin sur les allées étroites et passez la 2eme porte:
Esquivez l'arbre et sautez !
Mon passage préféré, accrochez vous sur la rampe de la liberté !!!
=>L'atterrissage est énorme ici !
Ici c'est là que tout peut basculez....c'est le cas de le dire, alors soit vous êtes prudent soit vous foncez c'est très drôle comme passage je trouve XD.
Puis passage en pente plus avec des obstacles comme arbres, cailloux bref énervent quand on est en tête et que l'autre vous rattrape.
Un peu de calme, grande allée inclinée:
Mais non encore une grosse pente pfff:
Enfin bientôt l'arrivée avec petit saut menant sur une plateforme en contre bas:
Et ensuite?.....bah plus qu'une solution sauter ! (mais pas trop vite sinon la barrière vous repousse à chaque fois)
Mais que vois-je?....es-ce possible?...OUI ! C'est l'arrivée là-bas.
Et oui enfin vous avez gagné bravo !
=> voilà c'est fini, c'est un rallye plein de rebondissements non? je sais que il y a beaucoup de screen mais le parcours est très grand car j'ai voulu optimiser l'espace et faire une course avec une grande durée de vie pour pas que au bout de deux fois on s'ennuie déjà.
=>Donc vous avez une grande aire de jeu, et vous verrez que à partir de 4/6 et plus c'est énorme il y a des passages où tout le monde se pousse, ou alors vous êtes second et d'un coup paf l'autre tombe ou se retourne sur un vieux rocher bref c'est vraiment sympa.
RALLY MONTE HALO
Présentation:
C'est évident il s'agit d'un mode course, mon but sur cette carte était d'avoir un parcours plutôt montagnard d'où le nom de la map, donc je vous ai réalisé un long parcours jalonnant les montagnes.
Vous allez vous en rendre compte assez vite la piste est très accidentée et je me suis beaucoup servit du paysage naturel, à de nombreuse reprise vous serrez confrontez au vide et aux roches.
Infos:
-Ne ragez pas si vous n'y arrivez pas du premier coup, certains sauts ont été réglés au mm près, donc votre talent sera mis à l'épreuve.
-De plus souvent de grands espaces de dépassement vous permettrons de rattraper votre retard donc pas d'inquiétude.
-Et si vous tombez dans le vide à un endroit pas de panique souvent le premier tombera un peu plus loin.
>>Passons donc aux screens pour voir de quoi il s'agit (PS: je suis désolé il y a une trentaine de screens en tout mais c'est à cause de la longueur du parcours environ 4 min le tour, donc pour que vous puissiez tout voir j'ai du en prendre autant voilà)
Vue générale:
Départ:
Après le départ plusieurs choix s'offrent à vous: décollage et écrasement sur montagne où dévalez la pente en tonneaux^^:
Passage dans le tunnel:
Saut sur les rochers à la sortie du tunnel:
Atterrissage sur un flan abrupte de montagne:
Puis passage très raide dans un tunnel rocheux:
Saut tremplin à la sortie de l'arche rocheuse:
Attention route HS à cause des glissements de terrains:
Mieux vaut donc prendre la passerelle de secours:
Ensuite après avoir contourner l'arbre virage à 180° dans l'arche:
Sortie de l'arche, grande vallée pour dépassée à fond tout droit:
Arrivée à un poste de contrôle:
Puis passage serré entre les portes:
Ensuite foncez entre la montagne et la tour:
A nouveau vous avez une grande vallée pour dépasser:
Fin de la vallée, donc tremplin géant:
Atterrissez comme vous le pouvez sachant que les rochers en face du tremplin sont pile là où vous tomberez^^ et dirigez vous entre les deux allées larges:
Après go dans l'arche entre les deux montagnes:
Ensuite passage vers la 1ere porte:
Après cette porte frayez vous un chemin sur les allées étroites et passez la 2eme porte:
Esquivez l'arbre et sautez !
Mon passage préféré, accrochez vous sur la rampe de la liberté !!!
=>L'atterrissage est énorme ici !
Ici c'est là que tout peut basculez....c'est le cas de le dire, alors soit vous êtes prudent soit vous foncez c'est très drôle comme passage je trouve XD.
Puis passage en pente plus avec des obstacles comme arbres, cailloux bref énervent quand on est en tête et que l'autre vous rattrape.
Un peu de calme, grande allée inclinée:
Mais non encore une grosse pente pfff:
Enfin bientôt l'arrivée avec petit saut menant sur une plateforme en contre bas:
Et ensuite?.....bah plus qu'une solution sauter ! (mais pas trop vite sinon la barrière vous repousse à chaque fois)
Mais que vois-je?....es-ce possible?...OUI ! C'est l'arrivée là-bas.
Et oui enfin vous avez gagné bravo !
=> voilà c'est fini, c'est un rallye plein de rebondissements non? je sais que il y a beaucoup de screen mais le parcours est très grand car j'ai voulu optimiser l'espace et faire une course avec une grande durée de vie pour pas que au bout de deux fois on s'ennuie déjà.
=>Donc vous avez une grande aire de jeu, et vous verrez que à partir de 4/6 et plus c'est énorme il y a des passages où tout le monde se pousse, ou alors vous êtes second et d'un coup paf l'autre tombe ou se retourne sur un vieux rocher bref c'est vraiment sympa.
Dernière édition par Galen Marek le Lun 26 Sep 2011 - 13:17, édité 4 fois
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] RALLY MONTE HALO
onat97 a écrit:OUah ! Vivement qu'on puisse DL
Par contre petite question y a mode de jeu avec ? ; C'est du roi de la colline ou course ( je pose cette question car au début de la map y a plein de mangoustes )
Le mode de jeux c'est simplement course
Et puis le Reconnois il vaut mieu pas qu'il change c'est deja très bien
ŁoLoLeprØ64 a écrit:onat97 a écrit:OUah ! Vivement qu'on puisse DL
Par contre petite question y a mode de jeu avec ? ; C'est du roi de la colline ou course ( je pose cette question car au début de la map y a plein de mangoustes )
Le mode de jeux c'est simplement course
Et puis le Reconnois il vaut mieu pas qu'il change c'est deja très bien
+1
Dans la catégories "Course", c'est forcément des maps avec le mode course , sauf cas vraiment rare où le forgeur décris son mode... Là pas de description donc pas de mode spécial...
HrD Newek- Artilleur
- GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Domaine favori : Vidéos
elle a l'air longue dure et consistante,alors envoie la sauce!!!!! ps: mets la vite sur ton partage!!
ToX1C Tr4K3Ur- Soldat
- GamerTag : prenez mon pseudo
Talent : 1 balle, 4 morts/aime tous sauf le griffball mais je ne le hais pas!!!Aime les noobs,enfin jouer contre eux et pas AVEC!!!^
merci aux joueurs qui prennent la peine de lire ma présentation^^, car d'une part je poste dans course et en plus je le précise sur toutes mes maps le mode, voilà les DL arrivent ce soir bon jeu!
LES LIENS SONT OK !!!
(idem pour Zombie island)
LES LIENS SONT OK !!!
(idem pour Zombie island)
Galen Marek- Forgeron
franchement ta carte est genial
longue difficile fun bref tout ce que j'aime
j'ai une grosse soiré halo dans pas longtemp je vais y amener ta carte et je te dirais le resultat a 16 XD
longue difficile fun bref tout ce que j'aime
j'ai une grosse soiré halo dans pas longtemp je vais y amener ta carte et je te dirais le resultat a 16 XD
maxeffect- Sergent
- GamerTag : maxeffect 055
Talent : Ecouter et apprendre
Domaine favori : FanFictions
Merci de m'avoir donner tes impressions et j'ai hate de voir ce qu'elle va donner à 16 comme tu le dit surtout n'oublie pas de me dire ce que sa va donner^^.
Galen Marek- Forgeron
BIEN JOUER ELLE EST TROPP BIEN TA CARTE CONTINUE A FORGER
black x style- Recrue
- GamerTag : BLACK X STYLE
Super bien , bah dis donc non seulement ya de plus en plus de map , mais elles sont géniales .
Ps :Par rapport a ma course ,j'ai envie de dire "je crois que je vais supprimer la mienne " lol , en tout cas continue comme ça
Ps :Par rapport a ma course ,j'ai envie de dire "je crois que je vais supprimer la mienne " lol , en tout cas continue comme ça
Warjule- Soldat
- GamerTag : Warjulien
Team : Ma bande de potes me suffit !
Talent : Let's Playeur débutant
Halo favori : Halo Reach
cool la map, mais tellement que t'a mis de screen sa m'a fait bugger
Wolfkyller95- Caporal
- GamerTag : sapyn
Talent : tourelle (warthog)
Désolé que tu ais beugué , mais je ne pouvais pas en mettre moins car la course est assez longue et très étendue
Galen Marek- Forgeron
magnifique map bien jouer
ps: tu peu donner l'adresse pour le telecharger
ps: tu peu donner l'adresse pour le telecharger
vincents10- Caporal
- GamerTag : Dremor S
Team : White wolf team
Talent : je connais le sens de la vie : 42
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE
Pas mal, mais tu utilises trop les " décors ", enfin, on ne roule pas assez sur des routes forgées, tu vois c'que j'veux dire ? Moi ça me gène un peu. Sinon, belle map et elle a l'air amusante.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Re'gish Wamikee / bobbi73 a écrit:Pas mal, mais tu utilises trop les " décors ", enfin, on ne roule pas assez sur des routes forgées, tu vois c'que j'veux dire ? Moi ça me gène un peu. Sinon, belle map et elle a l'air amusante.
Ah désolé mais c'était le but de ce rally, c-a-d utiliser le décor au maximum et faire un circuit très étendu ce que ne permet pas tout les blocs, après si tu veux un circuit sur route forgée je te propose " DEATH RACE " qui est assez confiné et sympa à rouler ;
Et oui il en faut pour tout les goûts
Galen Marek- Forgeron
j'ai bien envie d'y jouer mais ma xbox est cassé(j'en aurais une nouvelle pour noel)
tu poura remetre ta map sur bungie.net stp
ps : "magnifique map "
tu poura remetre ta map sur bungie.net stp
ps : "magnifique map "
vincents10- Caporal
- GamerTag : Dremor S
Team : White wolf team
Talent : je connais le sens de la vie : 42
Halo favori : Halo CE
Salut les gars mais je veux pas en faire une polémique , mais cette map elle a été volée. C'est un de mes meilleurs potes qui l'a forgée et j'étais avec lui.Désolé Galen Marek.
Equinox- Banni
- GamerTag : NxG EquiNoXx
Talent : Troller levelzero du 54 et Winnie L'Ourson
Domaine favori : Mods
pas mal mais j'aime le côté naturelle si je puis dire :/
par contre 4minute au tour
par contre 4minute au tour
ayudantes- Adjudant
- GamerTag : JokerDiademe
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare
Scuse du up mais tu pourrais la mettre dans ton file set pour que je puisse la télécharger si tu sais stp merci
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
D'habitude je n'aime pas les maps course mais là J'ADORE! Je ne sais pas si c'est bien toi qui l'a faite du coup... Mais je te dis quand même bravo!
skateur22- Soldat
- GamerTag : Brienou
Talent : WATAÏÏÏÏÏÏ!!!!!!! XP
Domaine favori : Vidéos
Stoppez le débat sur qui l'a faite : oui je l'ai réalisée, merci donc de revenir sur le sujet de la map .
Galen Marek- Forgeron
onat97 a écrit:Scuse du up mais tu pourrais la mettre dans ton file set pour que je puisse la télécharger si tu sais stp merci
?
MwP-Spartan- Major
trop coule mec franchement super
greg87- Recrue
- GamerTag : Spas33_M0ox
Talent : headshot
- Oui je sais, ... petit Up de ce bon vieux circuit, en effet voici une Maj du tracé après tant de temps que je l'ai forgé mais bon je me suis dit à quoi bon faire les changements si les autres ne peuvent voir quels sont-ils.
- Maj de Rally Monte Halo :
1° : Le départ est agrandi et plus fluide qu'avant avec 16 spawns possible au lieu de 8 !
2° : Plus de souffleur piégé qui vous envoi dans le décor, mais juste un dernier réglé pour bien décoller contre la falaise ou alors choisissez
une descente plus longue et presque plus douce en prennant le flanc de montagne.
3° : Plus de murs tout moche longeant la descente des joueurs mais une grande et utile barrière unilatérale en cas de saut trop exhaustif après avoir pris le souffleur du haut (et oui sécurité avant tout maintenant)
4° : Petite modification à la sortie du tunnel rocheux pour un peu plus d'esthétisme que l'ancien
5° : Reprise du passage qui posait tant de problème aux joueurs avec une pente en bas moins élevée et une place plus grande pour mieux s'engager sur la pente en terre suivante, et revu des différentes plateformes pour un alignement plus précis.
6° : et enfin reprise de ce petit passage où deux couvertures constituaient le pont, cette fois il été trop facile de passer cet endroit, maintenant une seule couverture sera suffisante.
>> Voilà le tout, ce qui améliore la jouabilité et le plaisir pris sur la map .
- Maj de Rally Monte Halo :
1° : Le départ est agrandi et plus fluide qu'avant avec 16 spawns possible au lieu de 8 !
2° : Plus de souffleur piégé qui vous envoi dans le décor, mais juste un dernier réglé pour bien décoller contre la falaise ou alors choisissez
une descente plus longue et presque plus douce en prennant le flanc de montagne.
3° : Plus de murs tout moche longeant la descente des joueurs mais une grande et utile barrière unilatérale en cas de saut trop exhaustif après avoir pris le souffleur du haut (et oui sécurité avant tout maintenant)
4° : Petite modification à la sortie du tunnel rocheux pour un peu plus d'esthétisme que l'ancien
5° : Reprise du passage qui posait tant de problème aux joueurs avec une pente en bas moins élevée et une place plus grande pour mieux s'engager sur la pente en terre suivante, et revu des différentes plateformes pour un alignement plus précis.
6° : et enfin reprise de ce petit passage où deux couvertures constituaient le pont, cette fois il été trop facile de passer cet endroit, maintenant une seule couverture sera suffisante.
>> Voilà le tout, ce qui améliore la jouabilité et le plaisir pris sur la map .
Galen Marek- Forgeron
A priori ça a l'air vraiment mieux qu'avant, les modifications sont vraiment les bienvenues.
Il faut que ça serve d'exemple aux autres forgerons ! Ou comment passe-t-on d'une map de débutant à une map digne de ce nom !
Je testerai (un jour, quand j'aurai le temps et la map) pour voir si
maintenant ça a réellement la gueule d'un circuit. En tout cas c'est une
très bonne initiative.
Il faut que ça serve d'exemple aux autres forgerons ! Ou comment passe-t-on d'une map de débutant à une map digne de ce nom !
Je testerai (un jour, quand j'aurai le temps et la map) pour voir si
maintenant ça a réellement la gueule d'un circuit. En tout cas c'est une
très bonne initiative.
guiguipelloq- Caporal
- GamerTag : guiguipelloq
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Ca a l'air vraiment bien, manque juste une chose: Un lien de Dl '.
Tu pourrais pas en mettre un, le 30, comme ca, on/je peut/x Dl ?
Tu pourrais pas en mettre un, le 30, comme ca, on/je peut/x Dl ?
MwP-Spartan- Major
Super bien trouvé ! La course est vraiment très originale, mais oui, manque le lien de DL
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Course
Page 2 sur 3