Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon)

3 participants

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Empty [Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon)

Message par I_lol_I Ven 22 Oct 2010 - 21:45

Difficulté : *****

Contrainte : Jet Pack (pour la première façon)
Un Banshee (ou deux si vous êtes 2 ... même si on n'est pas vraiment obligé)

Niveau : Fer de Lance

Je tiens à prévenir, il me semble que c'est mon premier trick sur Hcréa Smile Désolé si je fais des erreurs et pour les fautes d'orthographes aussi Wink

Donc pour commencer, choisissez le niveau Fer de Lance : Point de RDV Bravo Cool
Faites la séquence en Falcon jusqu'à arriver ici king

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449336_medium-21a1343

Prenez un jet-pack si vous comptez sortir de la carte sans Banshee, enfin moi je le conseille quand même pour chopper un Banshee ou si jamais on tombe lors du trick Wink

Ensuite récupérer un pistolet plasma sur un écorcheur/Grunt :

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449418_medium-21a1398

Puis un sniper laser convenants :

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449357_medium-21a13b3

Progressez, sur la carte et regardez dans les airs, il y aura deux banshee, paralysez en un, récupérer le Smile

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449444_medium-21a1404

Ensuite allez, à l'endroit indiquer ci-dessous
(Facile à voir, le seul endroit où se trouve deux arbres x) )

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449373_medium-21a145b

Maintenant, il y a deux façon pour faire ce trick :

Première façon (la plus facile ^^ mais la moins bien à mes yeux =) ca vous êtes à pieds :/ )

Positionnez votre banshee contre la parois rocheuse et l'aile droite en direction de l'endroit où vous devez atterrir, faite des esquives vers la droite enfin tout ce qui peut être utilise pour passez de l'autre coté (un mur invisible repoussera votre banshee donc il faudra le lâcher en route)

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449481_medium-21a15a5

Lâchez votre banshee quand vous sentez que c'est bon :

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449484_medium-21a15c3

Ensuite éviter que votre Banshee reste en haut et que vous vous retrouvez comme un con en bas, car vous pourrez pas récupérer votre Banshee ^^ enfin faite pas comme l'image d'en bas Smile

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449486_medium-21a1671

Et ensuite vous voilà hors map, vous pourrez monter, allez où vous voulez Wink (Enfin presque ^^)

2ème façon :

Répétez la première façon, sauf que là, il faut que votre Banshee et vous, arriviez à l'endroit Wink

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449562_medium-21a16e5

Après, votre snipe/laser sera utile, tirez sur votre Banshee avec le laser (ne videz pas tout, sinon adios el Banshee ^^)

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449567_medium-21a1750

Puis avec votre laser, il faut que vous arriviez à placer votre Banshee derrière le deuxième arbre, c'est à dire ici :
(Dans le cercle rouge, derrière la droite Wink )

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449562_medium-21a179f

(Si vous vous êtes arrêté trop tôt, vous le remarquerez très vite, en montant dans votre Banshee, vous serez poussé à l'intérieur de la map par le mur et avec un grand malheur vous prendre un arbre qui traîne x) )

Et une fois tout ça de fait, récupérez votre Banshee, foncez droit dans les cieux, puis allez dans la direction qui vous plaira, donc vous aurez le choix entre, allez visité la jolie Frégate Smile, allez voir la modélisation de la guerre entre les falcon et Banshee, allez voir les autres Spires ...

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449569_medium-21a1873

Voilà des petites images de ce que vous pourrez voir en Banshee Wink :

Je tiens à prévenir que la Frégate est modélisé à quelques endroits, vous pourrez attérir sur un coté de la frégate, l'autre vous ne pourrez pas à cause d'un petit mur invisible =) )
[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449578_medium-21a1867

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449630_medium-21a18b3

Et pour finir Smile

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Reach_7449632_medium-21a18c9

Voilà, trick réalisé par Snow Balme et moi même =)

Trick trouvé (enfin je pense) par la Team LaG Wink

Dernière édition par I_lol_I le Ven 22 Oct 2010 - 21:50, édité 1 fois
I_lol_I
I_lol_I
Apprenti
Apprenti

GamerTag : ...
Talent : Tué des grunts =O

Revenir en haut Aller en bas

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Empty Re: [Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon)

Message par DarKéké Night Ven 22 Oct 2010 - 21:48

DarKéké Night
DarKéké Night
Artilleur
Artilleur

GamerTag : TTP DarK NighT
Talent : Suceur...... De Glace x)

[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon) Empty Re: [Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon)

Message par Oppo Ven 22 Oct 2010 - 22:09

Oppo
Oppo
Général
Général

https://www.youtube.com/0pportunist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé