[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon)
3 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon)
Difficulté : *****
Contrainte : Jet Pack (pour la première façon)
Un Banshee (ou deux si vous êtes 2 ... même si on n'est pas vraiment obligé)
Niveau : Fer de Lance
Je tiens à prévenir, il me semble que c'est mon premier trick sur Hcréa Désolé si je fais des erreurs et pour les fautes d'orthographes aussi
Donc pour commencer, choisissez le niveau Fer de Lance : Point de RDV Bravo
Faites la séquence en Falcon jusqu'à arriver ici
Prenez un jet-pack si vous comptez sortir de la carte sans Banshee, enfin moi je le conseille quand même pour chopper un Banshee ou si jamais on tombe lors du trick
Ensuite récupérer un pistolet plasma sur un écorcheur/Grunt :
Puis un sniper laser convenants :
Progressez, sur la carte et regardez dans les airs, il y aura deux banshee, paralysez en un, récupérer le
Ensuite allez, à l'endroit indiquer ci-dessous
(Facile à voir, le seul endroit où se trouve deux arbres x) )
Maintenant, il y a deux façon pour faire ce trick :
Première façon (la plus facile mais la moins bien à mes yeux =) ca vous êtes à pieds :/ )
Positionnez votre banshee contre la parois rocheuse et l'aile droite en direction de l'endroit où vous devez atterrir, faite des esquives vers la droite enfin tout ce qui peut être utilise pour passez de l'autre coté (un mur invisible repoussera votre banshee donc il faudra le lâcher en route)
Lâchez votre banshee quand vous sentez que c'est bon :
Ensuite éviter que votre Banshee reste en haut et que vous vous retrouvez comme un con en bas, car vous pourrez pas récupérer votre Banshee enfin faite pas comme l'image d'en bas
Et ensuite vous voilà hors map, vous pourrez monter, allez où vous voulez (Enfin presque )
2ème façon :
Répétez la première façon, sauf que là, il faut que votre Banshee et vous, arriviez à l'endroit
Après, votre snipe/laser sera utile, tirez sur votre Banshee avec le laser (ne videz pas tout, sinon adios el Banshee )
Puis avec votre laser, il faut que vous arriviez à placer votre Banshee derrière le deuxième arbre, c'est à dire ici :
(Dans le cercle rouge, derrière la droite )
(Si vous vous êtes arrêté trop tôt, vous le remarquerez très vite, en montant dans votre Banshee, vous serez poussé à l'intérieur de la map par le mur et avec un grand malheur vous prendre un arbre qui traîne x) )
Et une fois tout ça de fait, récupérez votre Banshee, foncez droit dans les cieux, puis allez dans la direction qui vous plaira, donc vous aurez le choix entre, allez visité la jolie Frégate , allez voir la modélisation de la guerre entre les falcon et Banshee, allez voir les autres Spires ...
Voilà des petites images de ce que vous pourrez voir en Banshee :
Je tiens à prévenir que la Frégate est modélisé à quelques endroits, vous pourrez attérir sur un coté de la frégate, l'autre vous ne pourrez pas à cause d'un petit mur invisible =) )
Et pour finir
Voilà, trick réalisé par Snow Balme et moi même =)
Trick trouvé (enfin je pense) par la Team LaG
Dernière édition par I_lol_I le Ven 22 Oct 2010 - 21:50, édité 1 fois
I_lol_I- Apprenti
- GamerTag : ...
Talent : Tué des grunts =O
Re: [Trick] Sortir de Fer de Lance (2ème façon)
exscuse moi mais ce topic existe deja ... https://halocreation.forumactif.com/tutos-en-vrac-f56/trick-hors-limite-t5352.htm#80359
DarKéké Night- Artilleur
- GamerTag : TTP DarK NighT
Talent : Suceur...... De Glace x)