Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[FANFIC] Le jour où j'ai été un Spartan (terminé)

2 participants

Aller en bas

[FANFIC] Le jour où j'ai été un Spartan (terminé) Empty [FANFIC] Le jour où j'ai été un Spartan (terminé)

Message par Lunaramethyst Dim 17 Oct 2010 - 22:09

Hallo, les gens !

J'ai récemment retrouvé cette fanfic dans mon Disque Dur (c'est fou tout le bordel qu'il peut y avoir dans une petite boîte de 30 cm de haut).

Je l'avais écrite à l'occasion de la soirée de lancement d'Halo Reach en Europe, où le thème était le cosplay. Une éventualité prévoyait de la présenter, mais je n'ai pas eu de nouvelle, ni de la soirée d'ailleurs.

Enfin, bon, je suis quand même content d'avoir réussi à faire une fanfic avec le thème du cosplay plus d'halo, et bien remplie en plus. Elle ne fait que cinq chapitres, ça se lit vite, mais c'est amusant.

Comme d'hab', elle est sur le Wikihalo : >>Je veux lire cette fic (oopa XD)<<

Si un membre sait ce qu'il s'est passé à la soirée, je serais content d'en savoir plus Wink

Bonne lecture !
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Le jour où j'ai été un Spartan (terminé) Empty Re: [FANFIC] Le jour où j'ai été un Spartan (terminé)

Message par Sauror Lun 18 Oct 2010 - 10:06

Sympathique petit fanfic , franchement , j'ai adoré ^^
Sauror
Sauror
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Sauror59
Messages : 366
Date d'inscription : 02/06/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum