Le monde réel
+31
XIII
XxMaxfragxX
Koubiak
einlad
namefusion
Lonely dragon
Vilghost
Criminal_Phant0m
HrD ShocK Wave
Spec oups
Dstroy
Dengwer
HrD Newek
Dragon117
Sniper280
Sp4rKz
Zebest36-0
Hache2Eau
FT Hayaßusa flamme
-Darksyder-
Low
Paprika (xFRT3xAlexis)
Lunaramethyst
Stain
Sauror
Nakira
[Tokken]
Lucasrio
Spartmax
Oppo
Il' iluSii0nzZ
35 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Modes de jeu
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Le monde réel
Rappel du premier message :
Score pour gagner : 150
Équipes : Activé
Armes, véhicules, déplacement et dommages :
Téléchargement : Réalité
Spartans, vous voulez savoir ce que c'est d'être un marins ? Et bien ce mode et fait pour vous !
Score pour gagner : 150
Équipes : Activé
Armes, véhicules, déplacement et dommages :
- DMR et Magnum
- Dégats : 300
- Combat raprochés : 75
- Pas d'armes sur la carte
- Pas de grenades
- Warthogs en véhicules uniquement
- Véhicules non indestructibles
- Résistances aux dégats: 10
- Boucliers normaux
Téléchargement : Réalité
Dernière édition par Vilghost le Sam 30 Oct 2010 - 18:48, édité 8 fois (Raison : J'aime pas quand c'est pas beau.)
Il' iluSii0nzZ- Sergent
- GamerTag : CGT | GunZ
Team : CGT = Cas-sociaux à Grand Tale
Talent : Montage Vidéo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: Le monde réel
et allez sa recommence voici le dernier message que je poste sur ce topic : "MERDE"
Il' iluSii0nzZ- Sergent
OoOoOooh calme toi!
Vas tuer quelques chèvres et revient nous voir!
Il faut que tu comprenne que ton mode ne vas peut-être pas plaire a tout le monde...
Vas tuer quelques chèvres et revient nous voir!
Il faut que tu comprenne que ton mode ne vas peut-être pas plaire a tout le monde...
Ca ne justifie pas le comportement des autres
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
On va se calmer hein
Les messages suivants le mien, doivent être en rapport avec le mode, et constructifs
Les messages suivants le mien, doivent être en rapport avec le mode, et constructifs
désoler mais j'en ai mar qu'il rage sur mon mode on est encore en démocratie non ?
Dernière édition par ultra le Sam 23 Oct 2010 - 15:26, édité 1 fois
Il' iluSii0nzZ- Sergent
T'as pas "entendu" le monsieur du dessus ? On arrête le flood et on revient au Topic !
J'aime pas les modes qui reprennent la vie réelle. J'ai même pas d'avis la dessus.
J'aime pas les modes qui reprennent la vie réelle. J'ai même pas d'avis la dessus.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
franchement c'est pasque qui fait un mod qui ressemble cod quil faut le tabasser a mort moi je trouve sa bien sa change au moin
I not speak francés apparentemente
Non, mais sérieux, vous faites pitié à dire tout le temps "si t'aime pas Halo, retourne sur COD", changez de disque quoi ! ><
En plus, c'est pas du tout un argument de valeur vu qu'on peut très bien aimer Halo et COD... Et puis j'aime bien l'idée de chercher du réalisme dans un jeu, ça donne un aspect de compet'
Mais je dois avoué que c'est le mauvais jeu pour un mode comme ça, vu qu'il existe déjà un mode réaliste sur Halo Reach: SWAT, je vais quand même tester ton mode pour voir si il n'y a pas de changement sympa au niveau du gameplay....
En plus, c'est pas du tout un argument de valeur vu qu'on peut très bien aimer Halo et COD... Et puis j'aime bien l'idée de chercher du réalisme dans un jeu, ça donne un aspect de compet'
Mais je dois avoué que c'est le mauvais jeu pour un mode comme ça, vu qu'il existe déjà un mode réaliste sur Halo Reach: SWAT, je vais quand même tester ton mode pour voir si il n'y a pas de changement sympa au niveau du gameplay....
HrD Newek- Artilleur
- GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
J'aime bien ton idée et tu pourrait créée une carte qui va avec .
Dengwer- Caporal
- GamerTag : DenGwer
Team : I~YF /United to the Hell's Gat
Talent : Perdre
Domaine favori : Autres
Arretez avec vos retourne sur COD
Avec ce mod on peux jouer de façon réaliste (par rapport à n'autre époque, parce que en 2500 je sais pas combien c'est irréaliste) tout en étend dans l'univer de halo
Sa reste un mode pour des parties fun je vois pas le problème, le but la n'est pas de passer sa vie dessus mais de faire quelque games de temps en temps dessus
Alors sérieux calmez vous vous ne servez strictement à rien avec vos réaction de fanatique (qui ne servent cas blesser l'auteur du mode ...(qui à la base étant venue avec de bonne intentions))
Voila quant au mode je le DL histoir de voir comment il est mis en place (niveau des armes déplacement, capaciter etc etc)
Sur ce bonne journée, je reviendrais plus tard pour commenter le mode de facon précise
EDIT: le mode n'est plus dans ton partage ...
Avec ce mod on peux jouer de façon réaliste (par rapport à n'autre époque, parce que en 2500 je sais pas combien c'est irréaliste) tout en étend dans l'univer de halo
Sa reste un mode pour des parties fun je vois pas le problème, le but la n'est pas de passer sa vie dessus mais de faire quelque games de temps en temps dessus
Alors sérieux calmez vous vous ne servez strictement à rien avec vos réaction de fanatique (qui ne servent cas blesser l'auteur du mode ...(qui à la base étant venue avec de bonne intentions))
Voila quant au mode je le DL histoir de voir comment il est mis en place (niveau des armes déplacement, capaciter etc etc)
Sur ce bonne journée, je reviendrais plus tard pour commenter le mode de facon précise
EDIT: le mode n'est plus dans ton partage ...
Ouarf ouarf ouarf, je sais pas ce que vous avez à le descendre comme ça, Oussama Fayrir quoi !
Comparer le gameplay d'un mode "Halo dans la vraie vie" à Call of ducon ... (et ne tentez pas de me dire "oo mé ta pa testai retourn ds tagrot" parce que si, j'y ait joué pendant deux bon mois, avant d'en avoir sacrément marre de ce système de visée aléatoire merdique et d'être tué d'une balle dans le petit orteil gauche !)
Ton mode, même si il défie par défaut le type science-fiction d'Halo, est même encore mieux que le gameplay de Call of, alors scusez, mais moi dès que j'ai mon gold, je go tester ce mode !
Comparer le gameplay d'un mode "Halo dans la vraie vie" à Call of ducon ... (et ne tentez pas de me dire "oo mé ta pa testai retourn ds tagrot" parce que si, j'y ait joué pendant deux bon mois, avant d'en avoir sacrément marre de ce système de visée aléatoire merdique et d'être tué d'une balle dans le petit orteil gauche !)
Ton mode, même si il défie par défaut le type science-fiction d'Halo, est même encore mieux que le gameplay de Call of, alors scusez, mais moi dès que j'ai mon gold, je go tester ce mode !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Alors la va trouver la map qui va avec ce mode car la j'en vois pas ou alors un labirythe ! a ben voila une idée géniale !!
Ouais faut arrêter avec vos COD lol , pour ma part je trouve son idée sympa , même si j'suis pas totalement fan , tu fais ce que tu veut et sa donne un autre aspect au jeu
Et comme l'a dit Darkfire essaie de faire une Map avec et tu pourrais avoir du succès
Et comme l'a dit Darkfire essaie de faire une Map avec et tu pourrais avoir du succès
Criminal_Phant0m- Capitaine
- GamerTag : Phant0mass
Talent : Le trick Inutile :D
Domaine favori : Tricks & EE
Ok, maintenant ça va barder. Opportuniste est assez gentil comme modérateur, je le suis pas.
Primo, vous arrêtez de faire vos rageux avec CoD, c'est un bon jeu, si le gameplay ne vous plaît pas, restez néanmoins respectueux.
Et faut arrêter, CoD n'est pas plus réaliste que Halo, allez jouer à ARMA pour voir ...
Deuxio, Opportunist à clairement énoncé le fait qu'il vous ai interdit de partir en hors sujet ici. Vous pouvez toujours allez débattre dans la section flood ou par MP.
Donc le prochain qui part en hors-sujet sur CoD se verra décerné la médaille de l'avertos.
Tertio, voilà une liste de personnes que je garde à l'oeil :
Lucasrio, LP T0KK3N, Nakira-lo, xFRT3xAlexis, Zebest36-0, Sniper280, dragon117, Dstroy, Spec oups
Vous abusez, tous, soit en envoyant pêtre les gens, soit en ravivant le hors sujet.
J'tiens compte de tes excuses Adrior9, mais quand même, évite de te laisser emporter.
Primo, vous arrêtez de faire vos rageux avec CoD, c'est un bon jeu, si le gameplay ne vous plaît pas, restez néanmoins respectueux.
Et faut arrêter, CoD n'est pas plus réaliste que Halo, allez jouer à ARMA pour voir ...
Deuxio, Opportunist à clairement énoncé le fait qu'il vous ai interdit de partir en hors sujet ici. Vous pouvez toujours allez débattre dans la section flood ou par MP.
Donc le prochain qui part en hors-sujet sur CoD se verra décerné la médaille de l'avertos.
Tertio, voilà une liste de personnes que je garde à l'oeil :
Lucasrio, LP T0KK3N, Nakira-lo, xFRT3xAlexis, Zebest36-0, Sniper280, dragon117, Dstroy, Spec oups
Vous abusez, tous, soit en envoyant pêtre les gens, soit en ravivant le hors sujet.
J'tiens compte de tes excuses Adrior9, mais quand même, évite de te laisser emporter.
Et Bah y en à qui rage parce qu'il galère à tirer sur un mec qui veut pas mourir et quand un gars à l’intelligence de faire un mode ou on est sur que le gars va prendre ces balles cet fois-ci, il faut qu'on compare le jeu à un autre et qu'on taille le créateurs de ce mode sois disant pour lui c'est pas assez réaliste, je vois pas ou il à mis qu'il faisait référence à COD (J’espère avoir été suffisament clair dans ce que j'ai dit, j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux) . (DSL vilghost, je me suis permis de faire du hors sujet mais bon)
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Domaine favori : Strats
je trouve le mode moyen mais rigolo en améliorant certains truc
donc si j'ai bien compris, dans ton mode on one shot non?
se qui est bien c'est mettre vitesse 300 saut 300 gravité minimum sur une map géante avec clip sans fin et armes aléatoire et aussi power up d'armure illimité
et la c'est la fiesta tout sa en 50 points
bon aussi non se mode serait vraiment bien avec une carte comme dit précédemment.
donc si j'ai bien compris, dans ton mode on one shot non?
se qui est bien c'est mettre vitesse 300 saut 300 gravité minimum sur une map géante avec clip sans fin et armes aléatoire et aussi power up d'armure illimité
et la c'est la fiesta tout sa en 50 points
bon aussi non se mode serait vraiment bien avec une carte comme dit précédemment.
einlad- Sergent
- GamerTag : einlad
Talent : aime forger mais fait des map de *****
Ca a l'air d'un bon mod mais faut trouver une map adapté : pas de campeurs , ni de respawn kill , ni de grenades on crève en une balle dans le corps , non ? essaye de le modifier pour qu'on reçoivent 2 ou 3 balles dans le corps pour qu'on crève une balle c'est trop simple essaye de réfléchir à ce que j'ai dit et j'espère t'avoir aider
et je rajoute : je télécharge volontier le mod n'étant pas un très grand fan de CoD mais qui reste bon jeux à mes yeux je le testerais entre potes pendant une liaison multi console
et je rajoute : je télécharge volontier le mod n'étant pas un très grand fan de CoD mais qui reste bon jeux à mes yeux je le testerais entre potes pendant une liaison multi console
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
j'ai penser a un labyrinte du genre paint-ball qu'en pensez vous ?
Il' iluSii0nzZ- Sergent
T'es sadique xD un labyrinthe peut faire de grosses frayeurs mais une bonne idée sur 2 étages ce serait pas mal
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Il' iluSii0nzZ- Sergent
C'est vrai que ça serait marrant un labyrinthe comme ça on va flipper sur les réflexes pour tuer!
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Modes de jeu
Page 2 sur 3