Récupérer sur mon compte officiel les armures téléchargées Recon et Capitaine ?
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Récupérer sur mon compte officiel les armures téléchargées Recon et Capitaine ?
Bonjour à tous.
Je poste ce Topic qui est, pour moi, de la plus haute importance.
J'avais téléchargé mes deux armures d'Halo Reach (Recon et Capitaine) et se trouvaient sur mon compte Medical Neo. Puis, pour tester le compte offline Légiataire, j'avais pris un très vieux compte qui n'a jamais été abonné au Live pour faire cette manip'. Quand j'avais reçu mes 5000 Cr et regardaient mes armures, j'avais remarqué que mes deux armures se trouvaient sur mon compte offline ! Et elles ne sont plus disponibles dans mon compte Medical Neo !
Comment faire pour les transférer sur mon compte XBL à nouveau ? Je précise qu'elles n'apparaissent pas dans les historiques de téléchargements, et que j'ai "supprimer mon compte" offline, mais pas les fichiers qui étaient dedans.
Merci d'avance,
Medical Neo
Je poste ce Topic qui est, pour moi, de la plus haute importance.
J'avais téléchargé mes deux armures d'Halo Reach (Recon et Capitaine) et se trouvaient sur mon compte Medical Neo. Puis, pour tester le compte offline Légiataire, j'avais pris un très vieux compte qui n'a jamais été abonné au Live pour faire cette manip'. Quand j'avais reçu mes 5000 Cr et regardaient mes armures, j'avais remarqué que mes deux armures se trouvaient sur mon compte offline ! Et elles ne sont plus disponibles dans mon compte Medical Neo !
Comment faire pour les transférer sur mon compte XBL à nouveau ? Je précise qu'elles n'apparaissent pas dans les historiques de téléchargements, et que j'ai "supprimer mon compte" offline, mais pas les fichiers qui étaient dedans.
Merci d'avance,
Medical Neo
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Récupérer sur mon compte officiel les armures téléchargées Recon et Capitaine ?
Si tu n'as pas supprimé les fichiers de ton compte offline, je pense que tu peux déplacer les fichiers des armures dans ton profil Medical Neo en passant par les paramètres de la XBOX 360 dans mémoire.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Récupérer sur mon compte officiel les armures téléchargées Recon et Capitaine ?
Il m'est arrivé quasiment la même chose, je suis retourné à l'interface xbox 360 avec mon compte (donc pour toi Medical Neo) et suis retourné sur Halo Reach et elles ont réapparues, je présume que tu as déjà fais ça mais je le dis au cas ou .
Low- Sergent
- GamerTag : Dark Woman Low
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique
am1997 a écrit:Si tu n'as pas supprimé les fichiers de ton compte offline, je pense que tu peux déplacer les fichiers des armures dans ton profil Medical Neo en passant par les paramètres de la XBOX 360 dans mémoire.
Ok, mais je ne sais pas où sont mes fichiers d'armures maintenant.
Low a écrit:Il m'est arrivé quasiment la même chose, je suis retourné à l'interface xbox 360 avec mon compte (donc pour toi Medical Neo) et suis retourné sur Halo Reach et elles ont réapparues, je présume que tu as déjà fais ça mais je le dis au cas ou .
Oui oui, je l'ai déjà fait, et ça n'a rien changé.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Il me semble que télécharger une nouvelle fois l'armure marche pour ce genre de problèmes.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
LunarAmethyst a écrit:Il me semble que télécharger une nouvelle fois l'armure marche pour ce genre de problèmes.
Sauf que :
Medical Neo ☣ a écrit:Je précise qu'elles n'apparaissent pas dans les historiques de téléchargements
As tu essayé des manip, comme aller sur halo reach puis se connecter en cours de jeu ?
Sinon, la dernière des dernière des solutions, c'est peut-être le mod...
ツvivi 512ツ- Sergent
- GamerTag : accroxbox (Gold)
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !