[UF] IN AMBER CLAD
+53
Elite_xX
Erydhil
Wolf Gun
TSR-LONE
THE Gh0st G4m3rz
Smoke Watch me'Xploid
aegis 7
X-letosdu43-X
Zelo Zeramee
L'opérateur
Flint surfer
Garvas313
vegeto1
Warjule
Spartmax
ace
xX darki 57 Xx
Il' iluSii0nzZ
Bibi Killler
Xx Teal'c
maxeffect
Nakira
Le reconnois
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )
FindThe Shadow
D4rk Strike
fox2402
Criminal_Phant0m
Sniper280
D4rK phenix
alexiscraft
Scarnor
Sauror
Chocoman
Nade
<3 petque
ViK
Zebest36-0
Dark Malak
gwenouyoux
HrD Newek
Fliver
Hortius
[Tokken]
Dark Cardinal
Hache2Eau
einlad
sergent chef
Sp4rKz
oO Lucki13 Oo
XxDarkX-24xX
Oppo
Galen Marek
57 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[UF] IN AMBER CLAD
Anecdote: Le IN AMBER CLAD est une frégate lourde de l'UNSC mis au commandement de Miranda Keyes dans halo 2, ce vaisseaux parcourt toutes les missions du jeu, de la nouvelle monbasa au halo jusqu'à Grande Bonté ou il s'écrase. J'ai un coup de cœur pour ce vaisseau car reach me rappelle le succès fou de halo 2 ( nostalgique je sais^^).
Histoire: Le IN AMBER CLAD est appelé sur reach pour venir soutenir la mission du SAVANNAH contre la corvette covenant et aider l'équipe noble, mais vos transmissions radio ont étés captées par un croiseur covenant tout proche et il vous empêche de vous rendre sur reach, votre mission défendre le vaisseau des élites et vous enfuir ou alors laisser tomber le Savannah et la noble...ce qui est hors de question non?
Info: D'abord sachez que j'avais une première fois terminé cette map mais pour des raisons inconnues une autre map que je faisais en même temps s'est sauvegardé dessus donc j'ai tout refais. Sinon entre les recherches de plan et photo du vaisseau, regarder la forme des bloc dispo en forge avant de commencer et se retrouver coincer pour manque de blocs, plus la réalisation deux fois de suite de la carte j'y ai passé environ 20h.
Mode de jeu: Sinon il s'agit d'un bon mode invasion, grande nouveauté de reach que tout les forgerons attendaient, où les élites doivent attaquer le vaisseau humain. Il y a trois phases avec trois salles a capturer, roquettes et tourelles défensives seront au rendez vous.
I) Le IN AMBER CLAD de l'UNSC:
Voici les vues d'ensembles:
=>Passons maintenant aux différentes phase de l'invasion:
1: La phase 1 se déroule à l'arrière, dans le hangar qui est donc la première pièce à capturer:
>Voici l'arrière:
>Et donc le hangar:
2: Ensuite vous avez pu apercevoir deux TP au fond du hangar en hauteur, le gauche vous envoi dans l'aile gauche du vaisseau et le droit dans l'aile droite (voila c'est simple non? XD)
>Le coté gauche:
(c'est le coté d'attaque face au croiseur covenant)
>Le coté droit:
=>Sachant que pour cette 2nd phase les deux coté sont prenables ce qui rend la défense pour les spartans encore plus dure et met du piment au jeu.
3: Enfin il ne vous reste plus qu'à capturer le pont du vaisseau:
Voici le pont:
(La pièce est petite ce qui vous met à l'épreuve alors soyez inventif (Problème de je bloc le TP ou Kill direct réglé car TP au plafond^^)
II) Le Shadow Of Intent Covenant:
Vues d'ensembles:
=>Voici maintenant les différents parties du croiseur, car un mode inverse est prévu c-a-d que les humain attaque le croiseur et donc vous allez le voir, le croiseur est également composé de différentes pièces.
>La salle principale avec rampe pour banshee qui constitue le tronc du croiseur :(avant qu'on me sorte oh mais il est pas comme sa le vrai, oui je sais mais avec peu de crédit: faire du beau, du jouable, et faire la taille du vrai soit 7000m pour que les banshee sortent c'est infaisable) donc voila encore l'intérêt d'avoir passé des heures a concevoir les deux vaisseau avant de construire et étudier les pièces dispo de la forge et le cout par pièce pour être sur de faire un truc joli qui y ressemble et non deux morceau de bloc auxquels on met le nom de vaisseau.
>Vue du dessus:
>Le couloir principal qui parcours tout le nez du croiseur:
>Vue de l'autre extrémité:
>Vue interne de la pièce située dans la branche sous le nez du croiseur et donc sous la salle du couloir:
>Vue de dessous (bonus attention le croiseur s'apprête a vous vitrifier !!!)
>Vue de l'attaque:
=>Pour finir:
J'espère que cette map que je rêvais de faire sur Halo 3 mais impossible, vous plaira autant qu'elle me plait, je trouve ça nouveau et éclatant, et surtout j'espère que vous y prendrez autant de plaisir que moi j'ai eu a la faire^^
GOOD GAME !!!
Histoire: Le IN AMBER CLAD est appelé sur reach pour venir soutenir la mission du SAVANNAH contre la corvette covenant et aider l'équipe noble, mais vos transmissions radio ont étés captées par un croiseur covenant tout proche et il vous empêche de vous rendre sur reach, votre mission défendre le vaisseau des élites et vous enfuir ou alors laisser tomber le Savannah et la noble...ce qui est hors de question non?
Info: D'abord sachez que j'avais une première fois terminé cette map mais pour des raisons inconnues une autre map que je faisais en même temps s'est sauvegardé dessus donc j'ai tout refais. Sinon entre les recherches de plan et photo du vaisseau, regarder la forme des bloc dispo en forge avant de commencer et se retrouver coincer pour manque de blocs, plus la réalisation deux fois de suite de la carte j'y ai passé environ 20h.
Mode de jeu: Sinon il s'agit d'un bon mode invasion, grande nouveauté de reach que tout les forgerons attendaient, où les élites doivent attaquer le vaisseau humain. Il y a trois phases avec trois salles a capturer, roquettes et tourelles défensives seront au rendez vous.
I) Le IN AMBER CLAD de l'UNSC:
Voici les vues d'ensembles:
=>Passons maintenant aux différentes phase de l'invasion:
1: La phase 1 se déroule à l'arrière, dans le hangar qui est donc la première pièce à capturer:
>Voici l'arrière:
>Et donc le hangar:
2: Ensuite vous avez pu apercevoir deux TP au fond du hangar en hauteur, le gauche vous envoi dans l'aile gauche du vaisseau et le droit dans l'aile droite (voila c'est simple non? XD)
>Le coté gauche:
(c'est le coté d'attaque face au croiseur covenant)
>Le coté droit:
=>Sachant que pour cette 2nd phase les deux coté sont prenables ce qui rend la défense pour les spartans encore plus dure et met du piment au jeu.
3: Enfin il ne vous reste plus qu'à capturer le pont du vaisseau:
Voici le pont:
(La pièce est petite ce qui vous met à l'épreuve alors soyez inventif (Problème de je bloc le TP ou Kill direct réglé car TP au plafond^^)
II) Le Shadow Of Intent Covenant:
Vues d'ensembles:
=>Voici maintenant les différents parties du croiseur, car un mode inverse est prévu c-a-d que les humain attaque le croiseur et donc vous allez le voir, le croiseur est également composé de différentes pièces.
>La salle principale avec rampe pour banshee qui constitue le tronc du croiseur :(avant qu'on me sorte oh mais il est pas comme sa le vrai, oui je sais mais avec peu de crédit: faire du beau, du jouable, et faire la taille du vrai soit 7000m pour que les banshee sortent c'est infaisable) donc voila encore l'intérêt d'avoir passé des heures a concevoir les deux vaisseau avant de construire et étudier les pièces dispo de la forge et le cout par pièce pour être sur de faire un truc joli qui y ressemble et non deux morceau de bloc auxquels on met le nom de vaisseau.
>Vue du dessus:
>Le couloir principal qui parcours tout le nez du croiseur:
>Vue de l'autre extrémité:
>Vue interne de la pièce située dans la branche sous le nez du croiseur et donc sous la salle du couloir:
>Vue de dessous (bonus attention le croiseur s'apprête a vous vitrifier !!!)
>Vue de l'attaque:
=>Pour finir:
J'espère que cette map que je rêvais de faire sur Halo 3 mais impossible, vous plaira autant qu'elle me plait, je trouve ça nouveau et éclatant, et surtout j'espère que vous y prendrez autant de plaisir que moi j'ai eu a la faire^^
GOOD GAME !!!
Dernière édition par Galen Marek le Dim 25 Sep 2011 - 9:42, édité 10 fois
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Vraiment superbe ! Carte très esthétique ! En invasion, classe !
En attente du reste, impatient de voir le vaisseau/base Covenant
Edit: Nom de dious le vaisseau Covenant !
En attente du reste, impatient de voir le vaisseau/base Covenant
Edit: Nom de dious le vaisseau Covenant !
Re: [UF] IN AMBER CLAD
O-O la vache t'as mis combien de temps!!! t'es un ouf (compliment)
_
la franchement mes plus sincères compliments respect *l'embrasse au pieds*
100
non serieux elle déchire continu comme ca
_
la franchement mes plus sincères compliments respect *l'embrasse au pieds*
100
non serieux elle déchire continu comme ca
XxDarkX-24xX- Banni
- GamerTag : XxDarkX24xX (silver)
Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : 2 sec je cherche....
Re: [UF] IN AMBER CLAD
c'est géniales =D
oO Lucki13 Oo- Crafteur
- GamerTag : oO Lucki13 Oo
Messages : 64
Date d'inscription : 08/06/2010
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Jamais a court d'idée pour des maps et bon tireur au tourelle (et aussi fort au combat raproché )
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Simplement magnifique O_O
Sp4rKz- Caporal
- GamerTag : I Gh0sT Sh0t I
Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Forge on va dire...
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Superbe, très très bien réaliser. C'est vraiment magnifique tu a du en mettre du temps =)
sergent chef- Soldat
- GamerTag : sergent91
Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 33
Réputation : 0
Re: [UF] IN AMBER CLAD
elle déchire cte map
bravo franchement bravo!!!!!!!!!!!!
bravo franchement bravo!!!!!!!!!!!!
einlad- Sergent
- GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Alors là, chapeau cette map est époustouflante
Hache2Eau- Sergent
- GamerTag : PLuS Hache2Eau
Messages : 248
Date d'inscription : 08/10/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : Discret comme un scarab !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Très, très, très beau... Absolument rien à ajouter, un travail soigné, ça donne envie tout ça!
Félicitations! (J'ai pas Halo Reach, je joue plus du tout à Halo, mais ça donne envie tout ça!)
Félicitations! (J'ai pas Halo Reach, je joue plus du tout à Halo, mais ça donne envie tout ça!)
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Faut que tu l'achète halo reach il est énorme
Hache2Eau- Sergent
- GamerTag : PLuS Hache2Eau
Messages : 248
Date d'inscription : 08/10/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : Discret comme un scarab !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Reque c'est du HS ça x') et puis c'est pas non plus msn :p je tiens à préciser que mal grès que tu ais du moins détailler le vaisseau covenant il reste tout simplement surprenant
Sp4rKz- Caporal
- GamerTag : I Gh0sT Sh0t I
Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Forge on va dire...
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Euh superbe map mais le DL marche pas pour moi
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Enfin ! Je peux voir une vrai Frégate de l'UNSC XD Enfin, superbe travail, rien à redire. Même si le vaisseau Covenant fait un peu bizarre, il reste très beau et de tout façon, la forge n'est pas vraiment adapter pour faire des vaisseaux au style des Covenants.
P.S: Je ne sais pas si c'est moi, mais je ne peux pas cliquer sur les liens de téléchargement.
P.S: Je ne sais pas si c'est moi, mais je ne peux pas cliquer sur les liens de téléchargement.
Dernière édition par Hortius le Jeu 14 Oct 2010 - 21:39, édité 1 fois
Hortius- Soldat
- GamerTag : Hortius
Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010
Âge : 29
Réputation : 9
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Hortius a écrit: ... la forge n'est pas vraiment adapter pour faire des vaisseaux au style des Covenants.
Tout a fait d'accord Sinon la frégate est nettement mieux réussi que le croiseur Covenant
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Salo J'été en train de faire une map comme ça avec le Savanah et une corvette covenante.. T'as été plus rapide que moi
Franchement rien à dire, le In Amber Clad est supra classe ! En plus une map comme ça en invasion...Je baaaaaaande J'adoooooore ! Je dl direct
Edit: directement après que tu auras mis la map sur le partage ou que bungie.net ait syncronisé avec HR...
Franchement rien à dire, le In Amber Clad est supra classe ! En plus une map comme ça en invasion...
Edit: directement après que tu auras mis la map sur le partage ou que bungie.net ait syncronisé avec HR...
Dernière édition par GameWarrior64 le Jeu 14 Oct 2010 - 21:58, édité 1 fois
HrD Newek- Artilleur
- GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: [UF] IN AMBER CLAD
superbe, j'espère pour toi que c'est vraiment toi qui l'est fais (parce que d'abitude les map aussi géniale sont locker rapidement) mais si c'est vraiment toi alors je te félicite énormément, franchement les vaisseaux sont trés bien représenter...
j'espère le probleme de téléchargement sera réparer rapidement pour tester la map...
je vien de voir que certain peuvent... pourquoi pas moi...vie merdique
j'espère le probleme de téléchargement sera réparer rapidement pour tester la map...
je vien de voir que certain peuvent... pourquoi pas moi...
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Je peux t'assurer que c'est lui qui l'a fait.
Jolie présentation, mais je ne l'ai pas encore testée en invasion.
Pour le temps, il est indeterminable le temps de travail, mais comme il l'a dit : La forge c'est un art.
Ton ami pierrot
PS: Je ne peux pas cliquer sur les liens de téléchargement. Je t'aide à régler ça demain.
Jolie présentation, mais je ne l'ai pas encore testée en invasion.
Pour le temps, il est indeterminable le temps de travail, mais comme il l'a dit : La forge c'est un art.
Ton ami pierrot
PS: Je ne peux pas cliquer sur les liens de téléchargement. Je t'aide à régler ça demain.
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Alors la, franchement bravo. Tu nous l'aurai mis en esthétique j'aurai trouvé sa très beau mais en plus jouable avec plusieurs pièces sur mesure. :shock: Tout simplement magnifique.
Zebest36-0- Soldat
- GamerTag : Zebest360
Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : La forge bien entendu ^^
Re: [UF] IN AMBER CLAD
wouah magnifique map =D très bien forgé hate d'y jouer dessus ;p
ViK- Recrue
- Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Re: [UF] IN AMBER CLAD
whua cette map et superbe je la dl tous de suite une fois que j'aurais resolue le probleme avec bungie
en plus sa vais longtemps que je recherche une frégate et non pas un pillar of autum
en plus sa vais longtemps que je recherche une frégate et non pas un pillar of autum
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Vraiment génial faut que je la télécharge.
Nade- Caporal
- GamerTag : Sigma Nade
Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010
Âge : 27
Réputation : 5
Talent : La propreté
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Ouch, moi qui était content des maps que j'avais fait sur reach ( chercher pas je l'ai est pas posté ) bah la je dois dire que sa me trou le cul, l'esthétique est vraiment très très réussi, tu t'est débrouillée comme un chef pour le vaisseau covenant qui à mon gout est vraiment énorme et en plus un effort pour que la map soit jouable. Magnifique carte juste une petite remarque le gameplay ma pas l'aire terrible ( pièce trop petite et vide, je n'est pas encore testé donc j'éditerai mon message si je la test et que mon avis change ) mais bon je ne pense pas que quelqu'un puisse faire mieux niveau gameplay tout en conservant une telle esthétique .
Dernière édition par Chocoman le Ven 15 Oct 2010 - 19:54, édité 1 fois
Chocoman- Apprenti
- GamerTag : vinss1234
Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2009
Âge : 31
Réputation : 5
Talent : Manger beaucoup de chocolat au lait.
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Merci a tous vraiment je suis heureux qu'elle vous plaise surtout aprés qu'elle se soit effacé la premiere fois, et jvous assure c'est moi qui la faite d'ailleur vous verrez en la téléchargant c'est marqué et en plus je pourrais la refaire les yeux fermé (jlé dit 20h de boulot) et pi mettre une map qui n'est pas la mienne sa ne m'interresse pas.
Tout a ete pensé l'esthétique, le budget, les blocs et la jouabilité.
Je m'occupe des liens a mon avis bungie.net a du beugué jmen occupe^^
Voila merci a tous!
Tout a ete pensé l'esthétique, le budget, les blocs et la jouabilité.
Je m'occupe des liens a mon avis bungie.net a du beugué jmen occupe^^
Voila merci a tous!
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] IN AMBER CLAD
Impressionnant !!!
L'esthétique est super , le gameplay a l'air pas mal , franchement , j'aimerais trop tester , mais n'ayant pas le live ... je testerais chez un ami
C'est magnifique *.*
L'esthétique est super , le gameplay a l'air pas mal , franchement , j'aimerais trop tester , mais n'ayant pas le live ... je testerais chez un ami
C'est magnifique *.*
Sauror- Artilleur
- GamerTag : Sauror59
Messages : 366
Date d'inscription : 02/06/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?
Re: [UF] IN AMBER CLAD
C'est,c'est... euh... Je pense que tout le monde a tout dit
Bravo pour le croiseur et aussi pour le croiseur covenant! Car
c'est vrai que c'est dur a faire avec tout ces arrondis!
Bravo pour le croiseur et aussi pour le croiseur covenant! Car
c'est vrai que c'est dur a faire avec tout ces arrondis!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|