Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EE] Labo du docteur Halsey dans la mission le colis

2 participants

Aller en bas

[EE] Labo du docteur Halsey dans la mission le colis Empty [EE] Labo du docteur Halsey dans la mission le colis

Message par dragonfly343 Mar 5 Oct 2010 - 23:51

Bonjour tout le monde,

N'ayant pas la possibilité ni le temps d'écrire un tuto je donne l'information (si vous ne le saviez pas déjà) pour les courageux qui voudraient faire une vidéo Smile
Commencez tout d'abord par vous lancez dans la mission "Le colis" en légendaire. Tuez tous les ennemis sans exceptions jusqu'à ce que Carter vous donne l'ordre de le rejoindre. Ne le rejoignez surtout pas, et descendez en bas de la map à l'opposée du complexe que vous protégiez, ou il y avait d'ailleurs un tank Wraith. Vous vous trouvez devant une très grosse structure en béton, et vous verrez à votre gauche une barrière. Sautez par dessus mais attention, vous serez hors map et vous devrez donc allez vite pour éviter d'être tué automatiquement. Après avoir sauté la barrièrre vous devrez sautez par dessus trois grosses colonnes de béton à l'horizontale. Calez vous dans les coins à droite pour ne plus faire du hors map. Quand ce sera fait vous verrez un bouton à activer. Revenez à présent vers le complexe. A votre grande surprise, 10 gentils élites généraux avec des épées vous attendront, tuez les tous. Ceci fait, contournez par la droite le complexe que vous protégiez et vous verrez une porte. Passez la et vous vous ferez téléporter. Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir, juste je vous confie que c'est pour moi le plus bel EE que j'ai vu, j'en ai eu des frissons!
dragonfly343
dragonfly343
Apprenti
Apprenti

GamerTag : dragonfly343
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2010
Âge : 33
Réputation : 1
Talent : En a une grosse... C'est pas un talent?

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Labo du docteur Halsey dans la mission le colis Empty Re: [EE] Labo du docteur Halsey dans la mission le colis

Message par billy' Mar 5 Oct 2010 - 23:54

billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum