Double Take
+2
Staz117
FulRoro
6 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
Double Take
Des actions diverses et variées (pas que des extermination Br/snip), un editing sympa, une vidéo de longue durée... Bref j'ai bien aimer.
Seul défaut que je lui reproche : ça s'essouffle un peu sur la fin, avec des actions trop basiques.
Seul défaut que je lui reproche : ça s'essouffle un peu sur la fin, avec des actions trop basiques.
Re: Double Take
Très bonne vidéo effectivement , très dynamique , de très belles action , dommage que comme tu le dit , pour la fin cela devient un peux mou et " remplissage " , mais cela reste un excellent fragmovie
Lol, j'ai vu ce montage (ou plutot funtage) sur Halo.fr ou HD je sais plus et il m'a bien fait marrer
Non mais les types sont pas sérieux j'espère. Le gars qui à éditer la vidéo était bourré je sais pas quoi. Mettre des vieux clip pourri Noskill ou tu vois que le gars il a que de la connec' et une chatte de porc faut pas abusé non plus (Griffball, WTF ?oO)...
Par contre en temps que funtage ça le rend bien, quoique un peu long et monotone avec une musique qui te donne pas envi de continuer a regarder et qui n'est pas trop en rapport avec le montage m'enfin... vive les montages en social slayer et btb !
Non mais les types sont pas sérieux j'espère. Le gars qui à éditer la vidéo était bourré je sais pas quoi. Mettre des vieux clip pourri Noskill ou tu vois que le gars il a que de la connec' et une chatte de porc faut pas abusé non plus (Griffball, WTF ?oO)...
Par contre en temps que funtage ça le rend bien, quoique un peu long et monotone avec une musique qui te donne pas envi de continuer a regarder et qui n'est pas trop en rapport avec le montage m'enfin... vive les montages en social slayer et btb !
Y'a des trucs bien sympa dans l'tas, mais sur 10minute de vidéos, c'pas forcement un gage de qualité de dire "y'a 2 secondes bien là, 1 minute ici et 6 secondes par là de bien".
Luv le start BtB sur impasse et la manière dont est filmée la pluie de grenades, pour le reste c'est pas super constant.
Luv le start BtB sur impasse et la manière dont est filmée la pluie de grenades, pour le reste c'est pas super constant.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Très belle vidéo un peu trop longue à mon goût mais il y a de très bonne idée comme la pluie de grenades.
godofwar212- Apprenti
- GamerTag : godofwar212
vraiment sympa dans l'ensemble , mais meme si c'est assez varié et que c'est pas du tage mlg comme on connait bien , c'est un peu lourd par moment ...
le principal defaut que je pourrai donner serait l'absence (totale?) de transition ... on passe comme ca sans prévenir d'un clip a un autre =/ dommage , sinon vraiment sympa ! =p
le principal defaut que je pourrai donner serait l'absence (totale?) de transition ... on passe comme ca sans prévenir d'un clip a un autre =/ dommage , sinon vraiment sympa ! =p