Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose.

3 participants

Aller en bas

[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose. Empty [PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose.

Message par TiTiGaMeR Mer 21 Jan 2009 - 11:53

Salut a tous !Je vais vous apprendre a créer quelque chose de comme ça:
[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose. Tuto_n14

1er étape
Créer un nouveau document peut importe la taille.Et Créer un dégradé(pour moi orange clair/foncé)
[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose. Tuto_n11


2eme etape
Faite un nouveau calque que vous insereriez le render(qui irra bien avec votre dégradé(pour moi sa sera de orange foncé vers orange clair).
[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose. Tuto_n10
(Ne faite pas attention au trait sur le bandeau^^)

3eme etape
Dupliquer le calque du render mettez(le calque dupliquer) en dessous du vrai render et placer le ne "densité couleur-" comme mod de fusion.Puis faite filtre==déformation(valeur au max)puis filtre==déformation==ondes(valeur par défault)Et bougez le calque et gommez jusque ça vous parré bien:
[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose. Tuto_n12

4eme etape
Dupliquer une nouvelle fois le render de base et placer le en mod "Densité couleur -" et laisser le haut dessus du render de base
Et faite (toujours sur ce calque) filtre==déformation==ondulation(valeur haut max) Et refaite filtre== Artistique==Barbouillage(valeur par default)Puis, gommez les parties qui cache votre render:
[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose. Tuto_n13

5eme etape:
Placer un C4d en fond du claque en dessous du render découpé:
[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose. Tuto_n14
Vous pouvez bien entendu modifier le résultat final, le voici:
[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose. Tuto_n14
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose. Empty Re: [PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose.

Message par Ze Spartan Lun 18 Mai 2009 - 21:56

Mais j'avais jamais vu tes super Tuoto , c'est inscoyable comme tu explique bien , moi j'ai tout compris , continu a faire des petits Tuto comme ça , quand j'aurai le dernier Photoshop ( la version compléte cracké Cool ) dans un 1 mois , je vais être content !

Franchement je suis étonné de voire des petits tuto sympa comme ça sur le forum, COPAINNN .
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose. Empty Re: [PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose.

Message par TekTek i la Mar 19 Mai 2009 - 12:22

Bon tuto Titi, mais tu gagnerai à faire un petit effort d'orthographe ^^

Sinon, je trouve le rendu trop brouillon. Cette image me dis quelque chose, tuto d'H3I non ?
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose. Empty Re: [PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose.

Message par TiTiGaMeR Mar 19 Mai 2009 - 12:50

Ba le tuto je l'ai posté sur H3I aussi,

Et puis ce tuto n'est pas new c'est un de mes 1er message ^^ (sur halocrea) donc niveau orthographe...
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose. Empty Re: [PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose.

Message par TekTek i la Mar 19 Mai 2009 - 20:51

Exact, milles-excuses j'ai pas fait gaffe à la date du post :/

C'est pour ça que ça me disais quelque chose xD. Ben profite en pour éditer Wink
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose. Empty Re: [PHOTOSHOP]Créer un effet de lumiere a partir de quelque chose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum