[ASTUCE] Citations
+79
Cox
Val_XD
toine76260
ayudantes
FaNAtiiK
Nakira
XxMaxfragxX
Albathard
xX FastDead Xx
xX|Roff|Xx
nobleascodu33
Gamorin
Du4lt4ge
Dragoon
Chief117
n10
Starscream
EvilMage
B2T Bendak
Anonnab
JokerMalygos
x Ap0cALyPsE zZ
I Kick Your Race !
ForOneurS
punny117
theo6304
Balini
SparkSnipe197
alexiscraft
spartan'DEFIANT
Dst901
gaby 117
lRiper
Sioule
XxDarkX-24xX
Stain
ben 34 saraz
Wrath
TDGS CaMeLeOn
MceeShooterman
cry
Dark Malak
Kelfounet
inferno
spartan 6901
Izie
Tomigerns
Precurseur
AntHrqxXx
iM SaNg0
Dadark
B2T Phantomhive
Bazou
Ghis
MwP-Spartan
Xx Teal'c
Mecha
Spartan_38
[FFI] Karmabat93
Sauror
Lonely dragon
maxeffect
loulou70
BubbleGun Jorm
Lunaramethyst
Ralbif
StarDark
Dark Vlal
El Demon 118
Low
Xenamen'
NadKroZ
KlRA
CroustiMuffin
Zola
Oppo
I H4rd x3
ツvivi 512ツ
billy'
83 participants
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo Reach :: Campagne
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[ASTUCE] Citations
Rappel du premier message :
Découvrez plein d'autres astuces et stratégies sur Halo Reach et la liste des grades Halo Reach.
Toutes les astuces pour les autres Citations
/!\ Sachez que cette technique est garantie sans risque à 100%, malgré ce que vous avez pu lire sur certains sites. Je ne me permettrais pas de diffuser et de conseiller une technique passible de bannissement! /!\
Commencez la mission normalement. Suivez le chemin orange fléché sur les screens en esquivant les ennemis pour ne pas mourir et sans gaspiller une seule balle / une seule grenade. Vous devez aller le plus vite possible jusqu'à la base un petit peu plus loin.
Le plus difficile se passe au tout début, un élite vous attendra au dessus de la rampe et il vous donnera du fil à retordre en légendaire (perso je le fais en héroïque, ça passe tout seul)
Je vous rappelle qu'il ne faut pas lancer de grenade ni tirer sur ses ennemis.
Lorsque vous êtes dans le bâtiment, prenez le Target Locator qui se situe dans la seconde caisse puis rendez-vous à l'endroit encadré sur le screen ci-dessous.
Une fois que vous y êtes, attendez le point de contrôle tout en visant le haut de la rue. Quand le point de contrôle arrive ... chargez votre Target Locator sur un maximum de covenant.
Pendant ce temps, vous pouvez toujours dégommer quelques skirmishers et grunts avec votre DMR et vos Grenades, ça ne fera qu'augmenter vos gains!
Une fois que vous avez tiré une fois avec le Target Locator, reprenez la partie au dernier point de contrôle et répétez les étapes autant de fois que vous le voulez
En faisant ça, vous augmenterez très facilement certaines de vos citations, principalement "Attention aux éclaboussures", "Chat sur pattes", "SpecOps", "Pile-poil", "Super Soldat" et "Chair à Canon"
Le nombre de crédits gagné s'estompera un peu avec le temps (au début = 9000 crédits en 10 min, à la fin = 9000 crédits en 30 min) mais restera quand même supérieur à la moyenne et reste un très bon moyen de se faire des crédits facilement. À partir du moment où vous aurez obtenu pas mal de citation en Onyx, le nombre de cR gagné sera très faible, cette technique ne vous sera plus d'aucune utilité.
Vidéo :
Découvrez plein d'autres astuces et stratégies sur Halo Reach et la liste des grades Halo Reach.
Toutes les astuces pour les autres Citations
/!\ Sachez que cette technique est garantie sans risque à 100%, malgré ce que vous avez pu lire sur certains sites. Je ne me permettrais pas de diffuser et de conseiller une technique passible de bannissement! /!\
Difficulté : Débutant
Contraintes :
- Difficulté Héroïque ou Légendaire
- Crânes dorés (sauf fer et mythique) + Cloche activés
- Avoir été connecté au live au moins une fois
Commencez la mission normalement. Suivez le chemin orange fléché sur les screens en esquivant les ennemis pour ne pas mourir et sans gaspiller une seule balle / une seule grenade. Vous devez aller le plus vite possible jusqu'à la base un petit peu plus loin.
Le plus difficile se passe au tout début, un élite vous attendra au dessus de la rampe et il vous donnera du fil à retordre en légendaire (perso je le fais en héroïque, ça passe tout seul)
Je vous rappelle qu'il ne faut pas lancer de grenade ni tirer sur ses ennemis.
Lorsque vous êtes dans le bâtiment, prenez le Target Locator qui se situe dans la seconde caisse puis rendez-vous à l'endroit encadré sur le screen ci-dessous.
Une fois que vous y êtes, attendez le point de contrôle tout en visant le haut de la rue. Quand le point de contrôle arrive ... chargez votre Target Locator sur un maximum de covenant.
Pendant ce temps, vous pouvez toujours dégommer quelques skirmishers et grunts avec votre DMR et vos Grenades, ça ne fera qu'augmenter vos gains!
Une fois que vous avez tiré une fois avec le Target Locator, reprenez la partie au dernier point de contrôle et répétez les étapes autant de fois que vous le voulez
En faisant ça, vous augmenterez très facilement certaines de vos citations, principalement "Attention aux éclaboussures", "Chat sur pattes", "SpecOps", "Pile-poil", "Super Soldat" et "Chair à Canon"
Le nombre de crédits gagné s'estompera un peu avec le temps (au début = 9000 crédits en 10 min, à la fin = 9000 crédits en 30 min) mais restera quand même supérieur à la moyenne et reste un très bon moyen de se faire des crédits facilement. À partir du moment où vous aurez obtenu pas mal de citation en Onyx, le nombre de cR gagné sera très faible, cette technique ne vous sera plus d'aucune utilité.
Vidéo :
Dernière édition par Ⓟeτquε le Ven 29 Oct 2010 - 17:55, édité 4 fois
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Re: [ASTUCE] Citations
Je suis passer colonel depuis ce matin , ( bizarre dans ma barre il y a marqué lieutenant colonel puis passage au rang de colonel grade 1 ... ) et j'ai essayer l'astuce de Petque, c'est vrai que sa gère comme astuce , j'ai porté 2 citation au niveau or en 3 retour au checkpoint .. plutot pas mal hein
mais pour moi perso je ne gagne que 2 crédits par "shoot" , je me fait a peut pres 2700 point par tir et .... 2 cr la classe
J'ai franchis tous les grade jusqu'a Colonel " honnêtement " , puis j'ai eu envie de tester cet astuce pour porter mes citation onyx en campagne parce que la recomencer 50 fois .. voila quoi , c'est vrai qu'il est impec ce jeux mais la recomencer encore et encore sa gave !!!
en tout cas merci encore Petque pour ton astuce =)
mais pour moi perso je ne gagne que 2 crédits par "shoot" , je me fait a peut pres 2700 point par tir et .... 2 cr la classe
J'ai franchis tous les grade jusqu'a Colonel " honnêtement " , puis j'ai eu envie de tester cet astuce pour porter mes citation onyx en campagne parce que la recomencer 50 fois .. voila quoi , c'est vrai qu'il est impec ce jeux mais la recomencer encore et encore sa gave !!!
en tout cas merci encore Petque pour ton astuce =)
Gamorin- Soldat
- GamerTag : Gamorin
Talent : Travail en équipe on XBL , Et tout ce qui touche les Bagnoles
moi j'ai adore il est trop bien bravo
nobleascodu33- Recrue
C'est sur que cette astuce est sans risque ? j'ai discuter avec un gars qui m'as dis qu'il avait été banni a force de le faire encore et encore !
Est-ce qu'il y as une limite a ne pas atteindre ?
Est-ce qu'il y as une limite a ne pas atteindre ?
Gamorin- Soldat
T'est sur qu'il n'a pas utilisé de boots; ou il a fait autre chose d'illégal et il met ca sur le dos de cette astuce, car elle est SANS RISQUE
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
ha ok, je lui demanderais , parce qu'il m'as parler de limite de crédit qu'il as atteint ou je ne sais plus trop quoi !!
merci de ta précision ca me rassure
PS: comment ta fait pour avoir le casque eva Or ?
merci de ta précision ca me rassure
PS: comment ta fait pour avoir le casque eva Or ?
Gamorin- Soldat
comment bungie saurait il que tu ferait ça et en plus ils ont d'autres problème pire que ça
alors pour il n'y a aucun risque(sauf si vous montez de plusieurs grade offline et que vous revenez sur le live, là ils croiront qu'il y a eu du cheat)
alors pour il n'y a aucun risque(sauf si vous montez de plusieurs grade offline et que vous revenez sur le live, là ils croiront qu'il y a eu du cheat)
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Domaine favori : Tricks & EE
nan il a fait trop de chose comme sa g un ami quil a fait pendan douze heure il a gagne 200 000 cr et quan il a fini pouf il a perdu son grade et ses cr et e plus celle quil a fait je parle des citation il peut plu les faire sa daille trop mais je crois que c temporaire
nobleascodu33- Recrue
XD c'est moche pour lui, voila pourquoi vaut mieux pas tricher
Gamorin- Soldat
J'ai réussi à faire tout ça.
Je l'ai faite en héroique pour commencer et je n'ai gagné que 220 ...
Normal ? je suis colonel grade 3, et je suis connecté au live !
Je l'ai faite en héroique pour commencer et je n'ai gagné que 220 ...
Normal ? je suis colonel grade 3, et je suis connecté au live !
xX FastDead Xx- Caporal
- GamerTag : I Fast Dead I
Team : négatif!
Talent : Réactif
Je sais pas si quelqu'un a déjà poster cette astuce ici (pas lu les 11 pages) mais il y a beaucoup mieux. Il faut préparé le target locator avant d'aller à l'endroit du point de contrôle de sorte a avoir la frappe aérienne (ou le bourreau) au moment du point de contrôle. Après, tu bloque ta manette de sorte à avancer en avant, tu te fais tuer, tu retourne au point de contrôle, ta frappe aérienne arrive, tu fais ton bourreau, ton spartan a avancée et va donc se faire tuer par les ennemis restant, tu retourne donc au point de contrôle, ta frappe aérienne arrive, tu fais ton bourreau, ton spartan a avancée et va donc se faire tuer par les ennemis restant, et ainsi de suite. Tu laisse faire ta console toute une après midi pendant que toi, tu pars autre pars, et tes citations montent.
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Talent : 17/09/2013
Domaine favori : Strats
tu peux la refaire ? Bizarre tes explications...
en gros, tu vas au point de controle, puis tu charges le target locator, tu le balance est tu te mets en dessous ? tu le refais x100.
Donc, moi ce que j'ai fais, c'est l'astuce, je passe tout le monde tada, je fais le target, mais faut quitter après ? comment ça se passe ?
en gros, tu vas au point de controle, puis tu charges le target locator, tu le balance est tu te mets en dessous ? tu le refais x100.
Donc, moi ce que j'ai fais, c'est l'astuce, je passe tout le monde tada, je fais le target, mais faut quitter après ? comment ça se passe ?
xX FastDead Xx- Caporal
Non, tu n'as pas tout compris. Il faut que tu charges le target locator avant le point de contrôle de sorte a ce que la frappe aérienne arrive au moment du point de contrôle. (Tu charges le target lopcator en même temps que tu recules vers le point de contrôle)
Albathard- Strateur
Oui mais dans tous les cas, c'est pareil...
enfin, je prenais d'abord le point de controle et ensuite je chargeai avec le target.
Bien réussi à la 1ère parti en faisant 14 000crs mais ensuite, je faisais 2 fois la technique puis ça me mettait l'autre point de contrôle... :/
enfin, je prenais d'abord le point de controle et ensuite je chargeai avec le target.
Bien réussi à la 1ère parti en faisant 14 000crs mais ensuite, je faisais 2 fois la technique puis ça me mettait l'autre point de contrôle... :/
xX FastDead Xx- Caporal
Pas de chance...Mais de toute façon maintenant il vaut de les monter à la normale car ça ne t'en rapporte plus beaucoup :/
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
Bon ba....
j'ai réussi à caler ma frappe au moment du point du contrôle...
Je suis passer de citations argent à or en genre 4 min... '
J'ai sauvegarder, j'arrive ça bombarde, je recommence ça rebombarde, et pi je vais continuer demain car là, l'envie ne me dit plus.
merci à celui qu'a trouver ça en tout cas
j'ai réussi à caler ma frappe au moment du point du contrôle...
Je suis passer de citations argent à or en genre 4 min... '
J'ai sauvegarder, j'arrive ça bombarde, je recommence ça rebombarde, et pi je vais continuer demain car là, l'envie ne me dit plus.
merci à celui qu'a trouver ça en tout cas
xX FastDead Xx- Caporal
Après tu peux aussi bloquer ta manette (bout de ficelle qui tire le joystick en avant) pour que ton spartan marche tout seul en avant . Comme il reste quelque ennemis (normalement, pour moi, c'était comme ça), tu devrait te faire tuer et donc recommencer au point de contrôle. Tu peux donc tranquillement partir faire autre chose et laisser faire la 360. Enjoy !
Albathard- Strateur
c'est vrai que c'est une très bonne technique mais c'est très vite blazant ... moi au bout de 20 minute sa me gave déjà.
La patience c'est pas mon truc. mais faudrais que je test une fois l'astuce a t0xiiK mUsHro0m
La patience c'est pas mon truc. mais faudrais que je test une fois l'astuce a t0xiiK mUsHro0m
Gamorin- Soldat
Juste une question si on fout un coup de crosse à l'élite (et avec un peu de chance on l'assassine) ça marche toujours ?
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
---> XDⓅeτquε a écrit:Chat sur pattes"
Ah cette astuce j'adore mais bon on gagne plus rien aprés.
Mes citations ont pris un coup de boost.
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Aucun risque de banne ?
ayudantes- Adjudant
- GamerTag : JokerDiademe
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare
Non plus maintenant car ça ne boost plus le grade mais juste les citations.
PS:500ème message!!!! :D
PS:500ème message!!!! :D
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
moi ca marche plus jai un grade trop elevé 1500 = 16min
toine76260- Recrue
Oulà ! Je connaissais déjà, je l'avais déjà fais même, mais j'ignorais qu'il ne fallait pas utiliser de munitions... Pourquoi ça ? ça ne fonctionne plus après ? ça me paraît un peu étrange tout de même, puisque cela n'affecte pas le checkpoint... (enfin, je pense ) Sinon, merci d'avoir posté
Val_XD- Soldat
- GamerTag : dead spartan 92
Team : DWII
Talent : DMR - Sniper
Halo favori : Halo Reach
Non, on peut tirer, mais quand Petque dit de ne pas tirer, il veut dire qu'il ne faut pas tuer d'ennemis avant d'avoir le Target Locator pour ne pas restreindre son multikill ensuite.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8