[UF] Trial
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[UF] Trial
Bonjour à tous, j'inaugure la section Course de Reach avec ma première carte
Bon je suis pas vraiment doué pour les présentations alors je vais tout de suite poster les screens :
Le départ :
Le premier virage
Le petit sentier de chèvre :
Le tremplin :
Il faut ensuite rentrer dans la grotte
Sortie de la grotte, à la plage ! :
Sortie du tunnel, on retourne à la plage :
Sur le ponton :
Rentrez le premier dans le téléporteur et vous êtes arrivés !
Les screens sont peut être un peu petit, et ils sont pris de loin donc y'a pas mal d'objet qu'on ne vois pas.
Bon, j'ai tenter de faire de l'esthétique, mais c'est un peu raté mais j'espère que la map vous plaira.
>Map<
>Mode<
>Screens en HD<
Bon je suis pas vraiment doué pour les présentations alors je vais tout de suite poster les screens :
Le départ :
Le premier virage
Le petit sentier de chèvre :
Le tremplin :
Il faut ensuite rentrer dans la grotte
Sortie de la grotte, à la plage ! :
Sortie du tunnel, on retourne à la plage :
Sur le ponton :
Rentrez le premier dans le téléporteur et vous êtes arrivés !
Les screens sont peut être un peu petit, et ils sont pris de loin donc y'a pas mal d'objet qu'on ne vois pas.
Bon, j'ai tenter de faire de l'esthétique, mais c'est un peu raté mais j'espère que la map vous plaira.
>Map<
>Mode<
>Screens en HD<
Re: [UF] Trial
FulRoro a écrit:Toi, t'est fan du jeux Trial HD nan?
Nan, comment t'as deviner ? (ironique)
Re: [UF] Trial
Jolie map .
NadKroZ- Apprenti
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Re: [UF] Trial
heeee petite question j'ai esseillé de faire une map de cours avec les objectif mais je n'arrive pas a les placé ou je ne les trouve pas ( les objectif de trajectoire
Tamanoirkiller- Recrue
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Re: [UF] Trial
c'est dans les parametre avancer tu modifie l'etiquette
ya un tuto pour ca mais je suis sur mon telephone je peu pas te le filer dsl :s
j'oubliais sympa la map le parcours est bien penser mais ca fait un peu brouillon a des moments autre j'aime bien
ya un tuto pour ca mais je suis sur mon telephone je peu pas te le filer dsl :s
j'oubliais sympa la map le parcours est bien penser mais ca fait un peu brouillon a des moments autre j'aime bien
maxeffect- Sergent
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Re: [UF] Trial
elle a l'air plutôt dur a finir ta map enfin je vais voir sa en essayant , je suis hyper fan des mode de cours surtout tire au canard *-*
KlRA- Soldat
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Re: [UF] Trial
DL et test (2 fois une avec toi et une tout seul)
On se perd facilement et les tp pour nous renvoyer au droit chemin est mal mise au point (des que j'ai spawn j'ai glisser pcq j'avais pas assez de vitesse dans la pante dans laquelle j'ai spawn et je suis donc tomber dans une zone sans tp, j'étais donc pomer^^)
Sinon la map est sympas gg (je la testerais à plusieurs)
On se perd facilement et les tp pour nous renvoyer au droit chemin est mal mise au point (des que j'ai spawn j'ai glisser pcq j'avais pas assez de vitesse dans la pante dans laquelle j'ai spawn et je suis donc tomber dans une zone sans tp, j'étais donc pomer^^)
Sinon la map est sympas gg (je la testerais à plusieurs)
Re: [UF] Trial
J'adore XD + 1 moi je dis
Latre1337- Recrue
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Re: [UF] Trial
Lol la map de trial je dis chapeau, mais l'éstétique c'est pas super mais
c'est mieux que moi :lol!:
(PS:Je suis en construction d'un circuit de mangouste.)
c'est mieux que moi :lol!:
(PS:Je suis en construction d'un circuit de mangouste.)
The SilveryGamer O.o- Sergent
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Re: [UF] Trial
Super ta carte,je me suis eclaté sur le sentier des chèvres
PerFecT KiLL3UR- Apprenti
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Re: [UF] Trial
J'ai un peu du mal à me retrouver avec les traits rouge mais j'adore les map course, donc j'ai aussi cette map
Hache2Eau- Sergent
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Re: [UF] Trial
oh un fan de trial hd, tres bon jeu a un petit prix!!!
ToX1C Tr4K3Ur- Soldat
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Talent : 1 balle, 4 morts/aime tous sauf le griffball mais je ne le hais pas!!!Aime les noobs,enfin jouer contre eux et pas AVEC!!!^
Re: [UF] Trial
Elle a l'air fun!J'essayerais bien moi!
Bravo elle est bien forgé
Bravo elle est bien forgé
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
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Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
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Re: [UF] Trial
Très bien forgé !
Jayvir2- Apprenti
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Talent : Sait jouer en ligne .
Re: [UF] Trial
Bien forgé
Je vais la téléchargé et je l' essaye de ce pas !
C' est vrai qu' avec les flèches on se mélange un peu...mais c' est pas si grave
Je vais la téléchargé et je l' essaye de ce pas !
C' est vrai qu' avec les flèches on se mélange un peu...mais c' est pas si grave
Foxy- Soldat
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Re: [UF] Trial
Je suis pas trop fan des courses sur Reach mais je dois avouer que pour une première map elle est plutot sympathique.
Apokaliptika- Caporal
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Re: [UF] Trial
Alors j'ai téléchargé et testé la map, et voici mon avis :
Déjà, pourquoi avoir fait un mode spécial? le mode course par défaut suffisait. Me dit pas que c'est pour avoir un lance roquettes sur le dos...
Ensuite, pourquoi ce nom ? et cette description ? En regardant ton fichier, on ne sait même pas que c'est une course !
C'est bien beau d'aligner des mangoustes sur le départ mais elles n'apparaissent pas en mode course, donc autant les enlever, ça te rajoute du budget. Budget que tu n'as, je suppose, pas utilisé en entier.
Ensuite, les points de contrôle. Ils sont assez mal placés. Par exemple, celui avec des bobines est horrible : si tu te fais toucher par une bobine, tu meurs, et tu respawn dessous, donc tu remeurs, et ainsi de suite !
La piste est assez horrible à conduire. La 1ere descente, le 1er virage, c'est le gros bord**. Sur plusieurs endroits, on meurs sans trop comprendrfe pourquoi, par exemple, juste avant la "piste de chèvres". Les téléporteurs qui te ramènent en haut de la piste sont assez chiants : en gros, tu prends le 1er checkpoint sur la piste de chèvres, tu tombes, t'arrive en haut, et tu dévale la montagne directement sur l'autre checkpoint, puis tu retombes, etc... Tu pouvais juste mettre des "zones de mort" (je ne sais plus le nom exact...) comme ça, plutôt que de prendre un TP, tu meurs, et tu respawn au dernier checkpoint.
Le TP qui te remets sur la piste à la fin de la piste de chèvres engendre le même genre de boucle infinie que la bobine.
L'ensemble du circuit est difficile à conduire, on se retourne tout le temps (c'est sans doute un choix mais je trouve ça très chiant). Les sauts ont des réceptions impossibles, forcément.
L'esthétique est assez pauvre, vu le peu de décors et la mauvaise qualité de forge (oui, faut être franc, quand je vois une plaque en plein milieu de la piste, je suis assez étonné).
Ah au fait, je vois pas trop trop le rapport avec trials HD.
Je crois que c'est tout ce que je voulais dire. Si tu a pris la peine de me lire, n'hésite pas à répondre.
Cordialement.
Déjà, pourquoi avoir fait un mode spécial? le mode course par défaut suffisait. Me dit pas que c'est pour avoir un lance roquettes sur le dos...
Ensuite, pourquoi ce nom ? et cette description ? En regardant ton fichier, on ne sait même pas que c'est une course !
C'est bien beau d'aligner des mangoustes sur le départ mais elles n'apparaissent pas en mode course, donc autant les enlever, ça te rajoute du budget. Budget que tu n'as, je suppose, pas utilisé en entier.
Ensuite, les points de contrôle. Ils sont assez mal placés. Par exemple, celui avec des bobines est horrible : si tu te fais toucher par une bobine, tu meurs, et tu respawn dessous, donc tu remeurs, et ainsi de suite !
La piste est assez horrible à conduire. La 1ere descente, le 1er virage, c'est le gros bord**. Sur plusieurs endroits, on meurs sans trop comprendrfe pourquoi, par exemple, juste avant la "piste de chèvres". Les téléporteurs qui te ramènent en haut de la piste sont assez chiants : en gros, tu prends le 1er checkpoint sur la piste de chèvres, tu tombes, t'arrive en haut, et tu dévale la montagne directement sur l'autre checkpoint, puis tu retombes, etc... Tu pouvais juste mettre des "zones de mort" (je ne sais plus le nom exact...) comme ça, plutôt que de prendre un TP, tu meurs, et tu respawn au dernier checkpoint.
Le TP qui te remets sur la piste à la fin de la piste de chèvres engendre le même genre de boucle infinie que la bobine.
L'ensemble du circuit est difficile à conduire, on se retourne tout le temps (c'est sans doute un choix mais je trouve ça très chiant). Les sauts ont des réceptions impossibles, forcément.
L'esthétique est assez pauvre, vu le peu de décors et la mauvaise qualité de forge (oui, faut être franc, quand je vois une plaque en plein milieu de la piste, je suis assez étonné).
Ah au fait, je vois pas trop trop le rapport avec trials HD.
Je crois que c'est tout ce que je voulais dire. Si tu a pris la peine de me lire, n'hésite pas à répondre.
Cordialement.
guiguipelloq- Caporal
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Re: [UF] Trial
FulRoro a écrit:Toi, t'est fan du jeux Trial HD nan?
Je dl, j'aime les map de courses
J'adore trial hd et je fais tourner mes maps .
Mon GT : lebossdu83300 . :lol!:
Re: [UF] Trial
NFR DaRkNeSs a écrit:FulRoro a écrit:Toi, t'est fan du jeux Trial HD nan?
Je dl, j'aime les map de courses
J'adore trial hd et je fais tourner mes maps .
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Re: [UF] Trial
Bon voyage au pays du ban.
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Re: [UF] Trial
Après deux messages, la durée de vie des pauvre petits "JVC members "diminue à vue d'oeil. Généralement ils font au moins cinq messages.
M'enfin bon, adieu.
J’avais juste envide de dire ça alors pour pas être HS je vais devoir commenter ta map ? Fais ch***
Non c'est vrai que esthétiquement, bon, y a des passages c'est pas bien super trop génialement travaillé quoi. Genre le chemin des chèvres, je sais que tu voulais pas faire de bordure, là n'est pas le problème, le 'blem bha c'est que c'est moche
Enfin je veux pas trop m’acharner sur toi, j'ai des goûts trop poussés et chez moi, même ma chambre je la trouve moche.
Sinon, si le coup des boules infini existe, c'est très chiant et problématique. Bon je sais que je vais partir dans un HS total, mais une fois, j'était sur longue nuit de réconfort, dans mon sabre tranquille. Et ce avec la plupart tdes cranes Or, j'était trop heureux =) Mais je détruit un pahmtom, il m'empote dans sa tombe : point de contrôle, boucle infini : va chier.
Juste pour te dire à quel point c'est super énervant, donc essaie de travailler ça un max Genre tester tes maps une bonne vingtaine de fois avant
M'enfin c'est une map comme les autres et le circuit me semble assez original Bravo quand même.
M'enfin bon, adieu.
J’avais juste envide de dire ça alors pour pas être HS je vais devoir commenter ta map ? Fais ch***
Non c'est vrai que esthétiquement, bon, y a des passages c'est pas bien super trop génialement travaillé quoi. Genre le chemin des chèvres, je sais que tu voulais pas faire de bordure, là n'est pas le problème, le 'blem bha c'est que c'est moche
Enfin je veux pas trop m’acharner sur toi, j'ai des goûts trop poussés et chez moi, même ma chambre je la trouve moche.
Sinon, si le coup des boules infini existe, c'est très chiant et problématique. Bon je sais que je vais partir dans un HS total, mais une fois, j'était sur longue nuit de réconfort, dans mon sabre tranquille. Et ce avec la plupart tdes cranes Or, j'était trop heureux =) Mais je détruit un pahmtom, il m'empote dans sa tombe : point de contrôle, boucle infini : va chier.
Juste pour te dire à quel point c'est super énervant, donc essaie de travailler ça un max Genre tester tes maps une bonne vingtaine de fois avant
M'enfin c'est une map comme les autres et le circuit me semble assez original Bravo quand même.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
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Âge : 29
Réputation : 301
Talent : Exister
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Re: [UF] Trial
NFR DaRkNeSs a écrit:TG petit con . Ta mere suce des bites en enfer .
Dit sale mioche mal éduqué , tu sais que ce genre d'insulte est intolérable , ainsi que le déterrage de topic ? Ne crois pas par ce que tu est sur internet que tu as tous les droits ! Et d'après ton langage , tes parents doivent en baver pour t'apprendre la politesse .
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
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