Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

À quel grade débloque-t-on le bras bionique ?

2 participants

Aller en bas

À quel grade débloque-t-on le bras bionique ? Empty À quel grade débloque-t-on le bras bionique ?

Message par inferno Mer 22 Sep 2010 - 20:41

Salut a tous! Je voulais savoir vers quel niveau on a acces au bras bionique (torse) et le saque d'émile... Et la variante du casque pilot avec le crane ne sera disponible que le jour d'hallowen ? :shock:
inferno
inferno
Apprenti
Apprenti

GamerTag : So4 XxInFerNoxX
Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2010
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : Pro de la carapace

Revenir en haut Aller en bas

À quel grade débloque-t-on le bras bionique ? Empty Re: À quel grade débloque-t-on le bras bionique ?

Message par Dark Vlal Mer 22 Sep 2010 - 20:49

Le sac d'Emile ?! Il n'a pas de sac Oô A moins que tu parle de son torse avec les packs de munitions ?


Dernière édition par Dark Vlal le Mer 22 Sep 2010 - 20:51, édité 1 fois
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

À quel grade débloque-t-on le bras bionique ? Empty Re: À quel grade débloque-t-on le bras bionique ?

Message par inferno Mer 22 Sep 2010 - 20:50

Ola Pardon je voulais dire casque oops
inferno
inferno
Apprenti
Apprenti

GamerTag : So4 XxInFerNoxX
Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2010
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : Pro de la carapace

Revenir en haut Aller en bas

À quel grade débloque-t-on le bras bionique ? Empty Re: À quel grade débloque-t-on le bras bionique ?

Message par Dark Vlal Mer 22 Sep 2010 - 20:55

Lol ok Wink Je connais ça les fautes de frappes ^^ Pour le casque il me semble qu'il disponible enfin le casque EVA lui et aussi disponible il faut être Major et avoir beaucoup de Crs ^^ Et pour avoir le crâne gravé dessus je crois qu'il se débloque quand tu achète l'EVA de base j'en suis pas sûr ^^ Perso j'économise pour le casque du Master Chief Razz
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

À quel grade débloque-t-on le bras bionique ? Empty Re: À quel grade débloque-t-on le bras bionique ?

Message par inferno Mer 22 Sep 2010 - 20:58

Waa merci beaucoup Smile
inferno
inferno
Apprenti
Apprenti

GamerTag : So4 XxInFerNoxX
Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2010
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : Pro de la carapace

Revenir en haut Aller en bas

À quel grade débloque-t-on le bras bionique ? Empty Re: À quel grade débloque-t-on le bras bionique ?

Message par Dark Vlal Mer 22 Sep 2010 - 21:00

Et pour le casque avec le crâne gravé sur le casque EVA il faut encore débourser des Crs.. Et pour la variante avec le crâne sur le casque PILOTE il faut acheter toutes les améliorations du casque pour l'avoir en 4ème amélioration pour 1 Cr ^^

Edit : Pour le bras bionique je cherche sur le web ^^ Et sinon regarde là https://halocreation.forumactif.com/halo-reach-f148/armures-de-halo-reach-debloquer-embleme-recon-armor-helmet-personnalisation-armory-generator-casque-feu-elite-t3104.htm?highlight=armures+halo+reach Peut-être que tu y trouvera ton bonheur je n'ai fait que le survoler ^^
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

À quel grade débloque-t-on le bras bionique ? Empty Re: À quel grade débloque-t-on le bras bionique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum