Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"Le FPS PC est mort", vive Kinect !

+2
Kitobrad
Flavien
6 participants

Aller en bas

"Le FPS PC est mort", vive Kinect ! Empty "Le FPS PC est mort", vive Kinect !

Message par Flavien Mer 22 Sep 2010 - 15:15

Aujourd'hui, je regarde ma boite mail et j'y trouve une newletter de jeuxvideo.com ayant 1 jour de retard :

Si si, c'est Kudo Tsunoda qui le dit. Et le monsieur s'y connaît puisqu'il est chef de projet Kinect chez Microsoft. C'est d'ailleurs dans le cadre de la promotion de la caméra à reconnaissance de mouvements de la Xbox 360 (à sortir prochainement) qu'il s'est exprimé auprès de Game Informer.



«Les FPS ont démarré sur PC. Pendant longtemps, on a essayé de les porter sur consoles. Et les gens disaient exactement ce qu'ils disent aujourd'hui à propos de Kinect : "Ça ne sera jamais assez réactif pour faire ça." ou "Vous n'aurez jamais un FPS suffisamment fun sur consoles, ça se joue au clavier et à la souris.". Et aussi longtemps qu'on s'est limité à porter sur consoles les FPS PC existants, c'était vrai.

Halo a réussi une chose incroyable : c'est de créer un FPS exclusif aux consoles de jeu, et maintenant il n'y a plus grand monde qui joue encore aux FPS sur PC.»

Ne riez pas encore (surtout vous, les fans de S.TA.L.K.E.R. au dernier rang), car Kudo Tsunoda n'en a pas terminé :



«Il se passe la même chose sur console avec Kinect. Si vous essayez constamment d'adapter à Kinect quelque chose qui a été pensé pour un contrôleur, alors vous n'obtiendrez pas une bonne expérience de jeu. Mais si vous prenez le temps de développer quelque chose exclusivement pour Kinect, vous pouvez aboutir à une nouvelle expérience bien plus fun que tout ce que vous avez connu auparavant.»

On ne doute pas de la sagacité de Kudo Tsunoda. On imagine même déjà l'expérience incroyable que pourrait représenter Kinect dans le domaine du FPS consoles. On imagine aussi le boost incalculable que susciterait, en termes de ventes, l'annonce d'un nouvel Halo conçu exclusivement pour Kinect. Ou pas.



Image d'illustration : un tabouret pour joueur PC, une tourelle anti-Covenants ou Kinect sur son trépied (c'est vous qui choisissez).
source : jeuxvideo.com la soit disante référence du jeuxvidéo, en tout cas pas de leurs forums


Et vous, qu'en pensez vous ?
Perso j'aime bien ce com :
obut5 a écrit:
j'en parlerai a mon cheval"
qui résume ce qu'en pense les joueurs


Dernière édition par Flavien le Mer 22 Sep 2010 - 15:20, édité 1 fois
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

"Le FPS PC est mort", vive Kinect ! Empty Re: "Le FPS PC est mort", vive Kinect !

Message par Kitobrad Mer 22 Sep 2010 - 15:19

Vive Kinect c'est trop bien ^^ à bat le FPS sur PC Twisted Evil
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

"Le FPS PC est mort", vive Kinect ! Empty Re: "Le FPS PC est mort", vive Kinect !

Message par TekTek i la Mer 22 Sep 2010 - 15:39

Jerry du " il n'y a plus grand monde qui joue encore aux FPS sur PC" :'). Le type perds en crédibilité d'un coup.

btw, j'pense que les deux gameplay peuvent coéxister. Halo sur PC sux au possible je trouve, Half-life perds beaucoup au pad, TF2 offre 2 chose différentes et complémentaires (je connais beaucoup de gens qui alternent entre steam et le live pour ce jeu, malgré une préférence pour la souris).

Après, ils avaient dit pareil sur la Wii pour un jeu de samouraï qui s'est avéré pourrâve. w8 & see.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

"Le FPS PC est mort", vive Kinect ! Empty Re: "Le FPS PC est mort", vive Kinect !

Message par Flavien Mer 22 Sep 2010 - 15:44

Il y a beaucoup d'autres FPS téléchargeable gratuitement comme Crossfire, Wolfteam ou Combat Arms, ils fonctionnent très bien avec des mises à jours régulières.
Si Halo 1 conserve encore 50000 joueurs sur PC, je pense que si Halo 3 l'aurai rejoint sur le même support, il aurait cartonné.
Pour moi c'est juste un "coup de pub" comme beaucoup d'autres...
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

"Le FPS PC est mort", vive Kinect ! Empty Re: "Le FPS PC est mort", vive Kinect !

Message par Calixis Mer 22 Sep 2010 - 16:36

Quand on voit le nombre de joueurs sur Counter strike source, counter stike 1.6, sur TF2, et sur MW2, difficile de croire que le FPS PC est mort.

En espérant juste qu'il y aura un bon catalogue de jeu sur Kinnect, et que ça ne sera pas que des party games.
Calixis
Calixis
Caporal
Caporal

GamerTag : DarkTommus
Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Euh,aucun?

Revenir en haut Aller en bas

"Le FPS PC est mort", vive Kinect ! Empty Re: "Le FPS PC est mort", vive Kinect !

Message par El Demon 118 Mer 22 Sep 2010 - 17:37

Le premier qui m'enlève ma manette j'lui explose les dents a coup de matraque elite
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

"Le FPS PC est mort", vive Kinect ! Empty Re: "Le FPS PC est mort", vive Kinect !

Message par B2T vic Jeu 23 Sep 2010 - 20:03

Moi perso rien ne vaut mon clavier et ma souris alors si on a un fps sur kinnect t'oublie j'aime déjà pas les fps manette alors leur kinnect ils peuvent se le mettre où je pense
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

"Le FPS PC est mort", vive Kinect ! Empty Re: "Le FPS PC est mort", vive Kinect !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum