Cinématique finale bonus?
+22
COHxDarkPhoeniX
082 Marston
Sauroc
geoffrey du 58
Scarnor
Mycrophage
papino 134
XxMaxfragxX
Le reconnois
Goncalves broth
B218™
Asakura93
eatman 43
ace
higa
Low
I H4rd x3
Crow
404 Killm4nu
thorm
Cox
NadKroZ
26 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cinématique finale bonus?
Etant persuader qu'il y a un bonus a la fin de cette mission, j'ai essayer de tenir un bon bout de temps. J'ai donc lancer une partie en mode facile, j'ai survie pendant 15min et j'ai pu constater que ont combat des élites de plus en plus gradés ! Je me suis retrouvez contre des génerals a l'épee.
D'après des amis qui ont une J-TAG, il y aurais un fichier m_70bonusmission.
Possibilité de fin bonus ?
D'après des amis qui ont une J-TAG, il y aurais un fichier m_70bonusmission.
Possibilité de fin bonus ?
NadKroZ- Apprenti
- GamerTag : NadKroZ
Talent : PhotoShop, Skate, Modding.
Re: Cinématique finale bonus?
Oui, mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec le temps qu'on passe à survivre.Plutôt un rapport avec les Bobs (je vous donne rapidement plus d'infos )!
Ouais, les data pads doivent avoir un rapport avec la fin bonus :/
NadKroZ- Apprenti
Il paraitrait qu'avec 50 000 points ça marche, mais à moins qu'il y ai eut un bug, c'est faux (j'ai fait 70 000)
Cox a écrit:Oui, mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec le temps qu'on passe à survivre.Plutôt un rapport avec les Bobs (je vous donne rapidement plus d'infos )!
Avec 2 copains en coopération facile, on à fraguer plus d'une centaine d'élite et 4 chars covenants en 20 minutes... rien. Les grades des ennemis se stop et stagne aux élites généraux qui réapparaissent à l'infini après avoir tué les officier, les ultra et les grognards. La seules chose que j'ai remarqué c'est la présence d'un seule élite ranger général, peut étre faut il le tuer en légendaire pour avoir une autres fin je ne sais pas.
Sauf que pour que cet élite se pointe sur le terrain fait déssouder prét d'une trentaine d'élite, et en légendaire en étant encerclé dans un terrain brumeux presque sans couverture efficace c'est... "compliqué"
Leurs techniques c'est de formé une ligne d'attaque et de vous bombarder en continue au concussion là ou vous êtes
Crow- Banni
Donc c'est presque impossible en légendaire de tenir avec ces élites
Peu etre que la fin bonus , vue qu'on a fait survivre Noble 6 , on voit Noble 6 survivre et ne pas voir la cinématique ou on voit le casque a terre
Peu etre que la fin bonus , vue qu'on a fait survivre Noble 6 , on voit Noble 6 survivre et ne pas voir la cinématique ou on voit le casque a terre
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
Sans doute, ou alors Jun viens le chercher en falcon ce qui serait impossible mais bon :D
NadKroZ- Apprenti
Moi dégoûté j'ai fais une partie de la mission de fin en légendaire en coop et avant la fin ou il y a les ~~4 "boss" de fins déco de xbox live et mon invité a été déco et donc j'ai dû la finir solo, après j'ai pas vraiment vue de cinématique "spécial" mais comme la mission a été commencée en coop et fini en solo ça compte en coop c'est peut-être due à ça (PS : Sniper planqué dans un des bâtiments, assez pratique pour tuer les méchants boss)
Low- Sergent
- GamerTag : Dark Woman Low
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique
J'ai tenu pas mal de temps contre les génerals mais ils m'ont stuck a la fin :/
NadKroZ- Apprenti
Low a écrit:Moi dégoûté j'ai fais une partie de la mission de fin en légendaire en coop et avant la fin ou il y a les ~~4 "boss" de fins déco de xbox live et mon invité a été déco et donc j'ai dû la finir solo, après j'ai pas vraiment vue de cinématique "spécial" mais comme la mission a été commencée en coop et fini en solo ça compte en coop c'est peut-être due à ça (PS : Sniper planqué dans un des bâtiments, assez pratique pour tuer les méchants boss)
Merci de lire le 1er post
Déterrage de poste !
Est ce qu'un personne aurais des renseignements en plus ?
Perso je supose qu'en finissant tout les missions en légendaire avec touts les crânes activé tout les data pads récupérer et tant qu'a faire les Bob kill xD. on pourrai le voir. (pas la force d'essayer et sa me parais tiré par les cheuveux mais bon xD.
Je pense plus qu'il s'agit d'un interrupteur qui apparaitrai après un certain temps en légendaire.
Reach étant le dernier Halo de Bungie il devrai certainement y'avoir une dédicace pour leurs "membres" et suremet une apparitions du spartan 117 ?
Est ce qu'un personne aurais des renseignements en plus ?
- Spoiler:
- sur la video bonus du pack légendaire bungie confirme une fin spéciale mais il ne suffit plus de finir le jeux en légendaire(avec apparament un petit aigle se posant sur le casque pour la reconnaitre
Perso je supose qu'en finissant tout les missions en légendaire avec touts les crânes activé tout les data pads récupérer et tant qu'a faire les Bob kill xD. on pourrai le voir. (pas la force d'essayer et sa me parais tiré par les cheuveux mais bon xD.
Je pense plus qu'il s'agit d'un interrupteur qui apparaitrai après un certain temps en légendaire.
Reach étant le dernier Halo de Bungie il devrai certainement y'avoir une dédicace pour leurs "membres" et suremet une apparitions du spartan 117 ?
higa- Soldat
- GamerTag : sr higa
Talent : Créer mes univers.
tu pourait nous montrer cette vidéo stp
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
J'ai vu y'a pas longtemps dans le navigateur, un anglais a pris un screen ou l'on voit noble 6 enlever son casque, et l'on distingue un peu son visage. (il louche :p)
Dans la description si je me rappelle bien il disent de faire loup solitaire en legendaire (tous cranes activés, je crois), et attendre 30 minutes, une cinématique cachée devrait apparaitre.
Déja que tenir 30 min en legendaire, c'est pas donné, mais en plus ils mettent une cinématique BONUS dans un niveau BONUS !! merci BUNGIE
Dans la description si je me rappelle bien il disent de faire loup solitaire en legendaire (tous cranes activés, je crois), et attendre 30 minutes, une cinématique cachée devrait apparaitre.
Déja que tenir 30 min en legendaire, c'est pas donné, mais en plus ils mettent une cinématique BONUS dans un niveau BONUS !! merci BUNGIE
eatman 43- Soldat
- GamerTag : eatman 43
Talent : Bon pilote de 'wog, Bon rusher... Mais nul en forge :/
Mmm balèze...
pour la cinématique je ne l'est pas vu moi même.
Voici le liens de mes "sources"
http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=104&t=17373&sid=947f53c4c32a58d01d1a123b3e488850
Voilà dans l'espoir que nous recevrons bientôt la solution de ce mystère...
pour la cinématique je ne l'est pas vu moi même.
Voici le liens de mes "sources"
http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=104&t=17373&sid=947f53c4c32a58d01d1a123b3e488850
Voilà dans l'espoir que nous recevrons bientôt la solution de ce mystère...
higa- Soldat
- GamerTag : sr higa
Talent : Créer mes univers.
moi aussi au début j'ai pensé qu'il fallait faire loup solitaire et tenir 30 minutes mais c'est faut car en regardant bien la description y a écris que la difficulté était en facile et je crois que la mission est " le colis " . reste à savoir comment il a fait ce screen.
Vu le temps, et vu que personne n'a trouvé, on peut dire qu'il n'y à pas de fin Légendaire sur Halo Reach...
Sinon, Bungie nous aurait donné un petit indice comme pour le crâne de Halo 2 ( je sais plus le nom ), la que dalle... Donc soit Bungie à effectivement planqué une fin Légendaire complètement impossible à trouver ( Même les moddeurs ne nous ont pas fait une vidéo ), Soit ils ont carrément eu la flemme d'en faire une...
Je penche plus personnellement pour la 2eme solution
Sinon, Bungie nous aurait donné un petit indice comme pour le crâne de Halo 2 ( je sais plus le nom ), la que dalle... Donc soit Bungie à effectivement planqué une fin Légendaire complètement impossible à trouver ( Même les moddeurs ne nous ont pas fait une vidéo ), Soit ils ont carrément eu la flemme d'en faire une...
Je penche plus personnellement pour la 2eme solution
B218™- Capitaine
- GamerTag : B218™ ( Steam )
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars
en même temps l’élite jaune de Loup solitaire est le seul a vouloir nous tué sans pensé a fuir une seul fois donc peut-être qu'il faut pas le tué
Mouais....bon un dernier Halo de Bungie.. on risque pas de revoir Jun de sitôt....à moins que cette soi disante cinématique existe...
Le reconnois- Sergent
- GamerTag : Le Reconnois (gold)
Talent : Faire un sport non-olympique.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE
En tout cas se seras le plus gros EE de bungie...Gloire a celui qui le trouve...Au fait pourquoi que sur loup solitaire...Je pencherais plutôt pour un EE dans "Pillard of autumn"
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
personnellement je crois que il n'y a pas de fin secrète car ceux qui ont réussi a farfouiller dans les code de reach l'auraient déjà posté partout
papino 134- Caporal
- GamerTag : unaidedarbiter
Talent : suicidaire au lance roquete et maniaque de la grenade a plasma
Bonsoir à tous,
Quid d'une vidéo révélée une fois que Bungie sera complètement séparé d'Halo ? Disons... le 07/07
Je ne sais pas vraiment si c'est réalisable, mais ça pourrais être un beau cadeau d'adieu au joueurs =)
Quid d'une vidéo révélée une fois que Bungie sera complètement séparé d'Halo ? Disons... le 07/07
Je ne sais pas vraiment si c'est réalisable, mais ça pourrais être un beau cadeau d'adieu au joueurs =)
Mycrophage- Recrue
Page 1 sur 2 • 1, 2