Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon

+3
ThePoivron
ben 34 saraz
namefusion
7 participants

Aller en bas

[ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon Empty [ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon

Message par namefusion Mer 15 Sep 2010 - 20:45

Site : Amazon.fr
Prérequis : Avoir pré-co Halo Reach et avoir un manque de bol. Ha oui ! ... S'appeler Namefusion (en pseudo hein ! ^^)
Difficultée : *****

Hé oui ! "A l'instar de Bendak kesketafélà !?" la saga "Namefusion késketafoutu !!!?" continue ! Razz

Je vous raconte :

J'avais pré-co Halo reach avant les vac...tranquille !
Puis arrive le 14 septembre, un mail de Amazon... aie ! -_-

Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre commande numéro (****-****-***-**). En effet, nous ne sommes pas en mesure de traiter cette commande, du fait que nous sommes toujours en attente de votre règlement. Il est possible que les coordonnées bancaires entrées sur le formulaire de commmande soient erronées ou encore que votre banque n'ait pas autorisé la transaction.

Nous serons dans l'obligation d'annuler votre commande si celle-ci n'était pas réglée dans les 7 prochains jours.

Nous vous demandons de bien vouloir vérifier les coordonnées bancaires que vous nous avez communiquées (en cas d'erreur éventuelle) en consultant le récapitulatif de votre commande dans « Votre Compte » . Vous pourrez y accéder de la manière suivante :

Patati patata !

Donc en gros ils ne m'expédient pas REACH ! -_-
Je regarde ma carte bancaire (wizz ^^) 47 euro! et Merrrrde ! -_-

Bref j'ai toujours pas compris comment et où est passé ma tune (the grec ? after the lycée ^^) mais en même temps je reçoit un autre mail d'Amazon :

Félicitations,

Suite à votre précommande du jeu "Halo Reach" sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code bonus permettant de débloquer un objet dans le jeu, le casque Spartan, pour personnaliser votre personnage.

Votre code :
Spoiler:



Donc s'est simple :

1) pré- commandez Halo reach
2) dépensez toute votre tune au grec (pendant les heures de perm de préférence ^^)
3) attendez 2 mail de Amazon

4) VOUS AVEZ VOTRE CODE SANS AVOIR REACH !!! Razz (et gratuit !!! ^^)



Voir aussi :

>> Master chief surspartanisé << (Ep 1 de "Namefusion kesketafoutu !!?")

PS :

Ce que l'histoire ne dit pas , c'est que finalement, j'ai pu "retrouver de l'argent pour enfin relancer ma commande Wink (merci papa ! Razz) )
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon Empty Re: [ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon

Message par ben 34 saraz Mer 15 Sep 2010 - 21:08

J'ai prés comander halo reach sur amazon et j'ai ue se soir le code pour le casque plus qu'a avoir le jeu ^^


Dernière édition par ben 34 saraz le Mer 15 Sep 2010 - 22:15, édité 1 fois
ben 34 saraz
ben 34 saraz
Caporal
Caporal

GamerTag : ben34saraz
Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Âge : 27
Réputation : -5
Talent : bourin

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon Empty Re: [ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon

Message par ThePoivron Mer 15 Sep 2010 - 22:04

Ouais heu traduction?

Marrant de voir comment certains sites sont bidon au niveau de l'organisation Razz
ThePoivron
ThePoivron
Sergent
Sergent

GamerTag : Ta soeur
Team : Murène
Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010
Âge : 19
Réputation : 3
Talent : Fouteur de merde
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon Empty Re: [ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon

Message par L'opérateur Jeu 16 Sep 2010 - 0:58

Eh bien ta de la chance toi Smile et il y a un autre truck pour l'avoir (sa ma couté 5$ quand meme) il suffi d'aller a un club qui on précommandé Halo Reach et tu demande si tu peut l'acheter Razz


Dernière édition par piratedelenfer le Sam 18 Sep 2010 - 23:52, édité 1 fois
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon Empty Re: [ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon

Message par Koubiak Jeu 16 Sep 2010 - 20:37

Sinon on peut aller dans un magasin paumé qui donne la recon et attendre pour l'acheter , je recevrais peut être 3 ou 4 codes pour la recon ^^ . Oui je sais que ça ne sert à rien ^^ .
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon Empty Re: [ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon

Message par BubbleGun Jorm Sam 18 Sep 2010 - 21:32

/Déchire ses habits,se roule dans la boue et tend les mains vers Koubiak

Voila a quoi sa sert Razz
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon Empty Re: [ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon

Message par Vilghost Dim 19 Sep 2010 - 19:14

Perso, je suis juste allé acheté le jeu à Game, une semaine après la sortie du jeu.

Le vendeur a écrit:Tenez, cadeau, on sait plus quoi faire de ces merdes ...
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon Empty Re: [ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon

Message par namefusion Dim 19 Sep 2010 - 19:17

MDR moi j'ai un pote qui l'a pas pré-co mais qui a eu le code quand même

C'est quand même dégueulasse pour ceux qui ont pré-co sur le web.
Déja ils le reçoive après les autres mais en plus, ils n'ont pas l'exclu du code -_-
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon Empty Re: [ASTUCE] Gratter un code pour l'armure recon à Amazon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum