Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Informations sur le 1er pack de maps Halo Reach ?

2 participants

Aller en bas

Informations sur le 1er pack de maps Halo Reach ? Empty Informations sur le 1er pack de maps Halo Reach ?

Message par halothefun Mar 14 Sep 2010 - 20:45

Alors je voudrais savoir (doué comme vous êtes) Si se serait possible pour vous d'avoir des information sur les prochaine maps de halo reach qui vont mètre sur le marché ??
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le 1er pack de maps Halo Reach ? Empty Re: Informations sur le 1er pack de maps Halo Reach ?

Message par billy' Mar 14 Sep 2010 - 20:51

billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le 1er pack de maps Halo Reach ? Empty Re: Informations sur le 1er pack de maps Halo Reach ?

Message par halothefun Mar 14 Sep 2010 - 20:59

Mercii c'est super sympa donc ce serra 6 nouvelle qui coûterons surement (800ms points). Mais si elle sortirais se serait dans combien de temps ??
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le 1er pack de maps Halo Reach ? Empty Re: Informations sur le 1er pack de maps Halo Reach ?

Message par billy' Mar 14 Sep 2010 - 21:01

J'ai dis que c'était à prendre avec des pincettes Wink
Et le prix on en sait rien, la date de sortie non plus.

À titre informatif, le premier pack (Héroïque) était sortit vers décembre (3 mois après la sortie d'H3 donc), les packs de Halo 3 ont tous coûté 800 points à leur sortie et contenaient 3 cartes .. contre 6 ici.
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le 1er pack de maps Halo Reach ? Empty Re: Informations sur le 1er pack de maps Halo Reach ?

Message par halothefun Mar 14 Sep 2010 - 21:04

Ouéé donc sii c'est plus de 800 MS points (vue que a l'achat de reach j'ai prit 800 ms points en prévoyance de nouvelle maps ) bien je vendrais des jeux pour pouvoirs les acheté :p

EDIT:
Dsl de re up ce sujet, mais je cherche souvent sans trouvai, mais j'ai entendue dire (c'est des "on dit"...) qu'ils sortirons le pack dans quelque semaines.
Et moi je voudrais savoir si vous avez des indices?
Merci.
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le 1er pack de maps Halo Reach ? Empty Re: Informations sur le 1er pack de maps Halo Reach ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum