Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

This is the way it ends

+4
I H4rd x3
Oppo
Cox
billy'
8 participants

Aller en bas

This is the way it ends Empty This is the way it ends

Message par billy' Mar 14 Sep 2010 - 1:57

Et oui les gens! Je m'en vais! Ma mission est achevée Smile A+ !
..
Ah, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas ça que je devais dire!

Et oui les gens! Nous y sommes. Le 14 septembre est enfin arrivé chez nous. Pour la plupart des gens, ce jour n'est qu'un jour comme un autre, un mardi banal comme l'ont été les 51 autres mardi de l'année. Mais bien évidemment, pas pour nous, fans de Halo.

La date fatidique du 14 septembre 2010 est bien sur la date de la sortie en rayon du jeu que nous attendons tous : Halo Reach. Annoncé il y a un an et demi déjà, nous (=Halo Créa) n'en parlions que "très peu" (c'est un vague mot, ça!) jusqu'en avril de cette année. En effet, c'est en avril que Cox eu la brillante idée de créer une partie spéciale consacrée à Halo: Reach. Je me suis tout de suite porté garant pour l'aider dans cette quête qui me semblait hors de portée (les défis, i love it!!)

La partie Halo Reach fut donc créée. Les sujets du dossier se sont multipliés à la vitesse de la lumière pendant que nous travaillons d'arrache pieds avec un seul objectif en tête : Réunir un maximum d'information à propos de Reach dans nos dossiers pour le moi de Mai, et plus précisément pour la bêta d'Halo Reach.
This is the way it ends Sans_t11

Grâce à votre aide et à nos recherches, nous avions réussi à compléter les sujets à temps pour la bêta. Lundi 3 mai 19:00 tapante, un nouveau record venait d'être atteint. Pas moins de 130 personnes s'étaient connectées simultanément sur le forum, certainement en proie d'informations sur la bêta. Plutôt pas mal pour un "petit" forum qui, un mois plus tôt, ne consacrait nullement son temps pour Reach.
La période post-bêta a, il faut bien l'avouer, été un petit peu creuse à cause du manque d'informations que nous avions.
Heureusement, ce manque d'info n'a duré qu'un mois, jusqu'à l'E3 2010, où nous avions découvert les joies de ce nouveau BdF.
Nouveau trailer, pluie de vidéos, d'images et d'infos nous ont aidé à redresser la balance tant bien que .. bien.
This is the way it ends Sans_t12

De l'E3 jusqu'à la sortie de Reach, l'activité du forum n'a cessé d'augmenter, ainsi que son nombre de nouveaux inscrits. Parmi eux, on retiendra bien sur Opportunist et AntHrqxXx qui font parties des meilleurs recrues de ces derniers mois (si pas les meilleures).
Le mois de juillet a aussi été le mois de Bungie (../07 <3) et .. de la Comic-Con, endroit où nous avions découvert le fameux "Forge World", toujours accompagné d'images, de vidéos et d'infos leakées (pour notre plus grand plaisiiiir <3) .. .
This is the way it ends Sans_t14

Pour ce qui est du mois d'août, je ne sais pas trop quoi dire vu que j'étais absent pendant les deux dernières semaines ^^' Juste que, à mon retour, j'étais complètement largué au vu du nombre de news que les newseurs (habituels ou non) ont newsé (quelle belle phrase n'est-ce pas :D). Je n'ai pu constater que ce que les statistiques disaient.. voyez plutôt:
This is the way it ends Sans_t15
Durant de mois (pluvieux) d'août, tous les records (tous de chez tous) ont été battu, même écrasés. Le nombre de nouveaux messages, de nouveaux inscrits, de personnes connectées simultanément, de nouveaux sujets créés, .. fin bref, tout ce qu'on peut penser, a été pulvérisé. C'est aussi lors de ce mois-là que la barre symbolique des 2000 nouveaux inscrits a été franchie par ... LE-DERNIER (qui l'eut cru ^^)

Nous voilà donc au mois de septembre, mois où l'attente devenait .. vraiment longue. Nous étions arrivé à un point où nous connaissions déjà tout sur Reach avant d'avoir pu y toucher (en tout cas pour ma part) .. mais malgré cela, le nombre de connecté n'a pas arrêté d'augmenter, en particulier les 3 Dimanche précédents, pour en arriver à un chiffre assez astronomique de ... 240 connectés simultanément dimanche passé! Et oui les gars,vous avez bien vu .. 240 ! Presque autant que mon Q.I. , c'est pour dire :o )

Et nous y sommes enfin, aujourd'hui, LE 14 septembre. C'est aujourd'hui que ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir le jeu plus tôt et qui ont eu le courage d'attendre pourront tâter la bête qu'est Halo Reach. Nous pouvons aussi dire, pour en finir avec la partie Reach, que la plupart des sujets traitant d'Halo Reach font parties des sujets les plus regardés et les plus actifs de tout HCréa.. et ce en quelques mois seulement!

Voici les statistiques les plus importantes de ces derniers mois. Enjoy les gars (& gatte)! Smile
Cliquez ici pour afficher les statistiques:


Bien sur, il n'y a pas que Reach qui est à la base de toutes les statistiques, c'est aussi grâce à diverses activités ( telles que les Soirées Halo Création, Tournois Halo Création, mais aussi à l'afflux de tricks, ...), c'est donc grâce à la motivation du staff et surtout grâce à votre participation que nous en sommes arrivés là.

Tout ça pour dire que je ne peux que remercier le staff pour ses efforts fournis mais surtout vous pour votre présence, votre participation et pour avoir fait d'Halo Création ce qu'il est actuellement, ainsi que de m'avoir fait passer de très très bons moment (et d'autres moins bon, mais chut ^^). Cette période (= Reach) a été, pour moi, la meilleure expérience que j'ai pu connaître jusqu'ici sur HC Smile Merci à tous Smile (En espérant que ça continue ainsi dans les mois à venir Razz )

Spoiler:
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

This is the way it ends Empty Re: This is the way it ends

Message par Cox Mar 14 Sep 2010 - 4:39

Hé ouais!

On gère du camembert Razz

Et je pense que ce n'est que le début vu ce qu'on va proposer comme contenu sur HReach!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

This is the way it ends Empty Re: This is the way it ends

Message par Oppo Mar 14 Sep 2010 - 12:24

C'est beau ! Merci pour ce rapport très détaillé ! Smile

On retiendra deux choses :

- On est des fous ! Notre expansion n'a aucune limite ! Mouhahaha
- Petque a un Q.I supérieur à 240

Razz
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

This is the way it ends Empty Re: This is the way it ends

Message par I H4rd x3 Mar 14 Sep 2010 - 12:33

Vive Halo Création Smile

Cox , en créant ce forum , tu te doutais qu'il allait devenir si populaire Smile ?


H4rdcore.
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

This is the way it ends Empty Re: This is the way it ends

Message par Cox Mar 14 Sep 2010 - 14:55

Autant non, mais je me suis rapidement douté qu'on deviendrait la 1ère communauté Halo, d'autant plus quand j'ai décidé de nous lancer dans les dossiers d'HReach!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

This is the way it ends Empty Re: This is the way it ends

Message par Lil' ToNiiK Mar 14 Sep 2010 - 18:17

Jépatoulu, mais une chose à dire, ON ROXXE DU PONEY D'SA MAMAN !!!! ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

This is the way it ends Empty Re: This is the way it ends

Message par -Darksyder- Mar 14 Sep 2010 - 18:32

|-|4|_0 [ R34T10|\| 3\/3R <3
Ca fais un moment que je suis sur le site et j'ai eu la chance de pouvoir suivre sa progression, quand je pense que les infos sur Reach ne sont la que depuis avril...
Un grand bravo a tout les membres de HaloCrea. et a Co0ox qui as eu la bonne idée de créer ce superbe site. ^^
-Darksyder-
-Darksyder-
Caporal
Caporal

GamerTag : O I I 7
Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Never Rage
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

This is the way it ends Empty Re: This is the way it ends

Message par am1997 Mar 14 Sep 2010 - 19:47

affraid alors là toutes mes félicitations pour toutes ces informations.
Je vous remercie pour tout ça.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

This is the way it ends Empty Re: This is the way it ends

Message par FulRoro Jeu 16 Sep 2010 - 22:16

Ouf, que de chemin parcourus par le forum depuis que je m'y suis inscrit, j'ai l'impression que c'était hier... Félicitation à tout le monde Wink En particulier à ceux qui font vivre le forum (modo, admin...) et l'alimente (artiste, forgerons, vidéomakers etc...)
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

This is the way it ends Empty Re: This is the way it ends

Message par Cox Jeu 16 Sep 2010 - 22:34

PS: On a encore battu le record du nombre de connecté :D
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

This is the way it ends Empty Re: This is the way it ends

Message par I H4rd x3 Jeu 16 Sep 2010 - 22:44

Et nous somme que Jeudi ^^ ( Imagine Dimanche Razz ) , je suis sur que si tout les invité s'inscrivait , on aurai deja minimum 3000 membres , hier j'ai vue 28 membre enregistré de connecté et 125 invité

H4rdcore.
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

This is the way it ends Empty Re: This is the way it ends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum