Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Comment avez-vous découvert ce forum?

+31
Nex.©om
billy'
Ze Spartan
SpartanKill E10
Alvalm
MrRamaza
Voi
JaSpeR
XSteph
Jhon-118
Bardock86
Badoula
Level
Calixis
gd78
Chabam
GoN kAz3
Skarleth
Mars
Vilghost
teiwto
Lil' ToNiiK
Spartan95180
FloodMaster
Phoénix
latios007
Dark Cardinal
momo la masse
TekTek i la
KoolKaZe
Cox
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum?

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Uu0QLnR54%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 DiHqhYo 54% 
[ 33 ]
Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Uu0QLnR2%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 DiHqhYo 2% 
[ 1 ]
Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Uu0QLnR8%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 DiHqhYo 8% 
[ 5 ]
Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Uu0QLnR2%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 DiHqhYo 2% 
[ 1 ]
Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Uu0QLnR7%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 DiHqhYo 7% 
[ 4 ]
Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Uu0QLnR7%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 DiHqhYo 7% 
[ 4 ]
Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Uu0QLnR8%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 DiHqhYo 8% 
[ 5 ]
Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Uu0QLnR12%Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 DiHqhYo 12% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 61
 
 

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par Cox Sam 10 Jan 2009 - 11:34

Rappel du premier message :

Ce petit sondage nous permettra de savoir où accentuer nos efforts pour nous faire davantage connaître, merci à tous d'y répondre Wink

Pensez à écrire un post en plus de votre vote pour préciser les conditions Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par XSteph Lun 24 Aoû 2009 - 16:49

Personnellement, je venais de découvrir quelques machinimas étrangers sur le web, et je suis tombé sur le 1er épisode de Forgeant.
J'ai voulu d'abord découvrir tout le site avant de m'inscrire, et maintenant je suis la.
Mais ce qui m'as poussé a m'inscrire était le concours sur le parcours d'obstacle de la map "TRY" sur Avalanche ^^
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par JaSpeR Lun 24 Aoû 2009 - 17:14

Moi j'ai découvert le forum parce que j'avais vu une vidéo de Cox sur Daylimotion.
Puis je l'ai rentré dans mes amis Xbox Live, on a joué ensemble et il m'a suggéré de m'inscrire sur Halo Creation.
Et depuis je ne suis pas parti.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par Voi Lun 24 Aoû 2009 - 18:16

C'est grâce à HDi que j'ai connu le Site et grâce à mon cousin que je m'y suis inscrit.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par MrRamaza Ven 28 Aoû 2009 - 9:31

Il manque quelques choix dans le sondage^^'
Sinon moi j'ai découvert ce site sur Jeuxvidéo.com dans un topic de Tricks,Glitchs et d'Easter Egg , on cherchait comment prendre une arme en mode Oracle et quelqu'un nous a dit d'aller sur HaloCréation pour avoir la réponse n_n
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par Alvalm Jeu 3 Sep 2009 - 20:08

En cherchant sur gogole : Forge technique
Et me voici et je tien a remercier tous les admins du FOFO car vraiment il est top ^^
J'paye ma tournée ^^ :pastis:


Alvalm
Alvalm
Alvalm
Caporal
Caporal

GamerTag : Titanium Alvalm
Messages : 161
Date d'inscription : 29/06/2009
Âge : 33
Réputation : 15
Talent : Kamikaze Conducteur et Pyromane ^^'
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par SpartanKill E10 Jeu 3 Sep 2009 - 21:13

MrRamaza a écrit:Il manque quelques choix dans le sondage^^'
Sinon moi j'ai découvert ce site sur Jeuxvidéo.com dans un topic de Tricks,Glitchs et d'Easter Egg , on cherchait comment prendre une arme en mode Oracle et quelqu'un nous a dit d'aller sur HaloCréation pour avoir la réponse n_n

C'est moi qui vous ai donné le lien du topic. Razz Alors merci qui ?
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par Ze Spartan Jeu 3 Sep 2009 - 22:22

J'ai découvert ce forum par ArgentRichy qui est dans mon collège et qui m'en a parlé.
Mais après je me suis attiré vers les Projet Alpha, ça m'a donc poussé a m'inscrire.
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par billy' Jeu 3 Sep 2009 - 22:31

Spartan45kill a écrit:
MrRamaza a écrit:Il manque quelques choix dans le sondage^^'
Sinon moi j'ai découvert ce site sur Jeuxvidéo.com dans un topic de Tricks,Glitchs et d'Easter Egg , on cherchait comment prendre une arme en mode Oracle et quelqu'un nous a dit d'aller sur HaloCréation pour avoir la réponse n_n

C'est moi qui vous ai donné le lien du topic. Razz Alors merci qui ?

HS/ Y a bien beaucoup de monde qui fréquente/va sur le forum H3 sur JV.COM dit donc :o ..
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par Nex.©om Dim 6 Sep 2009 - 11:19

j'ai déjà joué contre cox mais je les découvert sur un autre site king
Nex.©om
Nex.©om
Caporal
Caporal

GamerTag : je vous le diré pas
Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2009
Âge : 35
Réputation : -58
Talent : oui

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par sergent chef Dim 6 Sep 2009 - 12:07

En cherchant un truc sur jeuxvideo.com Razz
sergent chef
sergent chef
Soldat
Soldat

GamerTag : sergent91
Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 33
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par kalandari Dim 6 Sep 2009 - 12:23

Bah, mon vote était : "En rencontrant un autre membre de la team créa sur le live", un type pas très actif sur le fofo par ailleur.

Bon, la communauté française sur le live étant assez réduite(assez du moins pour qu'en connaissant 50 français, avec leur amis respectif, on arrive bien à 300), tout le monde se conait, c'est donc en jouant avec spartmax31, que j'ai eu vent d'un forum qui selon ses dires était extra(il ne l'a pas dit comme ça, mais bon, j'aime les vieilles expressions), qui regorgeait de tricks, de video et de joueurs motivés.
Donc, j'ai décidé d'y faire un tour, histoire de vérifier si sa arangue contenanit un fond de vérité, et me voilà !
Et pour tout vous dire, il avait bien raison !^^

Voilà donc, je pense que le principal moyen d'être reconnu est donc le live, pour ma part.(je sais que y a 50% pr dailymotion mais, je suis pas d'accord, vous voulez rencontrer des joueurs d'halo, allez sur halo.)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par Nex.©om Dim 6 Sep 2009 - 12:50

ces du forum copain
Nex.©om
Nex.©om
Caporal
Caporal

GamerTag : je vous le diré pas
Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2009
Âge : 35
Réputation : -58
Talent : oui

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par Mattaum Mer 2 Déc 2009 - 18:33

Je me rappelle très bien:
J'avais fais une recherche sur halo sur le net.
Et j'ai vu en vidéos...
Projet alpha Altitude...
J'ai donc regardé et apprécié.
Quelques mois plus tard je me suis dit d' aller sur halo création.
Et me voici!!!^^
Mattaum
Mattaum
Adjudant
Adjudant

GamerTag : MATTAUM fr
Messages : 487
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Sheldon/Inception

https://www.youtube.com/user/Mattaum

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par II AnuBis x Mer 2 Déc 2009 - 19:03

Eh bah pour ma part c'est cox qui n'arrêtais pas d'en faire la pub (bien que je lui dise que j'ai pas trop de temps), lorsqu'il annonça la soiré halo bah j'ai pas hésiter ^^
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ce forum? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert ce forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum