Récap' soirée HaloCréation du 27 juillet 2010
+3
Spartmax
B2T Phantomhive
Lil' ToNiiK
7 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
Récap' soirée HaloCréation du 27 juillet 2010
Yop, avec un peu de retard voici la vidéo récapitulant tout les stand (bon à peu pres tous ') ou j'étais présent.
Un pur concentré de fun, de skill et de lag ! Enjoy !
Description des stands :
Team snipeur: 1ere partie pour le fun sur Guardian, Alex lag comme un porc et fou des locks dans le vide c'est cool , kosy est méchant il ma fait peur sur le S3. Bon je suis tombé 2 ou 3 fois dans le vide mais c'était drôle quand même . 2ieme partie, Alex se vanté de gagner facilement puisqu'ils étaient 3 contre 2 (nous). Le score finale laisse parler de lui, fallait pas me provoc' (ration de +30, merci Kosy ). C'était bien fun dans l'ensemble des parties
Fiesta: Bon y'avait plus de gens donc ma connexion commençait à faiblir. Plusieurs parties sur différentes map (Guardian, Goulet, et Blizzard). Même si j'ai tenue tête à toutes les games y'avait du bon niveau et surtout du MLG ROQUETTE !!!! xD
Team SWAT: Bon bha c'est du SWAT quoi, c'est pas fait pour moi et mon Ethernet qui me prend la tête . Rose contre Violet. Spawn de mairde xD. Je sais plus si on à fait une ou deux parties, en tout cas pour moi c'était pas fameux, mais ça restait Fun !
MLG: Sans commentaire, y'a une scene et c'était la même chose pendant toute la durée des parties, voir tout le temps que je joue aussi '. Pas très fun faut l'avouer (en même temps ça reste du MLGay)
Croustibat: Alala le fameux mode de Tektek ou les règles sont simples : Rester dans la colline et derrière Tektek si vous voulez survivre, et surtout ne vous amusez pas a monter sur les bennes pour taper Tektek, il peut y avoir des dommages collatéraux xD. Et surtout pensez bien au fait que Tektek est une grosse fouinasse et n'hésitera pas a vous finir si vous êtes One-shot (méchant Tektek, méchant ! )
Multi-joust: Le bon a la Tepec. Même si les règles morales ne sont pas forcements respectées. ça reste fun quand même. Quoique laggé a mort pendant 3/4 de la game ça le reste moins, j'ai pu assissté a un troupeau de mangoustes qui bougaient toutes seul, c'était Fun !
Pink A-BWML (un truc du genre): Encore un mode à la Tepec, cette fois si pas très fort dans le gameplay, le but étant de prendre la bombe sur une plate forme au milieu et d'aller la posé dans la base adversaire. Sachant que ne va pas tres bien vite et qu'on ne saute pas bien haut et tout ça équipé uniquement d'un needler (y'a un roquette caché dans chaque base aussi )
Bon y'avais d'autres stand aussi il me semble comme les testes des map et tout ça mais bon, c'était pas fastidieux pour ma part '
Un pur concentré de fun, de skill et de lag ! Enjoy !
soirée HCRéA 27 juillet 2010 from ToNiiK on Vimeo.
Description des stands :
Team snipeur: 1ere partie pour le fun sur Guardian, Alex lag comme un porc et fou des locks dans le vide c'est cool , kosy est méchant il ma fait peur sur le S3. Bon je suis tombé 2 ou 3 fois dans le vide mais c'était drôle quand même . 2ieme partie, Alex se vanté de gagner facilement puisqu'ils étaient 3 contre 2 (nous). Le score finale laisse parler de lui, fallait pas me provoc' (ration de +30, merci Kosy ). C'était bien fun dans l'ensemble des parties
Fiesta: Bon y'avait plus de gens donc ma connexion commençait à faiblir. Plusieurs parties sur différentes map (Guardian, Goulet, et Blizzard). Même si j'ai tenue tête à toutes les games y'avait du bon niveau et surtout du MLG ROQUETTE !!!! xD
Team SWAT: Bon bha c'est du SWAT quoi, c'est pas fait pour moi et mon Ethernet qui me prend la tête . Rose contre Violet. Spawn de mairde xD. Je sais plus si on à fait une ou deux parties, en tout cas pour moi c'était pas fameux, mais ça restait Fun !
MLG: Sans commentaire, y'a une scene et c'était la même chose pendant toute la durée des parties, voir tout le temps que je joue aussi '. Pas très fun faut l'avouer (en même temps ça reste du MLGay)
Croustibat: Alala le fameux mode de Tektek ou les règles sont simples : Rester dans la colline et derrière Tektek si vous voulez survivre, et surtout ne vous amusez pas a monter sur les bennes pour taper Tektek, il peut y avoir des dommages collatéraux xD. Et surtout pensez bien au fait que Tektek est une grosse fouinasse et n'hésitera pas a vous finir si vous êtes One-shot (méchant Tektek, méchant ! )
Multi-joust: Le bon a la Tepec. Même si les règles morales ne sont pas forcements respectées. ça reste fun quand même. Quoique laggé a mort pendant 3/4 de la game ça le reste moins, j'ai pu assissté a un troupeau de mangoustes qui bougaient toutes seul, c'était Fun !
Pink A-BWML (un truc du genre): Encore un mode à la Tepec, cette fois si pas très fort dans le gameplay, le but étant de prendre la bombe sur une plate forme au milieu et d'aller la posé dans la base adversaire. Sachant que ne va pas tres bien vite et qu'on ne saute pas bien haut et tout ça équipé uniquement d'un needler (y'a un roquette caché dans chaque base aussi )
Bon y'avais d'autres stand aussi il me semble comme les testes des map et tout ça mais bon, c'était pas fastidieux pour ma part '
Dernière édition par Lil' ToNiiK le Lun 30 Aoû 2010 - 15:00, édité 1 fois
Re: Récap' soirée HaloCréation du 27 juillet 2010
Tes un chacal au sniper ! x)
Tu les a détruit sur Construction !
Tu les a détruit sur Construction !
Je la poste sur Youtube histoire de faire un peu de pub
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Pas bête surtout qu'il reste actuellement 12 membres avant d'atteindre les 2000 !
Je plussoie, un vrai !Phant0mhive a écrit:Tes un chacal au sniper !
Je me rappelle maintenant de la partie sur construction , je jouais comme un noob et à la fin j'était premier de l'équipe XD . Par contre J'avait fait un " à la chaine" en team SWAT ce jour-là , il ne faut jamais sous estimé un niveau 5 en team SWAT XD .
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Yeah nigga'!
HUN HUN COME ON!!!
YEAH YEAH NIGGA' !!!
FUCK ALL THI' NEWBE!! YO YO
HUN THA' RIGHT!!!
Toniik! Il kick! Toutes les mini b*tes!!
With sa big Black sticker! Au bout d'son sniper!!!
Il fait BOOM BOOM SHOT !!! Et tout le monde a peur! Yo!
Yeah YEYEAAAhh!!!
Dédicassse à Clichy le 93 Ouaip!
A Tout mes potos et mon forum HCréa en prison!! XD
Ouais Ouais! C'était Toniik le Pimouss qui Pique! Yeah!
XxxxD
HUN HUN COME ON!!!
YEAH YEAH NIGGA' !!!
FUCK ALL THI' NEWBE!! YO YO
HUN THA' RIGHT!!!
Toniik! Il kick! Toutes les mini b*tes!!
With sa big Black sticker! Au bout d'son sniper!!!
Il fait BOOM BOOM SHOT !!! Et tout le monde a peur! Yo!
Yeah YEYEAAAhh!!!
Dédicassse à Clichy le 93 Ouaip!
A Tout mes potos et mon forum HCréa en prison!! XD
Ouais Ouais! C'était Toniik le Pimouss qui Pique! Yeah!
XxxxD
Mdr Bendak !! x)
Comment vous galérer contre un sniper sur construction ? c'est facile a gérer je trouve
Mais moi je le tue au petit Liptonik ! =p
Comment vous galérer contre un sniper sur construction ? c'est facile a gérer je trouve
Opportunist a écrit:Je plussoie, un vrai !
Mais moi je le tue au petit Liptonik ! =p
J'étais là à quelques parties =D Et je me souviens de la trahison à 02:06. J'avais pas fait exprès
Sinon, la vidéo est bien foutue! GG
Sinon, la vidéo est bien foutue! GG
SayoNaara- Apprenti
- GamerTag : SayoNaara
Talent : L'art Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Je viens de remarquer que je me suis venger au marteau à la fin de la partie fiesta XD .
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4