Parties persos en Silver ?
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1
Parties persos en Silver ?
Bonjour !
Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon GT.
Il y a peu, j'avais deux cartes de 1 mois gratuit chacune. Je les ai utilisée, et maintenant, je suis de retour en Silver.
Je sais très bien qu'avec le Silver, le MatchMaking est indisponible, mais les parties perso LIVE ne le sont pas.
Malheureusement, pour moi, les Parties Perso sont injouables...
Je ne peux pas me connecter sur les Partie Perso LIVE.
Alors je réclame votre aide, s'il vous plait, pour faire en sorte que je puisse à nouveau jouer avec mes amis, ou au moins, j'espère que vous saurez m'expliquer pourquoi je ne peux plus jouer sur le LIVE...
Merci !
Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon GT.
Il y a peu, j'avais deux cartes de 1 mois gratuit chacune. Je les ai utilisée, et maintenant, je suis de retour en Silver.
Je sais très bien qu'avec le Silver, le MatchMaking est indisponible, mais les parties perso LIVE ne le sont pas.
Malheureusement, pour moi, les Parties Perso sont injouables...
Je ne peux pas me connecter sur les Partie Perso LIVE.
Alors je réclame votre aide, s'il vous plait, pour faire en sorte que je puisse à nouveau jouer avec mes amis, ou au moins, j'espère que vous saurez m'expliquer pourquoi je ne peux plus jouer sur le LIVE...
Merci !
COHxDarkPhoeniX
Re: Parties persos en Silver ?
Ah bon ? C'est bizarre, car le petit frère à mon voisin joue en Silver, et il peux aller sur les Parties Perso LIVE...
C'est peut-être qu'il à un 48H ?
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Non, je viens de regarder, et il est en Gold
Mais il me semblait que j'avais déjà joué sur des Parties Perso en Silver...
Je vais réessayer demain quand je serais chez mon voisin (Je joue que chez lui), et je vous dirais si c'est bon ou pas.
Sinon, bah j'harcelerais mes parents pour avoir un abonnement !!
Mais il me semblait que j'avais déjà joué sur des Parties Perso en Silver...
Je vais réessayer demain quand je serais chez mon voisin (Je joue que chez lui), et je vous dirais si c'est bon ou pas.
Sinon, bah j'harcelerais mes parents pour avoir un abonnement !!
Impossible de jouer en perso sans abonnement .
ForOneurS- Sergent
- GamerTag : X H3i ForOneurS
Talent : Manger
Ben oui!
Tu peux jouer en partie perso avec une offre de 48h et tu peux faire un Matchmaking, mais tu ne peux faire que du social.
Sinon, le Gold ne serai plus un privilège et tout les membres en Silver ferai des parties perso et il y aurai beaucoup moins de monde qui serai en Gold.
Tu peux jouer en partie perso avec une offre de 48h et tu peux faire un Matchmaking, mais tu ne peux faire que du social.
Sinon, le Gold ne serai plus un privilège et tout les membres en Silver ferai des parties perso et il y aurai beaucoup moins de monde qui serai en Gold.
P*tin --" (Désolé pour l'injure !)
Bon bah je sais ce que j'ai à faire : Trouver sur le net des codes de 1 mois, tous les essayer, et voir lequel marche encore (J'ai déjà essayé hier, sans résultat !)
Mais si jamais l'un de vous a un code de 1 mois (Juste 1 seul code (Mais je ne dirais pas non pour plusieurs ), car je n'ai pas envi de rater le LIVE de Halo Reach !) et qu'il est prêt à le donner, je le veux bien (Par MP )
Bon bah je sais ce que j'ai à faire : Trouver sur le net des codes de 1 mois, tous les essayer, et voir lequel marche encore (J'ai déjà essayé hier, sans résultat !)
Mais si jamais l'un de vous a un code de 1 mois (Juste 1 seul code (Mais je ne dirais pas non pour plusieurs ), car je n'ai pas envi de rater le LIVE de Halo Reach !) et qu'il est prêt à le donner, je le veux bien (Par MP )