[Trick] La date de la Beta sur La planet.
2 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[Trick] La date de la Beta sur La planet.
Difficulté: *****
Niveau: Le tout premier trailer.
Dans Ce trailer J'ai vue (le jour de la sorti de la Bêta) la date de la sorti de la Bêta inscrite sur reach! (je n'ai pas posté avant parce que pris par la Bêta puis on s'en fou)
Entre 1Min et 1:10 On peut voir les explosions de haut.
Si l'on suis les explosion et un peu la terre qui flambe ça donne ça.
La partie encadré forme un demie cercle, ce qui fait la fin du 5.
Nous pouvons lire 3 5 se qui ait la date de sorti de la Bêta!
Qu'en pensez vous?
Niveau: Le tout premier trailer.
Dans Ce trailer J'ai vue (le jour de la sorti de la Bêta) la date de la sorti de la Bêta inscrite sur reach! (je n'ai pas posté avant parce que pris par la Bêta puis on s'en fou)
Entre 1Min et 1:10 On peut voir les explosions de haut.
Si l'on suis les explosion et un peu la terre qui flambe ça donne ça.
La partie encadré forme un demie cercle, ce qui fait la fin du 5.
Nous pouvons lire 3 5 se qui ait la date de sorti de la Bêta!
Qu'en pensez vous?
v-rital- Apprenti
- GamerTag : v rital
Talent : aide volontier. et partant pour tout.
Sujets similaires
» Bêta de Destiny (Date)
» [Observation] La date de la beta sur reach.
» Bêta de Halo 5: Guardians (Master Chief Collection/Date de sortie/Bonus/Précommande)
» Questions sur Halo Anniversary (CEA/2 discs/40/Xbox 360/Wikia/Wikipedia/Price/UK/Release/Mac/Launch/IGN/Nation/Wiki/HD/Halopedia/Bungie/Beta testing/Armor Abilities/Halo 4/3d/39.99/360/343/2011/Wii/PSP/Prix/PC/PS3/With Kinect/Date de Sortie/Quand/Flood)
» Questions sur la Master Chief Collection (CEA/40/Xbox 360/Wikia/Wikipedia/Price/UK/Release/Mac/Launch/Blu Ray/Nation/Wiki/HD/Halo 5/Bungie/Beta testing/Armor Abilities/One/3d/39.99/360/343/2011/Prix/PC/PS3/With Kinect/Date de Sortie/Quand/Flood/MCc)
» [Observation] La date de la beta sur reach.
» Bêta de Halo 5: Guardians (Master Chief Collection/Date de sortie/Bonus/Précommande)
» Questions sur Halo Anniversary (CEA/2 discs/40/Xbox 360/Wikia/Wikipedia/Price/UK/Release/Mac/Launch/IGN/Nation/Wiki/HD/Halopedia/Bungie/Beta testing/Armor Abilities/Halo 4/3d/39.99/360/343/2011/Wii/PSP/Prix/PC/PS3/With Kinect/Date de Sortie/Quand/Flood)
» Questions sur la Master Chief Collection (CEA/40/Xbox 360/Wikia/Wikipedia/Price/UK/Release/Mac/Launch/Blu Ray/Nation/Wiki/HD/Halo 5/Bungie/Beta testing/Armor Abilities/One/3d/39.99/360/343/2011/Prix/PC/PS3/With Kinect/Date de Sortie/Quand/Flood/MCc)
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1