Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

+7
kalandari
Sauror
Cox
Zola
Lunaramethyst
Stain
I H4rd x3
11 participants

Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par I H4rd x3 Sam 21 Aoû 2010 - 17:02

Découvrez toutes les infos sur Halo 4.


Salut a tous , je crée ce topic ( après avoir vérifié si il n'existais pas ) pour demander vos avis sur cette question : ''Bungie va t-il encore faire des jeux Halo après Halo reach ?''

D'après ce que j'ai pu comprendre dans ma connaissance sur la série Halo , Bungie considérerais Halo Reach comme leur dernier jeu , oui ''considérerais'' mais il n'ont pas affirmer que c'était leur dernier jeux .

Comme beaucoup de monde voir tout ceux ayant jouer a Halo 3 et l'ayant finie , nous espérons une suite , Que va t-il arriver au Major ? Va t-il être sauver ? On voit pour ceux ayant finie la campagne en légendaire , du moins , la dernière mission , une cinématique , ou l'on voit l'Aube dérivée vers une planète visiblement habité , quelle est cette planète ? Et-elle habité par des convenants , ou des flood ? Cela nous fait beaucoup de question ... Auras t-on droit a un Halo 4 ? Beaucoup de monde aimerais , mais on a souvent entendu dire que Bungie ne ferait qu'une trilogie ...

J'ai aussi entendu dire que Halo auras un autre développeur , autre que Bungie ( ce qui serait dommage ) mais ce ne devait pas être de source sur ...

Et si après Halo Reach , il n'y avait plus de Halo ? que deviendras Halo Création ? Par exemple dans 5 ans après Halo Reach le site ne sera fréquenter que par les vrai ancien joueur de Halo ... Les autre auront continuer vers d'autre FPS ( First Personnal Shooter ) ...

Mais n'oublions pas que toute les bonne chose ont une fin , la fin de la série Halo se concluras t-elle par Halo Reach , Halo Reach vaut-il la peine d'être la conclusion de cette séries ? Je vous laisse donnez vos avis ....

J'espère qu'aucun topic sur ce thème n'a était crée , car j'ai vérifié.

H4rdcore.
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par Stain Sam 21 Aoû 2010 - 17:10

On sait déjà que Reach est le dernier bébé de Bungie. Un Halo 4 est prévu par quelqu'un d'autre.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par Lunaramethyst Sam 21 Aoû 2010 - 17:13

Tout d'abord, Bungie ne fera pas d'autres Halo car les droits relatifs à la série appartiennent à Microsoft, et Bungie sera affilié à Activision dès la fin du développement de Halo Reach (reprenez-moi si j'ai dit une bétise Smile )

Mais un des membres de Bungie à annoncé je-ne-sais-plus-quand que le studio serait le plus grand connard du monde si il ne donnait pas de suite à la série.

On parle donc d'une filiale de Microsoft appelée 343 Industries, qui semble entretenir de bonnes relations avec Bungie. Cette division sera-t-elle sur Halo 4 qui est une quasi-certitude ?

pour le scénario du 4, aucun indice n'a jamais filtré, si ce n'est la piste de la planète des Forerunner tirée d'Halo Legends, ce qui en fait une preuve à oublier tout de suite.

No stress, la série Halo à de beaux jours devant elle, je pense. Wink

Edit : Dsl, Medical, je suis plus informé en terme de rumeurs Razz

Et Bungie continue de vivre ! Et il continuera de faire des jeux, reste à espérer qu'ils seront de la trempe d'Halo.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par Zola Sam 21 Aoû 2010 - 18:54

Bungie va se nommer Bungie aerospace et fera des jeux multi-plateformes .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par Cox Sam 21 Aoû 2010 - 19:09

Pourquoi poster une Question dans la partie Flood et pas dans la partie Questions..?

Ca me dépasse..

Je déplace.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par Sauror Sam 21 Aoû 2010 - 19:17

Disons nous que les jeux vidéos de Bungie sur le théme de Halo ont durés et dureront .

Et puis , Halo reste t'il Halo si ce n'est pas Bungie ?

Je pense que oui , mais aussi que non . Oui , parce que le scénario restera dans la continuité de la série déjà créé par Bungie , mais je ne pense pas que les tricks , Easter Egg , et autres seront présent . Mais espérons que si . Mais de toute façon , HaloCreation aura toujours sa place tant que les jeux vidéos de Halo existeront , et que les vrais fans resteront fidéles .
Sauror
Sauror
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Sauror59
Messages : 366
Date d'inscription : 02/06/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par Cox Sam 21 Aoû 2010 - 22:50

Les futurs Halo auront beaucoup de ressemblance avec ce qu'on connaît, notamment au niveau de la conception, puisque de nombreux employés actuels de Bungie vont suivre la licence et non le studio, et donc travailler sur les prochains Halo!On peut donc s'attendre à toujours avoir des tricks similaires dans les opus suivants, sauf changement total de la conception!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par kalandari Dim 22 Aoû 2010 - 1:01

LunarAmethyst a écrit:
No stress, la série Halo à de beaux jours devant elle, je pense. Wink

De beaux jours, oui, en effet, reste à savoir pour qui ?

Les jeux développés hors de la license originelles seront ils pour autant aussi bon ?
Sauront t'ils nous transporter comme ils l'ont toujours fait, dans cet univers qui, à la longue est devenu si familier sans toutefois perdre son coté intrigant et passionnant ?

Ne pouvons nous pas craindre, à raison, la pression du lobbying et le culte de l'argent ?

Une réutilisation de license n'amène pas toujhours que du bon.
On avait déjà entendu parler des pressions de microsoft qui avait entaché le développement des précédnts opus de halo; alors que la license change de main, ne devons nous pas craindre une plus grande envergure de cette pression et de par le fait, un développement baclé des jeux à venir et une dégradation évidente du style et de la qualité ?

Faire du vieux avec du neuf, voilà le débat ?
C'ets dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ?
J'en doute.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse, voilà plutôt l'aphorisme que je me vois brandir comme un drapeau.
Appellez moi réactionnaire si vous voulez, mais j'ai trop sacralisé la série des halos que la voir déstituée et déchue serait un plus grand mal que de la voir se terminer.

(Objectif du jour : utiliser des proverbes à tort et à travers : Check !^^)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par Cox Dim 22 Aoû 2010 - 1:39

Je pense qu'un pression lobyiste a du bon comme du mauvais.

Certes, on perd peut-être en originalité, mais le but de Microsoft est de vendre, et donc de faire le jeu le mieux qui soit!Sans l'argent investi par Microsoft, je pense que nous serions passé à côté de pas mal de choses depuis H2!Cet argent a permit de rémunérer toujours plus de travailleurs chez Bungie qui nous ont fait des jeux énormes avec des fonctionnalités énormes (Forge, BdF, Coop Live, Cinéma, etc..)!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par eS x Brebis Jaune flambée Dim 22 Aoû 2010 - 2:14

À mon tour de parler Razz donc je vais reprendre vos mots sans citer. Effectivement une rumeur court que la suite de Halo 3 sortira, on ne sais pas quand, mais, et là soyez attentifs, 343 industries sont les réalisateurs de Halo Waypoint qui peut être entre parenthèses considéré comme un Halo étant donné que dans Waypoint, vous voyez toutes les nouveautés d'Halo, comme un petit journal de l'univers de Bungie. Et bien, maintenant que Bungie achève son dernier chef d'oeuvre, j'ai nommé "Halo : Reach", les concepteurs de Halo Waypoint pensent reprendre la license des jeux Halo, alors, à partir de ce moment là, on peut commencer à se dire que tout n'est pas perdu (du moins pas totallement). Ah, et petite note pour les téméraires spartans et élites qui auraient terminé l'aventure de la Campagne, en plus de toutes les cinématiques que Bungie nous a proposé pour la fin de l'histoire, une cinématique, non-confirmée mais pouvant exister serait diffusée après tout ce que nous connaissions comme vidéos, à la seule condition, et là écoutez bien, de terminer la campagne en Solo Légendaire avec tous les crânes activés (Source : Une application pour Ipod touch et Iphone dévoilant en anglais la plupart des secrets, bugs, codes, armures, succès, etc... qui parlait des cinématiques de fin d'Halo) alors vous n'êtes pas obligés de croire cette source que moi-même je trouve douteuse et que je ne serais pas le mec qui irait vérifier cette affirmation. Après je n'ai qu'une chose à dire par rapport à cette vidéo existante (Ou pas...), laissez votre imagination et votre penséevous faire revêr d'une future histoire.
eS x Brebis Jaune flambée
eS x Brebis Jaune flambée
Caporal
Caporal

GamerTag : eS x Phoenix
Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par I H4rd x3 Dim 22 Aoû 2010 - 2:33

xXFir3L0rdXx a écrit:à la seule condition, et là écoutez bien, de terminer la campagne en Solo Légendaire avec tous les crânes activés

Lol ? Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Suspect

En tout cas je serais pas celui qui iras se faire chier plusieurs mois a vérifier si c'est vrai ou pas Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Icon_lol

H4rdcore.
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par kalandari Dim 22 Aoû 2010 - 11:04

Cox a écrit:Je pense qu'un pression lobyiste a du bon comme du mauvais.

Certes, on perd peut-être en originalité, mais le but de Microsoft est de vendre, et donc de faire le jeu le mieux qui soit!Sans l'argent investi par Microsoft, je pense que nous serions passé à côté de pas mal de choses depuis H2!Cet argent a permit de rémunérer toujours plus de travailleurs chez Bungie qui nous ont fait des jeux énormes avec des fonctionnalités énormes (Forge, BdF, Coop Live, Cinéma, etc..)!

Ouep, pas faux, même plutôt vrai, quoique.
Le fait est que la pression lobyiste apporte ces avantages, nous sommes d'accord, mais à partir du moment ou la sortie des précédents opus a déjà fait assez de vague pour que halo soit maintenant un des jeux video le plus connu de l'histoire, microsoft n'a plus à s'en raire quant à la sortie d'un nouvel halo.
N'importe quel jeu portant ce nom sera immédiatement vendu à des millions d'exemplaires, donc, autant produire à moindre frais, sans se fouler, et en récoltant gros.

D'aucuns diront alors que cette stratégie marketting n'est pas viable, que, de développer un mauvais jeu dans une série mettrait en péril la possibilité même de la continuer, mais bon, ça s'est vu et ça se reverra, et à la fin, les fans qui sont des gens étranges continueront d'acheter la marque plutôt que le jeu et microsoft sera toujours gagnant !^^

Allons bon, réjouissons nous plutôt de la bonne nouvelle, halo n'est pas mort, et come je suis fan tout comme beaucoup d'entre vous(je le pense), je n'ai pas à émettre de douteux doutes quant à lasortie d'un halo 4.^^

Bon jeu à tous donc, et sus à la suspicion et au doute tapageur qui, à la longue ne font qu'ébranler les frontières d'un monde qui va vers se déstruction.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par Jérémy Dim 22 Aoû 2010 - 11:28

Jusqu'ici, j'ai tous les Halo sur console ! ^^
J'espère avoir un bonne petite pile de jeux de la série avant qu'elle ne s'arrête ! Razz
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par Zola Dim 22 Aoû 2010 - 11:50

Voila le sygle de Bungie Aerospace :
Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Bungie10
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par eS x Brebis Jaune flambée Dim 22 Aoû 2010 - 18:16

Trop style le logo, mais rien ne vaut l'original Bungie Cool
eS x Brebis Jaune flambée
eS x Brebis Jaune flambée
Caporal
Caporal

GamerTag : eS x Phoenix
Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par fullsky97 Dim 22 Aoû 2010 - 22:44

Faut bien quelque chose qui va avec le nouveau nom Wink .
fullsky97
fullsky97
Banni
Banni

GamerTag : Full Sky 74
Messages : 255
Date d'inscription : 03/06/2010
Âge : 26
Réputation : -3
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par B2T PichuFrenzy Lun 23 Aoû 2010 - 14:45

xXFir3L0rdXx a écrit: à la seule condition, et là écoutez bien, de terminer la campagne en Solo Légendaire avec tous les crânes activés

Si j'avais su plus tot j'aurai vérifié. J'ai fini halo 3 avec tout les crânes activés en légendaire sauf les cranes aveugle et fer. mais j'ai rien vu de spécial Sad

C'est pas que j'ai pas envie de recommencer ( ou peut-être que si ^^ ) mais c'était vraiment horriblement difficile. Le sacrab qui prend 3 heures avant d'avoir les pattes cassées, 2 grenades à plasma collées pour tuer une brute, 3 à 4 coups d'épée ou de marteau pour tuer un parasite, peu de munitons...

Je pourrai vous le prouver car j'ai quelques vidéos sur ma console mais je sais pas comment les mettre sur mon pc et j'ai pas le live.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par Cox Lun 23 Aoû 2010 - 15:35

xXFir3L0rdXx a écrit:à la seule condition, et là écoutez bien, de terminer la campagne en Solo Légendaire avec tous les crânes activés (Source : Une application pour Ipod touch et Iphone dévoilant en anglais la plupart des secrets, bugs, codes, armures, succès, etc...

Gros fake!

Je l'ai terminé en SLASO (Solo Legandary All Skulls On) et aucune cinématique supplémentaire!

Avertissement pour diffusion de fausse information!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par B2T PichuFrenzy Lun 23 Aoû 2010 - 15:39

Merci pour cette réponse, j'aurai pas à le refaire ^^
moi personellement c'était le crane aveugle qui m'aurai bien fais ch***.
c'est pas trop dur sans réticule et lunette de visée ?
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par Cox Lun 23 Aoû 2010 - 15:50

Tu colles un truc sur ton écran à la place du viseur, ça change pas grand chose!Le seul problème est que tu ne sais jamais combien de munition il te reste, le reste (et avec le crâne Famine, c'est pas cool Razz), c'est gérable!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par B2T PichuFrenzy Lun 23 Aoû 2010 - 15:57

ok pas bête
ça doit horrible de pas voir ses munitions surtout avec des ennemis aussi résistants.
sur ce, j'arrete ce léger HS ^^
mais comme même un grand bravo pour avoir fini halo 3 avec tout les cranes cheers bravo cheers !
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par fullsky97 Lun 23 Aoû 2010 - 18:13

remy53 a écrit:ok pas bête
ça doit horrible de pas voir ses munitions surtout avec des ennemis aussi résistants.
sur ce, j'arrete ce léger HS ^^
mais comme même un grand bravo pour avoir fini halo 3 avec tout les cranes cheers bravo cheers !

Ben Cox il nous le cache mais il a des super-pouvoirs!STOP HS! ^^
fullsky97
fullsky97
Banni
Banni

GamerTag : Full Sky 74
Messages : 255
Date d'inscription : 03/06/2010
Âge : 26
Réputation : -3
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ? Empty Re: Halo Reach sera-t-il le dernier Halo développé par Bungie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum