Quiddich
3 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Fun
Page 1 sur 1
Quiddich
Quiddich
Voici une map et une variante créées pour ressemblé a du Quiddich.
Le but du jeu est simple : (pour 4 joueurs) les deux joueurs des deux équipes montent dans leur hornet et vont sur le plateau indiqué dans la photo >>>plateau de la bombe[B]<<<. Il devront ensuite lachés leurs coéquipier sur le plateau de la bombe, qui ensuite devront prendre la bombe et la remontée dans le hornet de transport celui qui a la bombe n'a plus qu'a l'amené dans la base ennemi et la défendre pendant 10 seconde et BOOM 5 manches pour gagné.
Le but du jeu est simple : (pour 8 joueurs) deux joueurs des deux équipes montent dans leur hornet et vont sur le plateau indiqué dans la photo >>>plateau de la bombe[B]<<< pendant que les 2 autres prendront les banshee pour les défendres. Il devront ensuite lachés leurs coéquipier sur le plateau de la bombe, qui ensuite devront prendre la bombe et la remontée dans le hornet de transport pendant que les banshees occuperont les ennemis. celui qui a la bombe n'a plus qu'a l'amené dans la base ennemi et la défendre pendant 10 seconde et BOOM 5 manches pour gagné.
vue de l'ensemble :
base rouge :
base bleue :
plateau de la bombe :
map : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=118741044
variante : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=118738024
Véhicules : 4 Banshee, 2 hornet (de transports)
nombres de joueurs requis : minimum 4 c'est a 8 que l'on commence à séclater
bombe : 1
Voici une map et une variante créées pour ressemblé a du Quiddich.
Le but du jeu est simple : (pour 4 joueurs) les deux joueurs des deux équipes montent dans leur hornet et vont sur le plateau indiqué dans la photo >>>plateau de la bombe[B]<<<. Il devront ensuite lachés leurs coéquipier sur le plateau de la bombe, qui ensuite devront prendre la bombe et la remontée dans le hornet de transport celui qui a la bombe n'a plus qu'a l'amené dans la base ennemi et la défendre pendant 10 seconde et BOOM 5 manches pour gagné.
Le but du jeu est simple : (pour 8 joueurs) deux joueurs des deux équipes montent dans leur hornet et vont sur le plateau indiqué dans la photo >>>plateau de la bombe[B]<<< pendant que les 2 autres prendront les banshee pour les défendres. Il devront ensuite lachés leurs coéquipier sur le plateau de la bombe, qui ensuite devront prendre la bombe et la remontée dans le hornet de transport pendant que les banshees occuperont les ennemis. celui qui a la bombe n'a plus qu'a l'amené dans la base ennemi et la défendre pendant 10 seconde et BOOM 5 manches pour gagné.
vue de l'ensemble :
base rouge :
base bleue :
plateau de la bombe :
map : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=118741044
variante : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=118738024
H-m-e- Recrue
Re: Quiddich
Penses à éditer le nom de ton post car le Quidditch prend un "T" et sinon ça m'a l'air moyen et la jouabilité m'a l'air d'être limitée car seul le Hornet de transport permet d'ammener à bon port la bombe, et si jamais il y'a plus de 4 joueurs par équipe, ça devrait poser un piti problème. Sinon, je t'invite à aller voir cette map crée par MisterJuOrDjoul, qui suit concept du Quidditch et qui a également une jouabilité limité, mais lui, en sachant que le jeu est dur à faire, il s'est plus basé sur le style arène de Quidditch avec les 8 tours provenants de l'environnement, ainsi que les contours au sol, et les antennes radio dans le concept des poteaux de but en fer. Voilà mon commentaire, après, aux autres de voir ce qu'ils en pensent
eS x Brebis Jaune flambée- Caporal
- GamerTag : eS x Phoenix
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes
Re: Quiddich
Je ne sais pas si je me trompe mais il doit y avoir beaucoup de respawnkill possible.
Low- Sergent
- GamerTag : Dark Woman Low
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Fun
Page 1 sur 1