Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Quiddich

3 participants

Quiddich Empty Quiddich

Message par H-m-e Ven 20 Aoû 2010 - 15:35

Quiddich

Véhicules : 4 Banshee, 2 hornet (de transports)
nombres de joueurs requis : minimum 4 c'est a 8 que l'on commence à séclater
bombe : 1

Voici une map et une variante créées pour ressemblé a du Quiddich.

Le but du jeu est simple : (pour 4 joueurs) les deux joueurs des deux équipes montent dans leur hornet et vont sur le plateau indiqué dans la photo >>>plateau de la bombe[B]<<<. Il devront ensuite lachés leurs coéquipier sur le plateau de la bombe, qui ensuite devront prendre la bombe et la remontée dans le hornet de transport celui qui a la bombe n'a plus qu'a l'amené dans la base ennemi et la défendre pendant 10 seconde et BOOM 5 manches pour gagné.

Le but du jeu est simple : (pour 8 joueurs) deux joueurs des deux équipes montent dans leur hornet et vont sur le plateau indiqué dans la photo >>>plateau de la bombe[B]<<< pendant que les 2 autres prendront les banshee pour les défendres. Il devront ensuite lachés leurs coéquipier sur le plateau de la bombe, qui ensuite devront prendre la bombe et la remontée dans le hornet de transport pendant que les banshees occuperont les ennemis. celui qui a la bombe n'a plus qu'a l'amené dans la base ennemi et la défendre pendant 10 seconde et BOOM 5 manches pour gagné.

vue de l'ensemble :
Quiddich Aser10

base rouge :
Quiddich Azerr10

base bleue :
Quiddich Azerrr10

plateau de la bombe :
Quiddich Azerrr12

map : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=118741044

variante : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=118738024
H-m-e
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Quiddich Empty Re: Quiddich

Message par eS x Brebis Jaune flambée Lun 23 Aoû 2010 - 8:05

Penses à éditer le nom de ton post car le Quidditch prend un "T" et sinon ça m'a l'air moyen et la jouabilité m'a l'air d'être limitée car seul le Hornet de transport permet d'ammener à bon port la bombe, et si jamais il y'a plus de 4 joueurs par équipe, ça devrait poser un piti problème. Sinon, je t'invite à aller voir cette map crée par MisterJuOrDjoul, qui suit concept du Quidditch et qui a également une jouabilité limité, mais lui, en sachant que le jeu est dur à faire, il s'est plus basé sur le style arène de Quidditch avec les 8 tours provenants de l'environnement, ainsi que les contours au sol, et les antennes radio dans le concept des poteaux de but en fer. Voilà mon commentaire, après, aux autres de voir ce qu'ils en pensent
eS x Brebis Jaune flambée
eS x Brebis Jaune flambée
Caporal
Caporal

GamerTag : eS x Phoenix
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes

Message par Low Lun 23 Aoû 2010 - 9:47

Je ne sais pas si je me trompe mais il doit y avoir beaucoup de respawnkill possible.
Low
Low
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Woman Low
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé