Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

+5
Koubiak
St4r I TuNeCHii
Kitobrad
Oppo
Lil' ToNiiK
9 participants

Aller en bas

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs ! Empty Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

Message par Lil' ToNiiK Dim 1 Aoû 2010 - 20:42

Bonjours à vous !

J'aimerai tourner durant le mois d'aout un maximum de scène pour l'épisode 2 de OHF (Opération : "Happy Face")
J'aurai donc besoin de plusieurs volontaires pour tourner plusieurs scène durant le mois d'aout.

Les scènes se déroulerons principalement sur Valhalla donc pas besoins de pack de cartes.

Il suffit juste que vous disposer d'un micro, avoir un maximum de pièces d'armure et un minimum de maturité.

Les scènes ne seront pas compliqué a tourner (pas trop de synchronisation de mouvement ni de position précise à avoir; etc..) donc si vous vous sentez capable et que vous remplissez ces caractéristiques n'hésitez pas a postulez Wink

Aucune datte ni aucun horaire n'est encore fixé je vous donnerai ces infos plus tard. Ajoutez moi en ami sur le live (I ToNiiK I) et je vous préviendrai soit ici sois directement sur le live lorsque je lancerai une partie perso pour tourner les scènes.

Il n'y aura pas de nombre maximum de participant mais les premier qui auront postulé seront prioritaires !

Voila, plus d'info plus tard Wink

Et surtout n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur ce topic =>ToNiiK Needs your voice !







Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs ! Empty Re: Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

Message par Oppo Dim 1 Aoû 2010 - 20:46

Lil' ToNiiK a écrit:Il n'y aura pas de nombre maximum de participant mais les premier qui auront postulé seront prioritaires !
Encore preum's ^^

Dispo si t'as besoin Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs ! Empty Re: Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

Message par Kitobrad Dim 1 Aoû 2010 - 21:14

Dispo maintenant jusqu'au 15 août ensuite je revien le 22 Razz donc en attendant je suis là tout les jours (normalement)


Dernière édition par Kitobrad le Dim 1 Aoû 2010 - 21:35, édité 1 fois
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs ! Empty Re: Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

Message par St4r I TuNeCHii Dim 1 Aoû 2010 - 21:18

!tu peuc xompter sur moi si tu veux, j'ai un micro & toutes les armures:

GT ~~> LIL BIRD28
avatar
St4r I TuNeCHii
Soldat
Soldat

GamerTag : Oh My TuNeCHii
Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs ! Empty Re: Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

Message par Koubiak Dim 1 Aoû 2010 - 21:35

Si il vous manque des personnages envoyez-moi un mp , j'ai une voix assez grave ( phant0mhive a cru que j'avait 19 ans à cause de ma voix ) , il me manque le casque EOD et la recon et j'ai debloqué que le casque ascète pour les élites . Je n'ai qu'un seul défaut , je n'articule pas assez . Sinon j'ai le micro qu'on reçoit quand on achète la xbox . Bon ben contactez moi si vous avez besoin de figurant .
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs ! Empty Re: Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

Message par I luvz Green Day Lun 2 Aoû 2010 - 21:36

Comme toujours je lou ma voie 800point/heure...Nan j'déconne moi ya pas de problèmes si y reste d places
I luvz Green Day
I luvz Green Day
Caporal
Caporal

GamerTag : I LuVz Reach
Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2010
Âge : 28
Réputation : -5
Talent : Peu importe vu que mon viseur est sur ta tête

Revenir en haut Aller en bas

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs ! Empty Re: Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

Message par eS x Brebis Jaune flambée Mer 4 Aoû 2010 - 2:57

Je viens d'office, soldat toujours prêt pour un machinima, enfin plutôt commandant grade 2
eS x Brebis Jaune flambée
eS x Brebis Jaune flambée
Caporal
Caporal

GamerTag : eS x Phoenix
Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes

Revenir en haut Aller en bas

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs ! Empty Re: Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

Message par o Devil FiR3 o Mer 4 Aoû 2010 - 10:44

Je veux bien,j'ai toute les armure débloquer et je suis lieutenant grade 2 , mais j'ai un petit probleme , mon micro déforme ma voix , ce qui fait que le micro me mets une voix aigue Smile Mon GT : o Devil FiR3 o Wink
o Devil FiR3 o
o Devil FiR3 o
Soldat
Soldat

GamerTag : o Devil FiR3 o
Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : Trés discret :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs ! Empty Re: Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

Message par R3D bULL ( Xx JeJe13 xX ) Mer 11 Aoû 2010 - 11:53

Je Veux Bien Il Me Manque Juste La Recon , Et Comme Devil Fir3 Mon Micro deforme ma voix -_- Mon GT ----->Xx JeJe13 xX<------
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )
Sergent
Sergent

GamerTag : KL R3D bULLzZ
Messages : 208
Date d'inscription : 03/08/2010
Âge : 25
Réputation : 11
Talent : Dmr & Sniper , Adore forger Même Si Mon Niveau Reste Déplorable Je Persiste :P & J'ai le talent d' aimer les courses ^^

Revenir en haut Aller en bas

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs ! Empty Re: Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

Message par Lil' ToNiiK Mer 11 Aoû 2010 - 13:53

ok je vous previendrai tous des que les séances de tournages commencent (pas avant milieu aout normalement, j'ai pas accès a ma xbox la)
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs ! Empty Re: Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

Message par eS x Brebis Jaune flambée Jeu 19 Aoû 2010 - 18:20

Mais ça prendra pas sur la période scolaire j'espère, parce que je retre en 1ère S alors je vous dit pas le boulot que j'aurais à faire, plus une aide au primaires qui le veulent alors j'aurais plus trop souvent l'occasion de toucher à la console
eS x Brebis Jaune flambée
eS x Brebis Jaune flambée
Caporal
Caporal

GamerTag : eS x Phoenix
Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes

Revenir en haut Aller en bas

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs ! Empty Re: Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

Message par Koubiak Jeu 19 Aoû 2010 - 23:17

Tu vas finalement en racheter une après ce que t'as fait à la tienne ?
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs ! Empty Re: Opération"Happy Face" : Recrutement d'acteurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum