The Return & Midnight in the Heart of Midlothian [VOSTFR]
+6
namefusion
KFR Tepec Fett
FulRoro
Oppo
Cox
Cadewan
10 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 1
The Return & Midnight in the Heart of Midlothian [VOSTFR]
Voici pour vous les deux séries sortie sur Halo Waypoint, développées par 343 Industries en partenariat avec ONE, ces deux série racontent des histoires annexes tirées de recueil de nouvelles Halo Evolutions.
Les vidéos sont capturées de Halo Waypoint où elles sont déjà sous-titrées. Je les ai héberger sur Youtube pour pouvoir les partager en HD.
The Return:
C'est l'histoire d'un commandant Elite qui se remémore les horreurs de la guerre humano-covenant.
Midnight in the Heart of Midlothian:
Les covenants abordent un vaisseau humain dans le but de trouver la localisation de la terre, le dernier survivant du navire, un ODST, doit tout faire pour les en empêcher.
Les vidéos sont capturées de Halo Waypoint où elles sont déjà sous-titrées. Je les ai héberger sur Youtube pour pouvoir les partager en HD.
The Return:
C'est l'histoire d'un commandant Elite qui se remémore les horreurs de la guerre humano-covenant.
Midnight in the Heart of Midlothian:
Les covenants abordent un vaisseau humain dans le but de trouver la localisation de la terre, le dernier survivant du navire, un ODST, doit tout faire pour les en empêcher.
Cadewan- Caporal
- GamerTag : Cadewan
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!
Re: The Return & Midnight in the Heart of Midlothian [VOSTFR]
Super ! Merci à toi
Cox,
Cox,
Les vidéos sont capturées de Halo Waypoint où elles sont déjà sous-titrées.
Merci pour les vidéos, j'oublie toujours d'aller faire un tour sur waypoint pour voir les vidéos
Je viens d'aller faire un tour sur Waypoint pour voir s'ils n'avaient pas pondu un nouveau bidule dans le même genre que "In the Heart of the Midlothian" que j'avais bien aimé dans le ton et l'ambiance ... Si j'avais vu ce topic plus tôt, j'aurais été plus vite émerveillé par "The Return" !
J'aime énormément l'ambiance, l'histoire etc. alors que je ne suis pas friand des "animations" qui ne font que parler.
Le style est toujours aussi unique et superbe, l'histoire est vraiment plus "fine" que tout ce qu'on a pu avoir jusqu'à présent (Halo Legends => BERK!) , j'en suis tout retourné !
C'est vraiment du superbe boulot, superbe adaptation d'une superbe histoire, avec tout le questionnement sur l'avenir des Elites ... Génial, j'en suis tout retourné !
Tepec
J'aime énormément l'ambiance, l'histoire etc. alors que je ne suis pas friand des "animations" qui ne font que parler.
Le style est toujours aussi unique et superbe, l'histoire est vraiment plus "fine" que tout ce qu'on a pu avoir jusqu'à présent (Halo Legends => BERK!) , j'en suis tout retourné !
C'est vraiment du superbe boulot, superbe adaptation d'une superbe histoire, avec tout le questionnement sur l'avenir des Elites ... Génial, j'en suis tout retourné !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
En ovyant une telle éloge de ta part Tepec, j'ai été obligé de regarder à mon tour!
Et je suis complètement séduit!
J'ai largement préféré The Return par contre!Que ce soit l'ambiance, l'image, le scénario!C'est vraiment énorme!
Par contre, les sous-titres décalés dans Midnight in the Heart of Midlothian, c'est vraiment reloud..
Et je suis complètement séduit!
J'ai largement préféré The Return par contre!Que ce soit l'ambiance, l'image, le scénario!C'est vraiment énorme!
Par contre, les sous-titres décalés dans Midnight in the Heart of Midlothian, c'est vraiment reloud..
The Return (Compilation des épisodes en VOSTFR)
The Return, diffusée sur Halo Waypoint, raconte l'histoire d'un commandant Elite qui se remémore les horreurs de la guerre humano-covenant.
J'ai compilé les épisodes cependant, une mauvaise qualités rend les sous-titres un peu...barré
Allé préparez le panachaii et les gatopéro...sa commence
Voici les liens séparés :
- Spoiler:
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Nan ! C'est pas possible !
Et il a coulé comme sa !?
Désolé
PS :C'est possible de fusionner ?
Et il a coulé comme sa !?
Désolé
PS :C'est possible de fusionner ?
Mouais ... juste pour la compil' ...
Lunaramethyst- Légende
the retrun bof , j'attend la suite , si il y'en aura une
et l'autre pas du tout aimer je trouve l'histoire merdique et incohérente enfin pas grave sa ma fait passer le temps
et l'autre pas du tout aimer je trouve l'histoire merdique et incohérente enfin pas grave sa ma fait passer le temps
ayudantes- Adjudant
- GamerTag : JokerDiademe
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare
Il n'est pas prévus qu'il y ait une suite. Ces vidéos sont des versions animées de nouvelles parues dans le recueil Halo Evolution, écrites par des auteurs indépendants. Et le principe d'une nouvelle est justement de raconter une grande histoire sans la faire traîner en longueur.
Lunaramethyst- Légende
Midnight in the Heart of Midlothian est génial. Le seul problème est que je trouve que les explications de l'I.A sont plus longues que l'action de Baird (l'ODST), chose dommage. Mais moi je trouve l'histoire intéressante ainsi que le groupe d'intervention Covenant.
Je pense que le vaisseau de l'ONI qui devait les attendre a été capturé (ou alors, que l'ONI a fait un pacte/test avec les Covenants, ça ne m'étonnerai pas) et c'est comme ça que le bâtiment de guerre a été abordé.
Je regarderai The Return plus tard.
Je pense que le vaisseau de l'ONI qui devait les attendre a été capturé (ou alors, que l'ONI a fait un pacte/test avec les Covenants, ça ne m'étonnerai pas) et c'est comme ça que le bâtiment de guerre a été abordé.
Je regarderai The Return plus tard.
À choisir, je prendrais sans hésiter The Return. C'est tellement rare qu'on plonge dans les pensées et sentiments d'un élite, surtout dans le remord et la rédemption, et encore plus envers des humains.
Lunaramethyst- Légende
Merci pour les vidéos !
The Return : c'est de loin la meilleure vidéo de ce topic. Originalité, émotions, informations supplémentaire,...Un pure délice ! La qualité graphique et le rythme était présente du début jusqu'à la fin. La musique tout simplement magnifique saupoudré d'émotions à gogo. Le scénario était très bien ficelé et ce, sans exagération. La réaction concernant la trahison des prophètes donne vraiment un impact supplémentaire sur les conditions des élites. Une très belle nouvelle qui selon moi, a sa place dans le top 10 des histoires halo.
Midnight in the Heart of Midlothian : Une vidéo tout aussi agréable mais, moins intéressante que the Return. On tombe malheureusement très vite dans les clichés. Du soldat hyper costaud sans capacité intellectuel passant par le fameux sérum "super-soldat" on commence dès la moitié de la nouvelle à découvrir le fin mot de la fin qui est sans réel surprise. Le manque de profondeur du personnage Baird joue également un grand rôle dans le manque d'interêt de Midnight in the Heart of Midlothian. Cela aurait été très intéressant par exemple de miser sur la noirceur d'un soldat (ODST ?) envers les spartans pour donner une certaine cohérence concernant l'injection du sérum sur Baird pour maintenir le fameux "concours" Spartan VS ODST. Malgré quelques petits défauts, l'histoire reste néanmoins intéressante avec une suite d'image très glauque sur certains passages mais, parfois tellement magnifique sur d'autres. Manque de présence sonore mais, la qualité des bruitages reste fort appréciable. Une bonne petite nouvelle à regarder étant fan de l'univers Halo.
Midnight in the Heart of Midlothian : Une vidéo tout aussi agréable mais, moins intéressante que the Return. On tombe malheureusement très vite dans les clichés. Du soldat hyper costaud sans capacité intellectuel passant par le fameux sérum "super-soldat" on commence dès la moitié de la nouvelle à découvrir le fin mot de la fin qui est sans réel surprise. Le manque de profondeur du personnage Baird joue également un grand rôle dans le manque d'interêt de Midnight in the Heart of Midlothian. Cela aurait été très intéressant par exemple de miser sur la noirceur d'un soldat (ODST ?) envers les spartans pour donner une certaine cohérence concernant l'injection du sérum sur Baird pour maintenir le fameux "concours" Spartan VS ODST. Malgré quelques petits défauts, l'histoire reste néanmoins intéressante avec une suite d'image très glauque sur certains passages mais, parfois tellement magnifique sur d'autres. Manque de présence sonore mais, la qualité des bruitages reste fort appréciable. Une bonne petite nouvelle à regarder étant fan de l'univers Halo.
TheTreecloud.
TheTreecloud- Apprenti
- GamerTag : Zmortaf
Talent : Philosophe ?
Domaine favori : Maps
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 1